| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liliaustralie
Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 10 Localisation: Surfers Paradise
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 4:02 am Sujet du message: Rech travelmate pour ile du sud fin novembre |
|
|
J'arrive a Christchurch le 23 novembre. Je voudrais louer une voiture le 25 pour voyager 6 jours dans l'ile du sud.
Quelqu'un est partant pour faire le voyage et partager frais voiture ???
On m'a conseille plusieurs endroits sympas a faire ex: Mount Cook, Fox Glacier, Milford Sound et Queenstown (je voudrais y faire un saut en parachute, mon premier.....).
Si vous avez d'autres idees, n'hesitez pas !
A bientot...
Cecile |
|
|
 |
chlo69

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut liliaustralie,normalement,je débarque le 8 à Christchurch.on pourra aller se boire un ptit verre...
Mais 6 jours pour faire l'ile du sud,ca me parait un peu short,non? _________________ Nouvelle Zélande!Tchuss Queenstown...
20Octobre:ADELAIDE!!!!Back home!
mail:chlo69@hotmail.com
numero tel:+64(0)211 257 972(NZ) http://chlo69.kikooboo.com/ |
|
|
 |
liliaustralie
Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 10 Localisation: Surfers Paradise
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 6:56 am Sujet du message: |
|
|
C'est carrement short, mais je n'ai qu'une semaine au sud et une au nord. That's it. Apres je rentre en France...
Ok pour un ptit verre a Christchurch !!!
 |
|
|
 |
wendy's
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Si tu souhaites faire un saut en parachute, je te conseille plutot d'y aller a Taupo, c'est en plein centre de l'ile du Nord. Tu sautes sur un grand lac, et c'est l'endroit le moins cher de la nouvelle Zélande pour le faire.
Sinon vu que tu n'as que 2 semaines pour faire la Nouvelle Zélande, il est plus sympa de rester 10 jours ds l'ile du Sud (plus de choses à faire et à voir) et 5 ds celle du Nord. voili voilou ! _________________ A l'autre bout du bout du monde, j'ai parlé des langues étrangères... Retour en NZ début novembre !! |
|
|
 |
TNZ

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1466 Localisation: Hangzhou (Shanghai, Chine)
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
| wendy's a écrit: | | Si tu souhaites faire un saut en parachute, je te conseille plutot d'y aller a Taupo, c'est en plein centre de l'ile du Nord. Tu sautes sur un grand lac, et c'est l'endroit le moins cher de la nouvelle Zélande pour le faire. |
==> Ca fait combien en $ ou € ? _________________ Petit guide pour préparer son voyage en Oz et TravelSteph.com. Egalement VoileSportive.com |
|
|
 |
wendy's
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 3:16 pm Sujet du message: sautera sautera pas... |
|
|
alors tu as plusieurs choix : tu peux sauter a 10000, 12000 feet ou 15000 feet. Il y a plusieurs compagnies qui se trouvent toutes à l'aérodrome de Taupo, mais les prix sont quasiment les mêmes. Pour info moi j'ai fait le 12000feet (4000m) +photos+ vidéo et j'ai payé 398doll NZ (environ 215euros).
En allant sur ces sites, tu trouveras les informations demandées.
Pour ceux qui hésitent à sauter... euh... n'hésitez pas !!
http://www.taupotandemskydiving.com/
www.skydivetaupo.co.nz
www.freefall.net.nz _________________ A l'autre bout du bout du monde, j'ai parlé des langues étrangères... Retour en NZ début novembre !! |
|
|
 |
TNZ

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1466 Localisation: Hangzhou (Shanghai, Chine)
|
|
|
 |
|