| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kazuo.san

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 741 Localisation: Is at Angkor Watt....Tombe Raider!!!
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="melanoz"]Faut tester la marchandise avant d'affirmer!!!!
[/quote
Faut qu'on parle!!!!!!  _________________ Hey Aussies! I'm here!!!
http://kazuo.kikooboo.com/ |
|
|
 |
Drey'o
Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 1208 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
| melanoz a écrit: | Faut tester la marchandise avant d'affirmer!!!!
 |
C'est fait enfin pas avec Kazuo.....  _________________ Big up
Drey'o
Départ le 24 octobre 2007...ça va être chaud patate!!! |
|
|
 |
melanoz
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Drey'o a écrit: | | melanoz a écrit: | Faut tester la marchandise avant d'affirmer!!!!
 |
C'est fait enfin pas avec Kazuo.....  |
 |
|
|
 |
kykyboss

Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 1156 Localisation: londres UK
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 6:11 pm Sujet du message: Re: Hey ! |
|
|
| Tikineska a écrit: | Hey Kykyboss,
Je t'ai croisé au dernier G'Day à Paris, j'aurais bien aimé te parler et te poser plein de questions mais toutes les filles se sont ruées sur toi, et c'est peu de le dire.
Je t'ai frôlé, tu t'es retourné, je t'ai salué, tu m'as serré la main et demandé mon prénom (Leslie), quelle émotion ;-p et... je t'ai dit que je reviendrais plus tard quand tu ne serais plus trop occupé, et merde toujours pris d'assaut l'Apollon !
Tu étais à Paris de passage ou bien tu es revenu de Londres ?
J'ai vécu un peu à Londres aussi et je m'apprête à partir au pays des koalas (et je compte bien en voir en vrai moi !) donc peut-être te solliciterais-je bientôt.
A + garçon
Tikineska |
Bonjour Tikineska / Leslie
enchanter te t avoir croiser, domage que l on est pas eu le temp de plus echanger, en plus ton petit message est tres mignon, j adore le passage
"Je t'ai frôlé, tu t'es retourné, je t'ai salué, tu m'as serré la main et demandé mon prénom (Leslie), quelle émotion ;-p "
tu aurrais du revenir, tu sais, il ne faut pas etre impresionner par moi, j ai rien de special et je met tres vite les gens a l aise
hesite pas a me soliciter ca fait toujour plaisir d aider , de rencontrer et d echanger
a puis qui sait si tu passe a londres
hesite pas a solicite
A+ fille _________________ A-A team
carnet inedit de voyage:
http://kykyboss.carnets.australia-australie.com
http://www.wistiti.fr/kykyboss:australie
LE NOUVEAU CARNET MADE IN UK
http://kykyboss2.kikooboo.com |
|
|
 |
kykyboss

|
|
|
 |
kykyboss

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Drey'o a écrit: | | melanoz a écrit: | hey tu te trompes!!!
C'est pas moi qui ai fait remonter le post!!  |
Calme toi Melanoz, Kazuo n'est qu'un gros jalou, c'est tout!!!!
Mais moi c'est quand même Kazuo que je préfére (aprés Ludooz, of course) , c'est sur tu vas lui mettre la pige à Kykyboss là bas, avec la tchache que tu as.....
La reléve est prête Kykyboss, tu as du soucis à te faire.....  |
AHAHHAHAHAHHA, je suis loin d etre egoiste sur ce genre de chose et je souhaite a tes chouchous Kazuo et Ludo les meilleur choses qu il soit.
pour la releve c est avec plaisir que je l attend et je peut meme lui filler des coup de pouce, je n ai aucun complexe de competivite au contraire, je souhaite que la solidarite masculin s installe
je vous rappelle que notre but premier est tout de meme de se faire plaisir en vous faisant plaisir
alors par analogie, plus j aurais de releve plus la gente feminine sera heureuse et plus ca me rendra heureuse
sachant que 85% des filles n ont pas la vie sexuelle qu elle desire
les mecs on a du boulot
a bon entendeur
kykyboss _________________ A-A team
carnet inedit de voyage:
|
|
 |
kykyboss

|
|
|
 |
kykyboss

|
|
|
 |
Drey'o
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
| kykyboss a écrit: | | sachant que 85% des filles n ont pas la vie sexuelle qu elle desire |
Dans ces cas là je n'aurais qu'une chose à dire, merci à mon homme de m'avoir épargner de ces 85%...
Ca fait beaucoup 85% quand même.....enfin bref tant pis pour elles....  _________________ Big up
Drey'o
|
|
 |
Drey'o
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
| kykyboss a écrit: | | je peut meme lui filler des coup de pouce |
Bah apparement Kazuo est au taquet, ça doit le faire pour lui...enfin je pense!!!!  _________________ Big up
Drey'o
|
|
 |
kykyboss

