WHV et job le soir
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nane

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2004 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je voudrais partir en janvier, je pars seule, et jai besoin d'aide dans mes demarches, Il y a tellement de choses à prendre ici que je ne sais pas par ou commencer
Javais penser passer par une association mais en lisant vos messages jme rend compte que bcp arrivent à se debrouilleer tt seul !!
Alors je suis perdue !!! Aidez moi !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
EDY

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2004 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

demande ton visa sur le site australien:
-http://www.australia-australie.com/new-australia-australie/wha/page_html/wha1_accueil.htm

ensuite trouve une date (celle de ton choix par exemple) et prends ton billet en conséquence!

ensuite épluche le forum, surtout la section WHV, tu peux aussi faire des recherches par mots clés avec les fonctions ci dessus!

achète un guide lonely planet australie (c pas obligatoire mais c'est mieux)

ensuite youpi! Smile

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey!
Salut niko², edy, et sakado. c excellent, parce que ça fait pas longtemps que je navigue sur ce site, et je vous vois partout, sur tous les sujets!!!!
et bien sûr, salut tous les autres!!! alors moi mon annif (je sais tous le monde s'en fout, et chui à labour) ben c'est le 10/07.
mais bravo pour le 31/12, ya pas mieux comme date pour faire la mega teuf!
est ce que vous avez organisé un itinéraire pour l'australie, ou juste une ville d'arrivée, et pour le reste, on verra sur place?
par contre, moi pour mon arrivée, je pense que je vais passer par un organisme du style effective qui te prend en charge à ton arrivée, t'héberge une semaine et après te met en relation avec des familles d'accueil, des coloc', des auberges de jeunesse.... ça me rassure un peu plus cette formule.
mais je serai ravi de connaître la manière dont vous organisez votre année!
merci et à + j'espère

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolée, mon message et carrément pas aller sur le sujet dans lequel j'étais!

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

test

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, j'suis à la rue comme, d'hab, j'avais pas vu qu'il y avait deux pages.
donc, mon message et bon!
et puis je suis d'accord avec edy, nane, navigue sur ce site, tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
bon courage.

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde, Very Happy
concernant le taf en australie, moi j'arrive à perth en janvier 2005 Poke Tounge et jorai voulu savoir si je pouvai deja me renseigner avant pour du boulot et si oui, où et aussi si c possible par exemple de trouver un taf à l'aéroport ou dans une agence de voyage? Rolling Eyes merci melo Very Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: