pourquoi pas un g'day à Bordeaux?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb33

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour répondre a ta question "lilo33", ...et bien je ne sais pas si il existe un "mappy" pour l'Australie. Durant notre année là-bas, nous avions acheté une voiture, et nous avons fait 30 000 km! On n'a seulement utilisé le "lonley planete". C'est pas très en détail, mais c'est utile quand même!!
En tout cas, j'ai bien visualisé l'adresse du Bar, c'est ok!!
Smile Smile Smile

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je pars le 6 Novembre pour Brisbane. Un Gday le 3 pour se mettre dans l'ambiance ça peut être cool.
Vous pouvez me compter dans vos rangs !
++
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
fabien 33

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la place dans ce pub, je connais le boss
j essaye de voir ça mais il faudrait savoir Le nombre de personnes interréssai car les pubs le samedi soir c est plutot plein ...
see you...
befa12822@hotmail.fr

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes 6 pour le moment:

Seb33 et Caroline
Lilo33
Otixme
Fabien33
& moi-même

Pour les nouveaux arrivant sur le forum, si vous êtes sur Bordeaux le samedi 3 novembre, venez au New Amsterdam à 21h participer au G'Day.

PS: Otixme j'ai pas ton adresse mail pour le mailling Confused

http://geraniumenoz.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Croco

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, ça fait un bout de temps que je traine sur le forum, mais je viens juste de m'inscrire Confused
Je pars avec Otixme à Brisbane le 6 novembre.
Je suis pas sur de pouvoir venir au G'Day, à 3 jours du départ je vais peut être passer la soirée chez moi, mais au pire Otixme me fera un débreefing Very Happy

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ça y est ! Je commence à me faire bisuter ! Ça s'annonce bien....
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
ricardo85

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tout le monde

Bon je prends le train un peu en retard.

JE dois partir en australie en janvier 2008 et aurais été intéressé pour touts vous rencontré histoire d'échanger ce fabuleux (d'après ce qu'on m'en a dit) pays qu'est l'australie!!!!
La date retenue serait les 3 novembre ????
Bon pas de bol pour moi, je pourrais pas être là !!!! ca m'apprendra !

Par contre, je n'ai aucun souci si d'autre sont partant à s'organiser une autre petite réunion autour d'une (ou plusieurs) pinte un peu plus tard.

Hésitez pas à me contacter

@ + et bonne soirée pour le 3/11

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Ricardo85,

Effectivement le G'Day sur Bordeaux sera le samedi 3 novembre.

Si tu ne peux pas être là, je serais au G'Day à Paris le 2 décembre si ça t'interresses voici le lien pour t'inscrire:

http://www.gdaysundays.com/

Bonne continuation dans tes préparatifs Smile

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
pich64

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 5:29 pm    Sujet du message: g days 3novembre Répondre en citant

Hey tout le monde !
Moi je suis très intéressé pour participer a cette Gdays le 3novemebre. je pars en OZ le 6 janvier 2008.
Pour cette soiree j'aimerai savoir quelques infos . Y a t'il des personne proche de Bayonne car je suis d'anglet donc sa pouvai être pas mal de faire un co voiturage sur BDX.

Apres c'est un petit handicap pour moi étant de bayonne pour la route, les pintes etc ... Donc ca ce me fai un peu c.... mai je voulai prendre des infos pour mon trip dc à voir ....
Avez vous des suggestion peu être .?? j'aimerai être des votre ...
tchoo

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice17 a écrit:
Nous sommes 6 pour le moment:

Seb33 et Caroline
Lilo33
Otixme
Fabien33
...
Fabrice17
Pich64 (?)
Grata

7 bonshommes (un bonhomme, c'est asexué), Le compte est bon ? Happy J'aurais peut être un copain en plus.

...

euh, bonjour, je m'appel Grata.
Revenir en haut View user's profile Send private message
Fabrice17

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Pich64,

Y a pas de problème, plus on est de fou mieux c'est Very Happy

Pour ma part, je suis de La Rochelle et je pense que je ferais l'aller/retour seul donc j'irais doucement sur les pintes !!! Sad

Grata, si tu veux venir c'est pareil, y a aucuns soucis !

Donnez-moi vos mails, je vous enverrez un mailling de confirmation avec tout ceux qui viendront Cool

BoOZer54

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 12:11 pm    Sujet du message: one more aussie? Répondre en citant

Hey tout le monde.

Je viens de découvrir l'événement G'day à Bdx pour le WE prochain.
Jsuis bien tenté d'être parmi vous ('ve been 2 OZ in 2006 for 11 months).

Petits pbs: je suis à Pau et train trop cher> g envoyé un mail à notre buddy from Anglet et pkoi pas monter à la capitale ensemble
samedi soir arrosé = retour direct à éviter! > qq'1 aurait-il une ptite place (ou plusieurs si nous venons en co-voiturage) pour nous loger? G dormi sur le toit d'un van et sans matelas pdt qqs temps donc plus rien ne me fait peur!

Ptet à bientôt.

Ludo

P.S.: préférable de me joindre sur mon tél. 06 59 38 12 26 ou mail: boozer54@gmail.com

www.aussie.canalblog.com
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Grata

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le logement sur place, no worries. J'habite à 25 minutes à pieds du centre ville.

Prenez un duvet et votre brosse à dents.
Revenir en haut View user's profile Send private message
pich64

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey,

voila je vous tiens au courant comme prevu.
Avec mon grand desespoir je ne pourrai pas venir ce 3 novembre. Faute de distance ... Et oui c'est vrai qu'étant de Bayonne le trajet étant un peu tendu 400 km A/R .
Donc et bé profiter bien de tt sa. Manger pas tro de kangourou, ne picoler pa tro et ......... Vive Pinnochio (oula moi faut que j'arrete le ricard)
biz tchooo

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pich...ne soit pas si négatif...je viens souvent par chez toi...c'est 150km pour venir donc 300 aller retour...ca va super vite en caisse, je met environ 1H30. Tu peux aussi prendre le train!!

J'ai eu une periode ou je venais tous les week ends alors je peux te dire, c'est trés rapide bordeaux bayonne!! alors bouge tes fesses!!
puis tu vois apparemment possibilité de logement!! puis sans parler de la soirée hé hé!!
ca va le faire!! et tu pourras visité bordeaux si tu ne connais pas!!
serieux 300 bornes quand on projettte de partir au bout du monde c'est quoi???!!

On t'attends!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

Sauter vers: