| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simon7
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 12:01 am Sujet du message: |
|
|
| Sa coute cher de squatter internet a sydney ) |
|
|
 |
Laeti
Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 282 Localisation: Retour en France pour quelques mois après 3 ans en OZ
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 2:06 am Sujet du message: |
|
|
On dirait que monsieur nous snob maintenant qu’il est en Australie !... Tu as vu comment ils sont gentils ? Ils s’inquiètent pour toi ! _________________ Mes aventures sur mon carnet de route :
http://Laeti.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
Kazuo.san

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 741 Localisation: Is at Angkor Watt....Tombe Raider!!!
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 2:21 am Sujet du message: |
|
|
Salut les copaings!!!!
Non simon7, ce n'est pas cher internet.....c'est gratuit..dans mon backpackers!!!!
Poun,je n'avais pas vue que tu avais essayer de me contacter!!!
Et non Laeti je ne vous "snobais" pas!!!!!
Mais oui, je me remettais de mon décallage horaire!!!
Big'up à vous tous merci de prendre des news....j'ai éditer ma signature....
 _________________ Hey Aussies! I'm here!!!
http://kazuo.kikooboo.com/ |
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'étais avec eux ce soir, y va bien, mais ils sont parti, avant la fin, il était claqué...tu parles j'lui est dit boit pas la bierre Yann, tu bois jamais...
et voilà
faut dire elles sont gratuites....
 _________________ "La Liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut."
 |
|
|
 |
plisken11

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1573 Localisation: De retour en Alsace...
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Kazuo.san a écrit: | | Non simon7, ce n'est pas cher internet.....c'est gratuit..dans mon backpackers!!!! |
| ;)dimi a écrit: | tu parles j'lui est dit boit pas la bierre Yann, tu bois jamais... et voilà
faut dire elles sont gratuites.... |
comment s'apelle ce backpacker avec internet et biere gratuit? _________________ 1an au pays des kangourous...
http://michal.kikooboo.com/ |
|
|
 |
Kazuo.san

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 741 Localisation: Is at Angkor Watt....Tombe Raider!!!
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
| plisken11 a écrit: | | Kazuo.san a écrit: | | Non simon7, ce n'est pas cher internet.....c'est gratuit..dans mon backpackers!!!! |
| ;)dimi a écrit: | tu parles j'lui est dit boit pas la bierre Yann, tu bois jamais... et voilà
faut dire elles sont gratuites.... |
comment s'apelle ce backpacker avec internet et biere gratuit? |
Salut Plisken11,
C'est le The Pink House!!!
Ambiance sympa ,comme beaucoup de backpackers!!!
Mais pas super propre!!!
ET dimi,attend un peu...j'ai un dossier sur toi!!!!
C'était bien sympa cette soirée...ecourté...pour rien car une fois rentré...plus sommeil,il est 4h du mat'!!!!  _________________ Hey Aussies! I'm here!!!
|
|
 |
Kazuo.san

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Euh... Je ne préfère pas répondre à ça car c'est de ma disparition dont vous entendrez parler dans quelques jours sinon ! |
Bein tu vois...que tu peux etre très gentille!!!
Je te promet rien pour Friday...si tu m'héberges...because i'm a home less...maybe!!!  _________________ Hey Aussies! I'm here!!!
|
|
 |
Laeti
Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 282 Localisation: Retour en France pour quelques mois après 3 ans en OZ
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 4:00 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Kazuo.san"] | Citation: |
Je te promet rien pour Friday...si tu m'héberges...because i'm a home less...maybe!!!  |
Merde c'était donc toi! J'avais espoir que c'était quelqu'un d'autre. Toi je ne t'invitais que par politesse evidemment!
Et qui se taperait l'avion pour passer un week-end avec 2 françaises complètement folles qu'il ne connait même pas?!!  _________________ Mes aventures sur mon carnet de route :
http://Laeti.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
Drey'o
Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 1208 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:14 am Sujet du message: |
|
|
| Kazuo.san a écrit: | | plisken11 a écrit: | | comment s'apelle ce backpacker avec internet et biere gratuit? |
Salut Plisken11,
|
Et mimi, réserve dans cette auberge de jeunesse, c'est celle qui est juste au dessus de la mienne, comme ça je serais où venir te faire chier....  _________________ Big up
Drey'o
Départ le 24 octobre 2007...ça va être chaud patate!!! |
|
|
 |
plisken11

