| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
;)dimi

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Je suis passé à midi pour plus d'infos, n'ayant pas sauté depuis deux ans je doit reprendre une journée de cours avant, qui ne sont que le samedi, donc pour le we qui viend comme y'a grosse soirée de prévu ce vendredi, j'ai booké pour le suivant 13 et 14 Octobre, samedi et dimanche à Sydney skydivers
le club c'est http://www.sydneyskydivers.com.au
pour les partants, vous pouvez reserver comme des grands sur le site, par tel ou dans un centre. Il faut être à 7h du mat la bas, si vous le demandez y'a des navettes qui partent du centre, je pourrais aussi emmener quelques personne depuis Bankstown station, le plan, tarif et tout c'est sur un de mes post un peu plus haut.
Voilà, moi c'est parti , y'avait un paquet de monde sur le post et que j'ai croisé qui étaient partant au départ... combien à l'arrivé...  _________________ "La Liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut."
 |
|
|
 |
plisken11

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1310 Localisation: Quelque part en Australie...
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
| ;)dimi a écrit: | y'avait un paquet de monde sur le post et que j'ai croisé qui étaient partant au départ... combien à l'arrivé...  |
moi j'avais posté sur ce topic.
mais j'arrive a sydney que le 4 novembre.
par contre j'ai encore jamais sauté... donc ca sera ma premiere!!!
et je pense que je vais faire coincider ce premier saut avec mon anniversaire en fevrier prochain  _________________ 1an au pays des kangourous...
http://michal.kikooboo.com/ |
|
|
 |
AnelorK
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
je viens !!!!!!
on en parle demain soir !!!!
see ya guy ! |
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
aaaaaahhhh !!!
tu étais déjà compté
à demain ... I'll give u a buzz
 |
|
|
 |
AnelorK
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
ALLEZZZZ C EST LE MOMENT OU JAMAIS !!!!
bon... je ne sais pas combien de personnes sont actuellement interessees, mais ca serait sympa de vous manifester car si on book avec au minimum 4 personnes et bien c est 30$ de moins, soit 285$... so it s like you want....
see ya ! |
|
|
 |
Kazuo.san

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 726 Localisation: Asie...Singapour...
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Punaise...je suis degoute, j`ai fait deux saut avant de partir en Oz en esperant etre le pour ce RDV...je suis danc ma ferme....
Bon Anelork, n`ouvre pas la bouche pendant le saut, car sinon ton moniteur va te hair...a l`atterrissage....
Bon jump a vous tous, et toi Plisken on saute ensemble....je m`occuperais de t`ouvrire ton parachute...j`espere ne pas me tromper de poignee pour toi....  _________________ Hey Aussies! I'm here!!!
http://kazuo.kikooboo.com/ |
|
|
 |
AnelorK
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 10:37 am Sujet du message: |
|
|
bon, j ai encore fait ma blonde... oupsss
apparement ce prix est aussi pour les travellers so.... pas de besoin d un minumum de personnes.
voila c est dit. no comment please |
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
yes... no comment  _________________ "La Liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut."
 |
|
|
 |
pedrodelaluna
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Des partant pour sauter ce vendredi cad le 12? je retourne en france samedi dc je ne peux pas venir ce we |
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'y retourne dans deux semaine si sa vous dit, donc le 28 Octobre
même club, Sydneyskydiver à Picton.
et y'a deux videos et photos de ce we sur le blog, si ça peut vous donner envie de venir le 28
..oui, y'en a une je me gamèle et alors!! je debute quoi!!  _________________ "La Liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut."
 |
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 9:02 am Sujet du message: |
|
|
J'y retourne le Dimanche 7 janvier pour ceux que ça interraisse, avec une copine qui doit faire un tandem..
..Plisken..Kasuo??
Voilà .. si seulement quelqu'un qui avait un brevet pouvais venir aussi, je me sentirai mois seul pendant la chute  |
|
|
 |
plisken11

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1310 Localisation: Quelque part en Australie...
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
a premiere vue, je dirais ok pour le 7 janvier
par contre ca sera mon premier saut, donc je pense pas qu'on me laisse suater seul!!!!! _________________ 1an au pays des kangourous...
http://michal.kikooboo.com/ |
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 5:59 am Sujet du message: |
|
|
| plisken11 a écrit: | a premiere vue, je dirais ok pour le 7 janvier
par contre ca sera mon premier saut, donc je pense pas qu'on me laisse suater seul!!!!! |
Non, c'est tandem.. à moins débuter la licence A et donc commencer par une journée de cours avec un exam (tres facile) à la fin de la journée, les premier sauts ce font ensuite avec deux moniteurs.
..au fait c'est toujour au même centre, http://www.sydneyskydivers.com.au
possibilité de booker sur le site ou dans la city, y'a des navettes gratuites qui vont du centre ville à la drop zone. |
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Je fait remonter ce post qui datte un peu on va sauter ce we, on est deux avec le brevet, si certain l'ont ou sont là pour un moment et veulent s'y mettre faites le savoir
si certain veulent venir faire des tandems ils sont les bienvenus aussi évidement _________________ "La Liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut."
 |
|
|
 |
Carinette
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 4:08 am Sujet du message: |
|
|
| hello ! ca me tente ton truc mais j'ai euh comme qui dirait un peu la trouille lol et pis suis pas sure d'avoir les sousous ...... donc si jamais je bosse pas, si jamais j'ai plus peur, si jamais j'ai les sous (en fait c les option un et trois qui risquent de me freiner plus qu'autre chose !) je te fais signe ! |
|
|
 |
|