Y a des montpellierains sur ce forum ???
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanie d'enfer

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 1:22 am    Sujet du message: Y a des montpellierains sur ce forum ??? Répondre en citant

Hello !

J'aimerai savoir si il y a des montpellierains, ou toute personne étant sur montpel et qui prévoient de partir un an avec le WHV ?

Ca pourrai être sympas de se rancontrer, papoter, rigoler, échanger des infos...

Voilà tout !

Tichao !

Mélanie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello miss!!!
siiiiiiiii y a des montpellierains sur ce site...enfin pas pour trés lgt mais je suis encore là trois semaines...aprés direction sydney....
alors si ça te dis kon se voit je te laisse mon mail...
b.magnier@laposte.net
kiss Bastien
gastms

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bastien : Poke Tounge

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula ça dénonce! Laugh

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TROP BIEN ! Je t'envoie un mail Bastien !

Mel
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
THOMAS ET PAOLA
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT ON EST MONTPELLIERAINS ET ON PART AU MOIS DE NOVEMBRE POUR UN AN SI TU VEUS ON PEUT CE VOIR VOICI NOTRE ADRESSE
paothom82@hotmail.com
thomas et paola
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paotom82@hotmail.com
Floo

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool encore des Montpellierains !!!
ça serait génial de se rencontrer tous!!!
J sui une copine de Mélanie, j'envisage aussi de partir en Australie, pas encore je finis mes études avant mais c'est toujours intéressant d'avoir qq info et surtout de partager cette expérience, c'est génial !!!

ciao ciao
Revenir en haut View user's profile Send private message
thomas et paola
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on peut a partir de la semaine prochaine , quand vous voulez ou vous voulez
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour à tous!!!
alors voilà je viens de voir qu'il y avait pas mal de gens sur montpellier qui veulent ou qui partent en australie...
alors je vous propose de faire le meme style de rassemblement qu'à Paris mais à Montpellier...
pour tous ceux que ça branche on peut se donner rdv à l'australiane la semaine prochaine....
j'attend vos propositions!!!
b.magnier@laposte.net
paola et thomas
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problemes , par contre l australian de montpellier c plutot une boite qu un bar mais c tres bien voir mieux .C QUAND VOUS VOULEZ
nanie d'enfer

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi je suis OK, je suis jamais à l'Australian, c'est pas top si on peut pas trop discuter... Faut voir.

Tichao

Mel
nanie d'enfer

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais dire : "je ne suis jamais ALLEE à l'Australian"...
nanie d'enfer

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Avec Flo on a eu une super idée pour se rencontrer dans un endroit plus calme que l'Australian.
En fait à Montpellier, Rue du Puy du Temple, y a un salon de thé indien excellent : trop belle déco et ambiance, trop bons thés, des vrais milk shake, cafés, des trop bonnes patisseries indiennes... Les fumeurs peuvent fumer le narguilé. Y a une salle avec que des coussins par terre. Trop bien ! Du moins moi j'adore et tout les gens que j'y ai amené ont aimé.
C'est pas Australien mais ça pourrait être plus pratique pour discuter.

"C'est vous qui voyez !"

Tenez nous au courant !

Tichao

Mélanie
TOM
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

POURQUOI PAS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: