| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NikOz

|
Posté le: Dim Oct 10, 2004 6:08 pm Sujet du message: Ordinateur portable, questions |
|
|
Bijour bijour
bah voilà j'emmene mon ordi portable
1)est ce que ya des cyber cafés wifi ou je puisse l'utiliser?
2)ou au pire peut on s'y connecter par cable reseau?
3)faut il un crack pour lire les dvd de là bas?
4)le courant est il le meme (pas de risk de griller mon pc?)
michi bocou  |
|
|
 |
manu 70

Inscrit le: 22 Jan 2004 Messages: 270 Localisation: france franche comté vesoul
|
Posté le: Dim Oct 10, 2004 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
salut nikOz, d'après ce que je sais c'est à dire pas grand chose, oui il y a des cyber cafés wifi je ne sais pas mais je pense que oui et dans l pire des cas tu peux te brancher par le cable réseau, ça c'est sur, non pour un crack à toi de voir pour que ton logiciel soit multizone mais la plupart sont équipés, pourr le courant ça tombe bien je suis électricien et la tensiion est la même que chez nous c'est à dire du 230 volts et sa fréquence est de 50 hertz comme nous, donc il te suffit d'avoir l'adaptateur que tu acheteras sur place, et voilou moi ausi j'emmene mon pc portable. et toi c'est pour quand le départ et tu vas où?
voilou et n'hésite pas pour d'aute renseignements @plus see you soon _________________ sydney tres bien, le reste je ne connais pas encore, vins tu as assurer pour les photos, je vois que le 12 fut une bonne soiree pour vous tous
see you in sydney!!!!
my phone: 04 14 07 91 69
my e-mail: manu_grimm@ hotmail.com |
|
|
 |
NikOz

|
Posté le: Dim Oct 10, 2004 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
j'arrive le 1er decembre à sydney je me pose, apres je vois
merci en tt cas  _________________ @ Sydney le 1er décembre |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|