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1573 Localisation: De retour en Alsace...
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:34 am Sujet du message: |
|
|
| Drey'o a écrit: | | Kazuo.san a écrit: | | plisken11 a écrit: | | comment s'apelle ce backpacker avec internet et biere gratuit? |
Salut Plisken11,
|
Et mimi, réserve dans cette auberge de jeunesse, c'est celle qui est juste au dessus de la mienne, comme ça je serais au venir te faire chier....  |
c lequel ton BP?
ben j'etais d'abord partit sur le funk house ( qui est a 200m du pink house ), mais quand je vois qu'au pink house t'as la biere et le wifi gratos... ca devient interessant!!!! en tout cas, je prends une auberge sur kings cross _________________ 1an au pays des kangourous...
http://michal.kikooboo.com/ |
|
|
 |
Drey'o
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:42 am Sujet du message: |
|
|
| plisken11 a écrit: | c lequel ton BP?
|
Moi c'est Westend au 412 Pitt street. Et comme j'y reste que 4 jours aprés j'irai immigrer dans une autre!!! Dans la tienne, comme ça moi aussi je me mettrai à la biére.....  _________________ Big up
Drey'o
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 9:00 am Sujet du message: |
|
|
oulàlà, c'est pas grace au pink qu'on a eu la bière gratos, c'est le Dlux sur Darlingurst rd, chaque soir il y a une entrée ou boisson gratos dans un pub different, et comme un copain y est en ce moment, il a dit en arrivant au world bar qu'on était tous du Dlux, et allez hop, une dizaine a avoir une bière gratuite et un bracelet pour avoir des réduction, vodka à $3,50 au lieu de $7.
didon!! molo sur la bibine quand même!!
ps: Vendredi c'est fiesta...
edit:
| Kazuo.san a écrit: | ET dimi,attend un peu...j'ai un dossier sur toi!!!!
C'était bien sympa cette soirée...ecourté...pour rien car une fois rentré...plus sommeil,il est 4h du mat'!!!!  |
je suis un ange!
sinon moi j'ai pas écourté assez, j'a loupé mon dernier train et suis rentré en taxi.. 
Dernière édition par ;)dimi le Mer Sep 19, 2007 9:05 am, édité 1 fois |
|
|
 |
Drey'o
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 9:04 am Sujet du message: |
|
|
| ;)dimi a écrit: | didon!! molo sur la bibine quand même!!
ps: Vendredi c'est fiesta... |
Et dis moi Kazuo c'est quoi le dossier sur Dimi.....parce que d'aprés des dires c'est toi Dimi qui devrait y aller molo sur la bibine....
Et pour vendredi soir, on s'en fou on est pas là!!!!  _________________ Big up
Drey'o
|
|
 |
Kazuo.san

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les squatteurs!!!!!
Donc....si il y a biere gratuite dans mon backpackers!!! Every Tuersday and thursday .....all night!!!!!!
Avis au pochtron!!!!
Donc pour info....viendez vite en Oz....car Dimi est adorable...mais....viendez vite...avant qu`il n`y en ai plus.....
| Citation: | | Moi c'est Westend au 412 Pitt street. Et comme j'y reste que 4 jours aprés j'irai immigrer dans une autre!!! Dans la tienne, comme ça moi aussi je me mettrai à la biére..... |
Tu va etre dans un quartier super anime.....y`a plein de Kazuo.....mais ne n`oubli pas je suis l`unique....''the one''!!!
He Leati,y`a une place sur ton canape!!!!
Tu ne me connait pas bien!!!!
Y`a beaucoup de chance que je sois la!!!!!  _________________ Hey Aussies! I'm here!!!
|
|
 |
simon7
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tu va etre dans un quartier super anime.....y`a plein de Kazuo.....mais ne n`oubli pas je suis l`unique....''the one''!!!
MAIS LOL |
|
|
 |
|