| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snikt79
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 4:53 pm Sujet du message: Quel backpackers choisir a Perth ? |
|
|
Salut!
J'arriverais a Perth le 29 oct prochain et je n'arrive pas a me decider quel backpackers choisir. Ce serait super sympa si quelqu'un pourrait m'aider a choisir. Si possible pas trop animer, j'aime bien mes nuits de sommeil...lol !!! Mais j'aime bien faire la fete de tps en tps quand meme...
Merci d'avance ! |
|
|
 |
cal057
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 5:20 pm Sujet du message: BACKPAPER |
|
|
| La meilleur auberge est YHA a wellington street. C'est la mieu, la plus propre et pa tro cher.Nous sommes a Perth depuis un mois donc si ta besoin dinfo envoie moi ton adress mail et on pourra discuter |
|
|
 |
Wym

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 6:38 am Sujet du message: |
|
|
Le Billabong sur Beaufort street est pas mal mais un poil excentré.
Pour la tranquilite, laisse tomber le mad cat... _________________ Au chômage sur Melbourne.
0631 0044 |
|
|
 |
alex_45000
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Hey,
Pour Perth evite a tout pris l'Undergound Bacpackers, c'est sale et tres bruyant. (j'y est malheureusement passe une semaine avec ma copine en chambre double car on avait reserve c'etait notre point de chute).
On a fait une nuit au Britannia Williams et c'etait bien plus calme et moins chere. Le Personnel etait aussi plus acueillant. En plus tu as le wifi (payant dans les chambres)
See U
P.S: Oublie pas le 3 et 4 novembre, ya la red bull air race a Perth  _________________ A la decouverte de l`OZ (en ce moment a Sydney) |
|
|
 |
Tetram

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais bien aimé le rainbow lodge niveau ambiance. En plus c'est pas cher, par contre au niveau tranquillité, y'a certainement mieux. Au moins on s'ennuie pas  |
|
|
 |
static
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
salut bon j ai envie d allez sur perth a mon avis c pour novembre et j aimerais allez ds un back pakers donc voila , jai chek le rainbow et sa ma l air le must koi vous pouvez m en dire plus about tous koi ca serait super sympa see ya _________________ hey mate !! bah 8 moi ds l OZ no worries , en ce moment sur darwin , mais bouge sur perth mi novembre , apres on verra bien ahha
04 12 32 69 94 cas ou  |
|
|
 |
antoine129
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 6:48 am Sujet du message: |
|
|
| n'allez surtout pas au mad cat c'est une vraie porcherie, glauque, aucun service (et internet ne marche plus, pas de petit dej, etc) !! |
|
|
 |
Wym

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 9:46 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai mais ils sont marrant les poivrots du Mad Cat !
De la a y rester... _________________ Au chômage sur Melbourne.
0631 0044 |
|
|
 |
antoine129
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 8:52 am Sujet du message: |
|
|
| laisse tomber, entre le mec qui ronfle super fort, le mec du lit du dessous qui baise la meuf du staff, les connards qui rentrent dans la chambre vers 5h du mat et qui allument la lumiere et parlent tout fort, le mec qui tousse tellement fort qu'on dirait qu'il va crever, le met qui fume son joint sur le balcon en se raclant la gorge, etc. oui tout ca dans la meme nuit. |
|
|
 |
static
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
oue ca a l air d etre la misere lol et kes ke vous penser du rainbow lodge ?? , et sinon vous croyer k il fo reserver ken on arrive pour novembre ?? see ya _________________ hey mate !! bah 8 moi ds l OZ no worries , en ce moment sur darwin , mais bouge sur perth mi novembre , apres on verra bien ahha
04 12 32 69 94 cas ou  |
|
|
 |
pam_dyuk
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
evitez le globe bp.
ceux sur north bridge se ressemblent ( on notera une difference entre ceux de newcastel st et deen st... au niveau ambiance car deen st est aussi la rue des pubs donc pour la tranquilite, c est raté!)
le yha est plutot classe et calme par rapport a northbridge
mais le best for ever reste et restera l'OFS (old fire station) a fremantle pres de la gare (18 phillimore st)... la bas, la magie de l australie opere sur quasi tous ses residents...
bon voyage a vous
pam _________________ back on ze road, from 22 of november 07, moto road trip in india... see you next beach or on www.cotentinde.blogspot.com |
|
|
 |
snikt79
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 11:42 am Sujet du message: Merci a tous ! |
|
|
Bon bah c'est fait! Au final j'ai opter pour Le Billabong Resort !!!
Grand merci a tous pour vos infos et point de vus
En esperant vous rencontrez sur place !!!!
A +  |
|
|
 |
antoine129
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 6:30 am Sujet du message: |
|
|
ouais pareil on bouge au billabong samedi nous  |
|
|
 |
static
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 6:36 am Sujet du message: |
|
|
vous pouvez m en dire un peu plus sur ce back packers les gars ??? c pas dans mon guide  _________________ hey mate !! bah 8 moi ds l OZ no worries , en ce moment sur darwin , mais bouge sur perth mi novembre , apres on verra bien ahha
04 12 32 69 94 cas ou  |
|
|
 |
antoine129
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
t'as pas le bon guide alors
il est dans le lonely planet, ils disent en gros que c'est pas mal, ambiance jeune et sportive (mais donc un peu bruyant), et sinon :
http://www.billabongresort.com.au/ |
|
|
 |
|