| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bridg!
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 10:52 am Sujet du message: Question interessante que tout le monde se pose evidemment.. |
|
|
Comment...sont...les femmes la bas?????????!!!!!!!!!! _________________ Alternative Culture...Think About Punk Ethics |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 1859 Localisation: South Australia
|
|
|
 |
melanoz
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Je suis pas encore allée en Australie mais déjà à Bali et c'est la "résidence secondaire" des australiens et bon elles étaient baraquées en général...
Après de ce que m'a dit mon père : Il n'a pas vu une seule jolie fille quand il y est allé et il sait regarder (il est revenu enchanté de Prague )Mais bon, peut-être pas de chance, c'est sûr qu'il doit en avoir des jolies...
C'est plutôt à l'américaine.... |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
|
|
 |
plisken11

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1486 Localisation: Quelque part en Australie...
|
|
|
 |
funyoyo

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 12:30 pm Sujet du message: Du Grand n'importe quoi!!!!! |
|
|
Alallala Oui elles sont jolies!!!!! Bcp de metissages t rassure... _________________ 0410362045 ou confidentiell@hotmail.com |
|
|
 |
Poun
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
humm....  _________________ Mecontent des schemas qu'on nous propose, je cultive maintenant les roses dans mon microcosme.
Mesure les degats minimes que mon micro cause.
Ca ne peut qu'aller mieux alors j'attends la fin de leur monde... |
|
|
 |
melanoz
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Toothbrush Nomads a écrit: | | C'est quand même gros, comme préjugé, de dire que tout d'un peuple particulier qu'il est joli ou non... ! *moi pas comprendre* |
Je suis tout à fait d'accord... Y a des beaux et des moins beaux partout... Et si je vais plus loin, on ne perçoit pas tous la beauté de la même façon après c'est sûr y'en a qui font l'unanimité mais bon ça reste quand même subjectif comme jugement.... |
|
|
 |
Fredttt

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 5:26 am Sujet du message: |
|
|
Les australiennes sont pas mal, mais la plus belle, elle est prise  _________________ blog blo mi http://fredepin.canalblog.com/ |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
|
|
 |
Rainbow
|
|
|
 |
A_U_D
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 232 Localisation: Belgium (Tournai)
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pas aussi jolie que les belges mais elles se défendent! lol _________________ Présidente de la communauté des septembriens! ----> SEPTEMBRIENS OZEZ
http://itismissworld.blogspot.com/ |
|
|
 |
bastien_in_sydney
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 6:24 pm Sujet du message: Les femmes |
|
|
Pour répondre précisément à la question : les filles sont pour la plupart jolie, voir très jolie, les jupes sont très courtes et les décolletés plongeant. Mais d'après mon livret fournis par l'université, ces tenues vestimentaires ne sont pas là pour provoquer mais sont justes là car elles sont les plus adéquates à porter par des températures aussi chaudes... A discuter... _________________ Mon blog :
http://bastien-in-sydney.over-blog.com
Venez découvrir Sydney... |
|
|
 |
Lolita

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Sexy mais pas classe. Ouvertes, sexuelles mais pas féminines ! A toi de voir ce que tu recherches ! ;o) _________________ Mieux crever que d'plus rêver...
http://aurelie.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
ramone
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
oui ya surement le climmat qui qui joue sur la taille des jupes et des décolété, et aussi sur nos hormones ... mais les australiennes sont pour la pluspart sexy et feminine et moins prise de tête que la pluspart des francaise, c'est peu etre et le faite que le sport et le manger healthy tiens une place très importante pour la pluspart d'entre elle.
alors oui elle sont plus belle ou peu etre aussi les belles font plus les "belles" et les moches reste enfermé chez elles...
faudrais juste qu'elle se cultivent un peu avec autre chose que les magazine people, et puis après elles deviendrais prise de tête ...  _________________ Liberté, sincérité, partage, rencontre, ouverture |
|
|
 |
|