SONDAGE : QUELLE ASSURANCE WHV AVEZ VOUS PRIS ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

QUELLE ASSURANCE WHV AVEZ VOUS PRIS ?
l'ASFE
41%
 41%  [ 95 ]
GLOBAL PARTNER
7%
 7%  [ 18 ]
ISIS (ISI TRAVEL depuis le 1/01/08)
33%
 33%  [ 78 ]
OTU (ISIC)
0%
 0%  [ 2 ]
UNE AUTRE
16%
 16%  [ 37 ]
Total des votes : 230

Auteur Message
velvet

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question ... et commentaires.
La CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) m'a confirmé qu'ils ne remboursaient que sur la base des remboursements français.
En revanche, il existe l'équivalent de la CPAM pour les français expatriés, qui a plein de références niveau assurance: www.cfe.fr . Vous pouvez égalment cotiser pour votre retraite (avis aux personnes de type FOURMI).

Pour mon assurance voiture en france, je peux modifier le contrat à tout moment : rajouter un conducteur, changer de véhicule, etc. Est il possible d'en faire de meme avec les assurances du sondage concernant les sports à risque ? (qui sait aujourd'hui ce qu'il fera demain là bas ...?)

Je me fais opérer de l'épaule au mois de juillet et je pars en septembre ... je lis et relis les clauses des assurances: ils demandent pour la plupart uniquement si on a subi des opérations avant. Dois-je en déduire qu'il faut que je prenne l'assurance avant l'opération ?

Enfin bref, encore une galère koi.

kpdiem

MessagePosté le: Dim Aôu 05, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Question bête Répondre en citant

Question bête, on peut s assurer directement la bas?
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
sylvestre

MessagePosté le: Dim Aôu 05, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines acceptent ... d'autres non Wink

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
siryanne

MessagePosté le: Jeu Aôu 16, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dîtes, un doute affreux m'assaille après avoir lu un post isur le forum(enfin il date de presque deux ans mais bon...)

Isis, c'est bien une assurance complète, pas juste une mutuelle, ils remboursent la totalité, pas que 30%, hein? Shocked Shocked

http://jefetjulie.travelblog.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message
Mimie85

MessagePosté le: Jeu Aôu 23, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!!

Je souhaiterais partir un an en australie à partir d'avril 2008, mais je ne sais pas vmt où me renseigner pour les assurances... Comment avez-vous trouvé la votre ? quels sont vos conseils. Merci d'avance Happy

MessagePosté le: Jeu Aôu 30, 2007 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon assurance, c'est avec world nomads. Ca me couvre comme je veux, mais je dois dire que j'ai pas fait de gros comparatifs.
Départ le 17 Septembre
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
nala92

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aprés lecture de vos messages je dois vous dire une chose :

JE SUIS ENCORE PLUS PAUMEE

C NORMAL DOCTEUR ??? Rolling Eyes
sylvestre

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nala : prend ISIS ou ASFE, tu auras pas de problèmes avec eux...

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
nala92

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylvestre a écrit:
Nala : prend ISIS ou ASFE, tu auras pas de problèmes avec eux...

merci est en gros c koi la différence entre les 2, packe avant je pensais qu'isis avaient un point sur sydney ms jai cru lire que plus maintenant ... alors jsais plus
fjord71

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nala92 a écrit:
merci est en gros c koi la différence entre les 2, packe avant je pensais qu'isis avaient un point sur sydney ms jai cru lire que plus maintenant ... alors jsais plus

Peut-être que le lien suivant t'apportera quelques réponses ...
http://wikioz.australia-australie.com/index.php/Assurance
nala92

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

fjord71 a écrit:
nala92 a écrit:

Peut-être que le lien suivant t'apportera quelques réponses ...
http://wikioz.australia-australie.com/index.php/Assurance

merki Poke Tounge
toltol

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a vous
pour ma part l'assurance que j'ai prise est comprise avec ma carte visa premier. je suis couvert pr tt ( en theorie. lol ) l'avantage c'est que je ne paye pas cher: 12.60 par mois
y en a qui ont deja fait l'experience de cette assurance
ciao
merci
Gas971

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous!
alors voila je suis parti un peu en catatrophe et je n'ai donc pas pris assurance specifique etranger...la boulette! Je me suis contente de prendre une mutuelle aupres de ma banque en France et qui donc n'est que trois mois.
Ma question est toute simple, est-il possible de s'assurer une fois sur place (en l'occurrence Perth)??
Merci d'avance
Clust

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toltol a écrit:
salut a vous
pour ma part l'assurance que j'ai prise est comprise avec ma carte visa premier. je suis couvert pr tt ( en theorie. lol ) l'avantage c'est que je ne paye pas cher: 12.60 par mois
y en a qui ont deja fait l'experience de cette assurance
ciao
merci

C'est assez bizzard car j'ai fait la meme chose, et tu est automatiquement couvert les trois premiers mois apres ton depart, mais tu dois ensuite payer pour les mois supplémentaires de résidence a l'etranger!

Donc en ce qui me concerne j'ai payé presque 700 neuros pour neufs mois de complément d'assurance.

Et c'est Europe Assistance qui est associé a Visa Premier. En revanche elle a l'air tres performante. J'espere néanmoins ne pas a avoir a la tester... Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
toltol

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info. ca fait cher le suplemen trop lourd pr mon budjet.
j'ai ete voir chez MMA, IL PROPOSE 370 EUROS PR 12 MOIS ET LES PRESTATION ON L'AIR PERFORMANTE, equivalente a ISIS et ASFE. jesper ossi a ne pas avoir a la tester. a plus et merci encor
bonne route
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: