skydive sur Sydney, des partants?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
;)dimi

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé à midi pour plus d'infos, n'ayant pas sauté depuis deux ans je doit reprendre une journée de cours avant, qui ne sont que le samedi, donc pour le we qui viend comme y'a grosse soirée de prévu ce vendredi, j'ai booké pour le suivant 13 et 14 Octobre, samedi et dimanche à Sydney skydivers
le club c'est http://www.sydneyskydivers.com.au
pour les partants, vous pouvez reserver comme des grands sur le site, par tel ou dans un centre. Il faut être à 7h du mat la bas, si vous le demandez y'a des navettes qui partent du centre, je pourrais aussi emmener quelques personne depuis Bankstown station, le plan, tarif et tout c'est sur un de mes post un peu plus haut.

Voilà, moi c'est parti On Fire , y'avait un paquet de monde sur le post et que j'ai croisé qui étaient partant au départ... combien à l'arrivé... Laugh

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

;)dimi a écrit:
y'avait un paquet de monde sur le post et que j'ai croisé qui étaient partant au départ... combien à l'arrivé... Laugh

moi j'avais posté sur ce topic.
mais j'arrive a sydney que le 4 novembre.

par contre j'ai encore jamais sauté... donc ca sera ma premiere!!!
et je pense que je vais faire coincider ce premier saut avec mon anniversaire en fevrier prochain Cool

http://michal.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
AnelorK

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens !!!!!!
on en parle demain soir !!!!
see ya guy !
Revenir en haut View user's profile Send private message
;)dimi

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaahhhh !!! Laugh
tu étais déjà compté Smile
à demain ... I'll give u a buzz
Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
AnelorK

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ALLEZZZZ C EST LE MOMENT OU JAMAIS !!!!
bon... je ne sais pas combien de personnes sont actuellement interessees, mais ca serait sympa de vous manifester car si on book avec au minimum 4 personnes et bien c est 30$ de moins, soit 285$... so it s like you want....
see ya !
Kazuo.san

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise...je suis degoute, j`ai fait deux saut avant de partir en Oz en esperant etre le pour ce RDV...je suis danc ma ferme.... Sad

Bon Anelork, n`ouvre pas la bouche pendant le saut, car sinon ton moniteur va te hair...a l`atterrissage.... Poke Tounge On Fire
Bon jump a vous tous, et toi Plisken on saute ensemble....je m`occuperais de t`ouvrire ton parachute...j`espere ne pas me tromper de poignee pour toi.... Poke Tounge Poke Tounge Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://kazuo.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AnelorK

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j ai encore fait ma blonde... oupsss
apparement ce prix est aussi pour les travellers so.... pas de besoin d un minumum de personnes.
voila c est dit. no comment please
;)dimi

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laugh yes... no comment Mr. Green

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des partant pour sauter ce vendredi cad le 12? je retourne en france samedi dc je ne peux pas venir ce we
;)dimi

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y retourne dans deux semaine si sa vous dit, donc le 28 Octobre
même club, Sydneyskydiver à Picton.

et y'a deux videos et photos de ce we sur le blog, si ça peut vous donner envie de venir le 28 Poke Tounge
..oui, y'en a une je me gamèle et alors!! je debute quoi!! Laugh

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y retourne le Dimanche 7 janvier pour ceux que ça interraisse, avec une copine qui doit faire un tandem..
..Plisken..Kasuo??
Voilà Smile .. si seulement quelqu'un qui avait un brevet pouvais venir aussi, je me sentirai mois seul pendant la chute Poke Tounge
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
plisken11

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

a premiere vue, je dirais ok pour le 7 janvier

par contre ca sera mon premier saut, donc je pense pas qu'on me laisse suater seul!!!!!

http://michal.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
;)dimi

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

plisken11 a écrit:
a premiere vue, je dirais ok pour le 7 janvier

par contre ca sera mon premier saut, donc je pense pas qu'on me laisse suater seul!!!!!

Non, c'est tandem.. à moins débuter la licence A et donc commencer par une journée de cours avec un exam (tres facile) à la fin de la journée, les premier sauts ce font ensuite avec deux moniteurs.

..au fait c'est toujour au même centre, http://www.sydneyskydivers.com.au
possibilité de booker sur le site ou dans la city, y'a des navettes gratuites qui vont du centre ville à la drop zone.
;)dimi

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fait remonter ce post qui datte un peu Smile on va sauter ce we, on est deux avec le brevet, si certain l'ont ou sont là pour un moment et veulent s'y mettre faites le savoir Very Happy
si certain veulent venir faire des tandems ils sont les bienvenus aussi évidement

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello ! ca me tente ton truc mais j'ai euh comme qui dirait un peu la trouille lol et pis suis pas sure d'avoir les sousous ...... donc si jamais je bosse pas, si jamais j'ai plus peur, si jamais j'ai les sous (en fait c les option un et trois qui risquent de me freiner plus qu'autre chose !) je te fais signe !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: