| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lartiste
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:28 am Sujet du message: TRIP DARWIN-->PERTH FIN OCTOBRE |
|
|
Salut, je suis a la recherche de personnes pour voyager de Darwin a Perth entre le 29 octobre et le 7 novembre....'
Par contre je suis a pied... alors un lift serais plutot simpas ou sinon louer une voiture ou un van a 3 ou 4, le bon delire quoi...
Si vous etes interesses, n'hesitez surtout pas a me laisser un message.
Pas de prise de tete avec moi, ambiance cool a l'australienne...
catch u around. |
|
|
 |
static
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 3:58 am Sujet du message: |
|
|
salut , je suis sur darwin et comme toi j aimerais bien bouger sur perth d ici novembre , donc je suis a pied aussi lol ms chu la si fo partager le frais biensur no worries mate , tien moi au courant saloute niko
have fun dude _________________ hey mate !! bah 8 moi ds l OZ no worries , en ce moment sur darwin , mais bouge sur perth mi novembre , apres on verra bien ahha
04 12 32 69 94 cas ou  |
|
|
 |
lartiste
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir repondu a mon post mate, mais finalement je vais descendre en bus, G deja booke, c'est un peu cher mais bon, par rapport aux dates et tout, c'est plus carre.
Bon trip, have fun
See ya mate |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|