| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cecile-62
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:42 am Sujet du message: Circuits en bus avec "Frogs Voyages": témoignages? |
|
|
Salut à tous!
Je prévois de faire un circuit en bus organisé par "Frogs Voyages" (http://www.frogs-in-nz.com/page.php?id_page=381) et j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà fait, pour savoir si ça vaut le coup. Je pense prendre le circuit de 18 jours à travers les 2 îles, car je vais passer 3 semaines en NZ et je veux en voir le plus possible.
Merci d'avance pour vos témoignages!
Cécile |
|
|
 |
TNZ

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1449 Localisation: Hangzhou (Shanghai, Chine)
|
|
|
 |
Poun
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Up
Pensant deja aux differents suites que pourrai prendre mon voyage j'aimerai savoir si certains peuvent faire remonter des temoignages concernant cet organisme...
Merci _________________ Mecontent des schemas qu'on nous propose, je cultive maintenant les roses dans mon microcosme.
Mesure les degats minimes que mon micro cause.
Ca ne peut qu'aller mieux alors j'attends la fin de leur monde... |
|
|
 |
enrice

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 5:05 pm Sujet du message: coucou |
|
|
vous avez AUSTOUR aussi qui propose des tours pas mal et ils ont un chauffeur qui s appel DAVE il est exelant perso ma femme et moi les avons choisi pour notre voyage de noce 2 mois a faire 14000kms _________________ depart le 06 novembre 2008 avec quantas vol 3978 depart 23H15 de charles de gaulle escale a singapour 3jours arriver a sydney le 10 novembre 2008 see you |
|
|
 |
|