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Drey'o a écrit: | | kykyboss a écrit: | | sachant que 85% des filles n ont pas la vie sexuelle qu elle desire |
Dans ces cas là je n'aurais qu'une chose à dire, merci à mon homme de m'avoir épargner de ces 85%...
Ca fait beaucoup 85% quand même.....enfin bref tant pis pour elles....  |
j adore les reactions feminines a cette remarques
et oui 85% c est enorme, et ca n a rien a voir avoir ton copain
j ai demander a au moin a 40 filles et bizarement moin de 3 mon dit ne pas etre heureuse
c est la que l on vois a quelle point les filles demande la plus de liberte mais ce verrouille elle meme effrayer par celle ci
ensuite beaucoup disent, mon pas moi voyons quand j avait mon copain attention blablabla
arreter de parler au passe on parle de VIE SEXUELLE pas d un ou deux moment par la, on parle de choix personnel sans tenir compte de la proprement dite moral des gens qui y pense et qui le fond pas
l australie peut donner cette liberte pour ceux qui veullent m on pas peur de ce bruller les aille
beaucoup de filles voudrait plus action ou de sentiment , ou plus de rencontre ou diferement encore
ta vie sexuelle n est pas limite a une fois ton copain , mais je suis heureux pour toi que ca ce passe bien avec lui
et quand tu dit tamp pis pour elle, c est bien vrai , car souvent elles se referme sur elle meme, et ne fond rien pour amelier la chose
alors les fille ne faite rien que je ne ferait pas pendant vos vaccance en oz lol
je te rassure je pence qu il y a au moin 85% des homme qui m ont pas la vie sexuelle qu ils desirent
moi le premier
Bisous
kykyboss _________________ A-A team
carnet inedit de voyage:
|
|
 |
Poun
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | je te rassure je pence qu il y a au moin 85% des homme qui m ont pas la vie sexuelle qu ils desirent
moi le premier |
Ho que oui!!!! mais je préfère éviter d'exposer mes reves sexuels....  _________________ Mecontent des schemas qu'on nous propose, je cultive maintenant les roses dans mon microcosme.
Mesure les degats minimes que mon micro cause.
Ca ne peut qu'aller mieux alors j'attends la fin de leur monde... |
|
|
 |
Kazuo.san

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 741 Localisation: Is at Angkor Watt....Tombe Raider!!!
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Heu dites...j'ai rien demandé ...moi!!
Il commence à etre chaud bouillant ce topic!!!!
Bon ma Louloutte...j'ai rien dit...rien affirmé!!!!
Après on va dire que je me la raconte!!!
Bon Kykyboss...pour Laeti...désolé...mais je crois malheureusement pour toi que ...pour l'instant...bein c'est que physique...car je crois que vous ne vous êtes jamais parlé!!!
D'après ce qu'elle ma dit en tout cas!!!
T'énerves pas Laeti...j'ai rien dit de mal..et bonjour si tu lis le post!!
Allez vais me pieuter...j'ai eu une dure journée.....plus tard mo carnet...ce soir...H.S!
Allez Big'up comme dirais ma Louloutte!  _________________ Hey Aussies! I'm here!!!
http://kazuo.kikooboo.com/ |
|
|
 |
Drey'o
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
| kykyboss a écrit: |
j adore les reactions feminines a cette remarques
et oui 85% c est enorme, et ca n a rien a voir avoir ton copain |
Bah quand même ça a avoir avec lui, nous sommes les acteurs de nos désirs les plus fous....
| kykyboss a écrit: | | j ai demander a au moin a 40 filles et bizarement moin de 3 mon dit ne pas etre heureuse |
Peut être qu'elles se contentent de ce qu'elles ont.... le sexe reste quand même un sujet tabou pour beaucoup de personnes
| kykyboss a écrit: | | arreter de parler au passe on parle de VIE SEXUELLE pas d un ou deux moment par la, on parle de choix personnel sans tenir compte de la proprement dite moral des gens qui y pense et qui le fond pas |
moi je te parle plus de DESIR SEXUELLE que de vie sexuelle, une simple vie sexuelle peut relever du banale moi je parlerai plutôt du désir que ton ou ta partenaire peut t'apporter
| kykyboss a écrit: | l australie peut donner cette liberte pour ceux qui veullent m on pas peur de ce bruller les aille
beaucoup de filles voudrait plus action ou de sentiment , ou plus de rencontre ou diferement encore
ta vie sexuelle n est pas limite a une fois ton copain , mais je suis heureux pour toi que ca ce passe bien avec lui |
Et c'est encore là où tu te trompes, un coup d'un soir ne restera qu'un coup d'un soir où tu ne connais pas encore bien l'autre....mais une relation sérieuse où tu mets tout en oeuvre pour faire vivre la flamme de l'envie.....ça c'est ce que j'appelle du sexe!!!!
| kykyboss a écrit: | je te rassure je pence qu il y a au moin 85% des homme qui m ont pas la vie sexuelle qu ils desirent
moi le premier |
Pourtant avec le palmarés que tu as....
Tu devrais peut être arrêter la dinde.....c'est bon je plaisante mais quand je vois ces filles à tes pieds alors qu'elles ne te connaissent pas, ça reléve quand même du grand n'importe quoi!!!!
La qualité à la quantité, il est là le secret Kykyboss.... _________________ Big up
Drey'o
Départ le 24 octobre 2007...ça va être chaud patate!!!
Dernière édition par Drey'o le Jeu Oct 11, 2007 7:08 am, édité 4 fois |
|
|
 |
Drey'o
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Poun a écrit: | | Citation: | je te rassure je pence qu il y a au moin 85% des homme qui m ont pas la vie sexuelle qu ils desirent
moi le premier |
Ho que oui!!!! mais je préfère éviter d'exposer mes reves sexuels....  |
Oh oui Monsieur Poun exposes nous tes désirs les plus fous....  _________________ Big up
Drey'o
|
|
 |
|