| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
noé
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 11 Localisation: 24-dordogne en aquitaine
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 10:42 am Sujet du message: vivement l'été prochain |
|
|
bonjour a tous suis actuellement a la recherche d'un job a partir de l'été prochain, eventuellement au pair ca serait bien.
enfin voila jme dit vivement l'été prochain. ca se trouve on se croisera peut etre pour certain !!
si y'en a qui partent vers l'été on peut peut etre en parler.
aller a plus!! |
|
|
 |
sandrynoun
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 8:19 pm Sujet du message: au pair en Aout 2008 |
|
|
salut noé!
moi je pars l'an prochain en Australie vers le mois d'aout! tu voudrais partir où exactement? |
|
|
 |
noé
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 11 Localisation: 24-dordogne en aquitaine
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
salut! ben pour le moment je sais pas trop ou je souhaite atterir ,ca sera peut etre vers sydney, canberra.
et toi tu penses aller ou?? _________________ depart le 21/11 à 22h10 direction melbourne !!! |
|
|
 |
fjord71

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
| noé a écrit: | salut! ben pour le moment je sais pas trop ou je souhaite atterir ,ca sera peut etre vers sydney, canberra.
et toi tu penses aller ou?? |
Juste une ptite remarque ... Il n'y a vraiment pas grand chose à faire à Canberra ... Une ville administrative en fait !!! Sydney et Melbourne les 2 sœurs ennemies sont carrément plus dynamiques ... Tu claques aussi beaucoup plus de fric dans les sorties ... Sans oublier Brisbane qui est bien plus abordable au niveau prix que Sydney et Melbourne, ville très sympa et le climat y sera meilleur à la période où tu veux partir ...  |
|
|
 |
sandrynoun
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
ba moi je pense partir à sydney du septembre a juin donc en fait toute l'année scolaire de l'an prochain.
Jpense que c'est une ville qui mérite d'être visitée!!! |
|
|
 |
|