Tout le monde s'en fout...mais pas moi!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simon7

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa coute cher de squatter internet a sydney )
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Laeti

Localisation: Retour en France pour quelques mois après 3 ans en OZ

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que monsieur nous snob maintenant qu’il est en Australie !... Happy Tu as vu comment ils sont gentils ? Ils s’inquiètent pour toi !
Kazuo.san

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les copaings!!!! On Fire On Fire
Non simon7, ce n'est pas cher internet.....c'est gratuit..dans mon backpackers!!!! Poke Tounge

Poun,je n'avais pas vue que tu avais essayer de me contacter!!! Embarassed

Et non Laeti je ne vous "snobais" pas!!!!!
Poke Tounge

Mais oui, je me remettais de mon décallage horaire!!! Poke Tounge Poke Tounge

Big'up à vous tous merci de prendre des news....j'ai éditer ma signature....
On Fire

http://kazuo.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
;)dimi

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laugh j'étais avec eux ce soir, y va bien, mais ils sont parti, avant la fin, il était claqué...tu parles j'lui est dit boit pas la bierre Yann, tu bois jamais...
et voilà Confused Laugh
faut dire elles sont gratuites....
Laugh
Poke Tounge

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazuo.san a écrit:
Non simon7, ce n'est pas cher internet.....c'est gratuit..dans mon backpackers!!!!

;)dimi a écrit:
tu parles j'lui est dit boit pas la bierre Yann, tu bois jamais... et voilà Confused Laugh

comment s'apelle ce backpacker avec internet et biere gratuit?

http://michal.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kazuo.san

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plisken11 a écrit:
Kazuo.san a écrit:
Non simon7, ce n'est pas cher internet.....c'est gratuit..dans mon backpackers!!!!

;)dimi a écrit:
tu parles j'lui est dit boit pas la bierre Yann, tu bois jamais... et voilà Confused Laugh

Salut Plisken11,
C'est le The Pink House!!!
Ambiance sympa ,comme beaucoup de backpackers!!!
On Fire Mais pas super propre!!! Sad

ET dimi,attend un peu...j'ai un dossier sur toi!!!! Twisted Evil
C'était bien sympa cette soirée...ecourté...pour rien car une fois rentré...plus sommeil,il est 4h du mat'!!!! Poke Tounge

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kazuo.san

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euh... Je ne préfère pas répondre à ça car c'est de ma disparition dont vous entendrez parler dans quelques jours sinon !

Bein tu vois...que tu peux etre très gentille!!!
Poke Tounge
Je te promet rien pour Friday...si tu m'héberges...because i'm a home less...maybe!!! Poke Tounge

Laeti

Localisation: Retour en France pour quelques mois après 3 ans en OZ

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Kazuo.san"]
Citation:

Je te promet rien pour Friday...si tu m'héberges...because i'm a home less...maybe!!! Poke Tounge

Merde c'était donc toi! J'avais espoir que c'était quelqu'un d'autre. Toi je ne t'invitais que par politesse evidemment! Poke Tounge
Et qui se taperait l'avion pour passer un week-end avec 2 françaises complètement folles qu'il ne connait même pas?!! Laugh

Drey'o

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kazuo.san a écrit:
plisken11 a écrit:

Salut Plisken11,

Et mimi, réserve dans cette auberge de jeunesse, c'est celle qui est juste au dessus de la mienne, comme ça je serais où venir te faire chier.... Poke Tounge Laugh

Drey'o

Départ le 24 octobre 2007...ça va être chaud patate!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
plisken11

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Drey'o a écrit:
Kazuo.san a écrit:
plisken11 a écrit:

Salut Plisken11,

Et mimi, réserve dans cette auberge de jeunesse, c'est celle qui est juste au dessus de la mienne, comme ça je serais au venir te faire chier.... Poke Tounge Laugh

c lequel ton BP?
ben j'etais d'abord partit sur le funk house ( qui est a 200m du pink house ), mais quand je vois qu'au pink house t'as la biere et le wifi gratos... ca devient interessant!!!! en tout cas, je prends une auberge sur kings cross

http://michal.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Drey'o

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

plisken11 a écrit:
c lequel ton BP?

Moi c'est Westend au 412 Pitt street. Et comme j'y reste que 4 jours aprés j'irai immigrer dans une autre!!! Dans la tienne, comme ça moi aussi je me mettrai à la biére..... Laugh

Drey'o

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
;)dimi

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laugh oulàlà, c'est pas grace au pink qu'on a eu la bière gratos, c'est le Dlux sur Darlingurst rd, chaque soir il y a une entrée ou boisson gratos dans un pub different, et comme un copain y est en ce moment, il a dit en arrivant au world bar qu'on était tous du Dlux, et allez hop, une dizaine a avoir une bière gratuite et un bracelet pour avoir des réduction, vodka à $3,50 au lieu de $7. Poke Tounge
Laugh didon!! molo sur la bibine quand même!! Laugh

ps: Vendredi c'est fiesta...

edit:
Kazuo.san a écrit:
ET dimi,attend un peu...j'ai un dossier sur toi!!!! Twisted Evil
C'était bien sympa cette soirée...ecourté...pour rien car une fois rentré...plus sommeil,il est 4h du mat'!!!! Poke Tounge

Rolling Eyes je suis un ange!
sinon moi j'ai pas écourté assez, j'a loupé mon dernier train et suis rentré en taxi.. Confused

Dernière édition par ;)dimi le Mer Sep 19, 2007 9:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Drey'o

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

;)dimi a écrit:
Laugh didon!! molo sur la bibine quand même!! Laugh

ps: Vendredi c'est fiesta...

Et dis moi Kazuo c'est quoi le dossier sur Dimi.....parce que d'aprés des dires c'est toi Dimi qui devrait y aller molo sur la bibine.... Laugh Laugh

Et pour vendredi soir, on s'en fou on est pas là!!!! Sad Sad Poke Tounge

Drey'o

Kazuo.san

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les squatteurs!!!!! On Fire

Donc....si il y a biere gratuite dans mon backpackers!!! Every Tuersday and thursday .....all night!!!!!!

Avis au pochtron!!!!
Donc pour info....viendez vite en Oz....car Dimi est adorable...mais....viendez vite...avant qu`il n`y en ai plus..... Poke Tounge

Citation:
Moi c'est Westend au 412 Pitt street. Et comme j'y reste que 4 jours aprés j'irai immigrer dans une autre!!! Dans la tienne, comme ça moi aussi je me mettrai à la biére.....

Tu va etre dans un quartier super anime.....y`a plein de Kazuo.....mais ne n`oubli pas je suis l`unique....''the one''!!! Poke Tounge

He Leati,y`a une place sur ton canape!!!!
Tu ne me connait pas bien!!!! Twisted Evil
Y`a beaucoup de chance que je sois la!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

simon7

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu va etre dans un quartier super anime.....y`a plein de Kazuo.....mais ne n`oubli pas je suis l`unique....''the one''!!! Poke Tounge

MAIS LOL
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: