G day à Dijon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neric21

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:17 pm    Sujet du message: G day à Dijon ? Répondre en citant

Y'a t'il du monde ok pour G day à Dijon ???

Si il y a suffisemment de réponse à ce post , la préparation d'une G'day sunday pourrait être organisée a Dijon !!!!

Y'a t'il des partants...
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Mathieu314

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jsuis ok !!! je pars en octobre (normalement)
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
fjord71

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Je ne sais pas si c'est trop tard mais aussi carrément partante pour un G'day à Dijon !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message
Stinemien

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi !!!!!! On part en fevrier donc c'est sur on serait la !! Et j'ai des amis a moi que ca interesserait !!
fjord71

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, c'est cool tout ça ... Faut qu'on réussisse à organiser ça même si il n'y a pas beaucoup de monde, ça peut carrément être sympa !!! Very Happy

Vous bougez en Oz dans quel cadre : WHV, tourisme, ... ?

Moi, j'y suis allée l'an dernier pendant un mois et demi avec un visa touristique ... Je pense y retourner l'année prochaine toujours en touriste mais j'enchaînerai peut-être après avec un WHV ...
Stinemien

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mon copain on part un an en WHV et ensuite on fait un master la bas si tout se passe bien !
fjord71

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok,
Dans ton profil, il est noté que tu habites Manchester ... Donc quand vous êtes de passage à Dijon, n'hésites pas à me contacter et on essaiera de s'organiser un Gday ou un mini-mini-Gday si il n'y a pas grand monde !!!
Je squatte tous les jours ce forum donc tu n'auras aucun mal à me joindre !!! Very Happy
See ya.
agora7

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je suis egalmenet partant pour une G day version bourguignonne

je pourrai peut etre vous rancarder sur quelques trucs, j'ai passé 8 mois la bas en WHV en 2005 2006

faites moi signe si quelque chose s organise (par mail de preferences je ne squatte plus trop le forum qu a l occasion...)

a plus les filles

http://agora7.over-blog.net/

04 16 32 45 02

en mode vacances/boulot peut m'importe !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
fjord71

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Agora7 !!!

Cool, petit à petit on va peut-être réussir à regrouper du monde !!!

Allez les Bourguignons (ou autre) ... Rejoignez nous !!! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: