depart toute seule!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlotte24

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2004 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah c pas la peine de devenir parano non plus!! y'en a partout, même dans la brousse!!
à ce moment là on ne vit plus Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2004 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tous les backpacks sont là alors???
Revenir en haut View user's profile Send private message
NikOz

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2004 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah pake c un quartier - chez, mais attention c la le bronx c l'endroit le plus craignos c tt, mais ça reste soft je pense

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2004 4:39 pm    Sujet du message: ça vaut le coup!! Répondre en citant

hello,

Et bien je suis parti seul également et je suis revenu il y a pas longtemps. Je suis parti pour voir autre chose, et j'ai pas été déçu, c'es génial !!!!
Certes parti un peu à l'arrache, car pas de point de départ, pas de contact, pas de lieu où aller...à l'aventure

Avant de partir j'étais à la fois exité et anxieux, surtout ne parlant pas très bien anglais, je flippais pas mal.

Arrivé la bas, j'ai galèré 2 semaines, à m'habituer à la vie, à comprendre les australiens (assez difficiel au début) mais après 2 semaines déjà on commence à réaliser qu'on se trouve à l'autre bout de la terre, que la vie est magique, les gens sont super cool, et très gentil, et que tout est facile, j'ai loué une voiture, loué une villa, un appartement ...voyagé pas mal, la liberté...

Il faut vraiment le faire, et l'angoisse avant le départ est normal car c'est impressionnant, mais ça vaut le coût ,

Alors préparez vous bien (un peu de cours d'anglais ne fait pas de mal, surtout de l'écoute), mettez de l'argent de côté en cas de coût dur...et profitez...

Vive l'australie

Si vous souhaitez avoir pplusde renseignements je vous laisse mon mail:
manufz@free.Fr

a+
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
del
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2004 6:42 pm    Sujet du message: pas de pb Répondre en citant

Salut.Je suis partie seule à Sydney, et crois moi, c une ville sûre et de toute façon, on ne reste pas longtemps seuls.Les australiens sont très chaleureux et m'ont beaucoup aidé.Tu te feras pleins d'amis.Le plus dur est a la sortie de l'aéroport, c'est là kon se sent très seul a l'autre bout du monde.Je parle anglais, ms j'avais l'impression de rien comprendre!!!Il ne faut pas céder a la panique, tu te repose et après ça ira(car le decallage horaire + les22h ou+ d'avion, ça fiche kan meme 1 coup au moral Confused , surtout kan on est seule!)Tout ça, c l'histoire d'un jour ou 2 et après tu decouvriras un pays fabuleux...bizz
ps:n'hesite pa si tu as des questions, je serai ravie d'y répondre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: