ETA et extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Véro
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 9:40 am    Sujet du message: ETA et extension Répondre en citant

[img][/img]
    [img]Bonjour,j'aurais voulu savoir si une fois en Australie,on pouvait étendre un ETA et de combien de temps?
    J'ai 37 ans et un bébé et j'habite au Népal depuis 8 ans.[/img]
jerome_sydney

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vero,

Tu peux etendre ETA une fois sur place , max 12 mois en etant touristes dans ce cas.

Tu habites vraiment au Nepal ?
Que fais tu la bas ?

Jerry
Forum Sydney
Revenir en haut View user's profile Send private message
stephy
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi au juste ETA?

merci
véro
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 6:33 am    Sujet du message: reponse à Jerry Répondre en citant

[img]Salut,et bien,j'ai bossé 3 ans à l'alliancefrançaise de Kathmandu,comme prof de FLE,le boulot était génial mais pas la paye,alors je suis allée bosser à l'école française de ktm(contrat local)comme assistante pédagogique CNED(c'est à dire que je suis ,organise la scolarité des élèves de collège,multiple niveau)et puis voilà,j'ai décidé de démissionné en Décembre,....et de venir chez une copine australienne qui habite à Gold coast et voir quels sont les opportunités.......quelles sont donc les conditions pour étendre un ETA????Comment ça se passe?Et toi que fais tu à Sydney?De puis combien de tps??Comment ça se passe?Namaste from ktm city[/img]
Olivia

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vero Bonjour,

Vous pouvez prolonger un ETA a condition que n'ayez pas un "no further stay" sur votre visa.
Un "no further stay" vous empecherait de deposer une demande pour un autre visa de l'interieur de l'Australie.

Bonne Chance,
Olivia

Invité

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2004 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment se pourrait il qu'un "no further stay"soit appliqué sur le visa???Comment peut on faire pour faire prolonger l'ETA??De combien de temps?Combien cela coute t il?Merci pour votre aide
Véronique
Olivia

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2004 10:24 pm    Sujet du message: visa ETA Répondre en citant

Vero Bonjour,

Avant tout, il est important que vous sachiez qu'il est fortement deconseille de prolonger le visa ETA via le site du DIMIA (departement gouvernementale de l'immigration australienne), car cela "attirerait" automatiquement un "no further stay"/
Il faut que vous fassiez une demande de prolongement de l'ETA en visa touristique normal lorsque vous etes sur place en Australie.
Cette demande de prolongement devrait vous couter 170 $ AUD pour un court sejour (3 mois), ou 200$ AUD pour un long sejour (jusqu'a un an, selon le decision du DIMIA)

Je vous souhaite une tres bonne continuation et un excellent sejour au pays d'Oz
Olivia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: