| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
binnie
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 3:16 am Sujet du message: Pourquoi se rendre à Hobart ? |
|
|
| Voila, tout est dans le titre, disons que je suis entrain de planifier plus ou moins les endroits ou je veux me rendre l'année prochaine et je me pose la question "Tasmanie ou pas ?" |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
|
|
 |
Carinette
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 1:59 am Sujet du message: |
|
|
| je vais en remettre une couche.... a votre avis combien de temps pour voir les principaux meilleurs spots de Tasmanie. Une region en particulier ? |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 5:34 am Sujet du message: |
|
|
Deux semaines ça suffit pour un bon tour d'horizon. Mais si tu n'es pas trop pressé, tu peux y passer plus de temps sans t'ennuyer... si c'était à refaire, je prendrais bien 3 semaines - 1 mois
Tous les parcs nationaux valent le coup, donc toutes les régions  _________________
Le site | Le blog
Offre lift Melbourne-Darwin |
|
|
 |
Carinette
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 8:35 am Sujet du message: |
|
|
| merciiiii, on va essayer de partager notre temps la bas pour essayer de bosser un peu (1/4) et donc visiter (le reste du temps !!!). je pense y aller vers octobre. Fait pas trop froid, voire chaud quand meme ? |
|
|
 |
gro ENSCR
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 12:52 pm Sujet du message: ... |
|
|
| Si c'est comme en avril...tu auras droit à du 20°C et très peu de pluie!!! |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 6:32 am Sujet du message: |
|
|
Octobre ce sera le début de l'été, ça devrait être très bien. Y'a un tableau de météo sur le WikiOz pour plus de précisions
Au niveau du découpage du temps, je vous conseillerais plutôt de venir en Tasmanie seulement pour visiter... j'ai toujours eu des échos assez négatifs niveau travail (dans le sens où c'est pas aussi rapide d'en trouver qu'ailleurs). Vous pouvez bosser avant de venir  _________________
Le site | Le blog
Offre lift Melbourne-Darwin |
|
|
 |
théoz
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
| sans aucune hesitation, la tasmanie est a faire surtout si tu aimes les randonnees. 2-3 semaines c'est largement suffisant pour voir beaucoup de sites et faire des rando de plusieurs jours. et en plus il y a l'astrolabe qui est ancré dans le port d'hobart. et rien que pour ça ça vaut le coup d'aller prendre une photo. |
|
|
 |
|