| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xavou
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 10:25 am Sujet du message: petite sortie entre froggies a Darwin |
|
|
Bonjour les nordistes,
Aude et moi sommes arrives tout fraichement a Darwin. On se demandait si il y avait quelques francais interesses pour alller boire une pinte ...
on est joignable au 04.04.12.13.02 ou sur le forum. Pour la date et le lieu, on attend vos suggestions ...
Une bien belle journee a tous, _________________ La meilleure des journées à tous .... |
|
|
 |
cyriltrip
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 7:41 am Sujet du message: |
|
|
hello,
Je suis a Singapore, une de mes etapes de mon tour du monde, j arrive a Darwin le 17 oct a 3h du mat, on peut essayer de ce voir en fin d aprem dans le centre de darwin si ca vous branche.
Merci de me donner un point de rdv.
a plus
cyril _________________ cyriltrip |
|
|
 |
static
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 3:56 am Sujet du message: |
|
|
salut a tous , bon bah moi je vis sur darwin depuis une semaine deja lol c est peu ms je me liquifi a vu de nez lol , on peut se boire une biere si vous voulez dite moi ou et ken salut  _________________ hey mate !! bah 8 moi ds l OZ no worries , en ce moment sur darwin , mais bouge sur perth mi novembre , apres on verra bien ahha
04 12 32 69 94 cas ou  |
|
|
 |
cyriltrip
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 4:41 am Sujet du message: |
|
|
salut Static,
comme je disais j arrive a 2h30 du mat a darwin, je vais me diriger en debut de matinee vers le centre (Michell Str) pour trouver une auberge pour dormir.
Toi qui est a Darwin, file moi un point de rdv, si tu veux aller boire une biere bien fraiche le soir.
On peux s envoyer un sms si tu veux, Munero francais, 06 73 53 60 79
a demain
|
|
 |
static
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 7:38 am Sujet du message: |
|
|
bah ecoute lol moi j ai po de fone ms pour la biere oue sa marche , bon jte laisse poser tes affaire on se fait sa dison demain apres genre jeudi aprem ? j ai po de fone c caca pour l instant dison kon se done rdv vers 15h ? comme tu veu di moi juste kel back pakers tu est ou on se donne rdv ou tu est . on finira par se trouver lol allez a plus a demain _________________ hey mate !! bah 8 moi ds l OZ no worries , en ce moment sur darwin , mais bouge sur perth mi novembre , apres on verra bien ahha
04 12 32 69 94 cas ou  |
|
|
 |
cyriltrip
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 1:21 am Sujet du message: |
|
|
hello,
je viens d arriver a Darwin, je vais aller au Melaleua on Mitchell
52 Mitchell Str, on se retrouve vers 15h devant.
a tout'
|
|
 |
static
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 4:13 am Sujet du message: |
|
|
hey hey alors bien arriver bon jpense ke tu va shaker le forum en arrivant bon jte di vers 15h oue voila pas 15h pile a la francaise c plus 15h a l australienne ms tkt jme demerde pour ramener ma mine allez a tte plus dude _________________ hey mate !! bah 8 moi ds l OZ no worries , en ce moment sur darwin , mais bouge sur perth mi novembre , apres on verra bien ahha
04 12 32 69 94 cas ou  |
|
|
 |
|