Posté le: Mer Oct 03, 2007 11:24 am Sujet du message:
Fredttt a écrit:
Citation:
T'es allé voir le resto savoyard à environ 10 bornes au nord de brisbane?
Tu parles de Maleny??? Oui j'y suis allé y'a du tres bon fromage, reblochon, raclette... Mais ce n'est pas a 10 bornes de Brisbane et je crois que c'est suisse donc la j'ai un doute. Si c'est pas ca dis m'en plus sur ce resto savoyard parce-que ca m'interesse!!!!!!!! Je trouve pas sur google ou yahoo...
Ca s'appelle Chez André.Je pense que c'est entre Brisbane et Caloundra,voir un peu au nord de Caloundra...peut etre Bongaree?-je ne connais pas la région mais c'est le "St Tropez du golf"...tu me diras,y en a partout!ihihih,mais des resto "Chez André,il ne dois pas y en avoir à tous les coins de rue... _________________ Nouvelle Zélande!Tchuss Queenstown...
20Octobre:ADELAIDE!!!!Back home!
mail:chlo69@hotmail.com
numero tel:+64(0)211 257 972(NZ) http://chlo69.kikooboo.com/
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum