Soirée Lyonnaise AA 19/08/06
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sasmira

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 6:15 pm    Sujet du message: g'day lyon Répondre en citant

Bon, apparement Yannou et keulkeul ont tout dit.
NOus passons le week end ensemble .... et je serais donc presente avec Yannou dimanche soir ! Keukeul a un diner familial !!
Ha pour ceux qui se demanderait ... Sasmira = Violaine, si jamais le num de Yannou ne fonctionne pas, vous pourrez toujours nous joindre sur le mien :
06 29 65 68 49.
Je serais ravie durant la soirée de vous répondre sur l'Australie, mais aussi sur les autres WHV disponible en stock !! Ben oui je tente bientot le Canadien !
Bisous a tous et a dimanche soir.

PS : Yannou je viens d'aprendre ici que tu venais avec nous pour le week end !!!! yeepeeeee, a vendredi vous deux : Yannou & Keukeul !

Vivre ses rêves et n'avoir aucun regret !
Revenir en haut View user's profile Send private message
Fidou

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde,

Alors mon Yannou comment ça va depuis le temps??? Je vois que t'as pa changé et es toujours prêt à faire la fête Wink
Un petit coucou également à violaine Wink
Comme vous le savez je suis toujours en Oz mais amusez vous bien et trinquez pour moi en souvenir des soirées AA au café Oz à Paris hihi

See ya

ludooz

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

jsut un pti post pour dire que j'aurai plus accès à internet a partir de 10 h dimanche matin donc si il y a un changement de derniere minute , ça serait sympa de me prevenir.... 06 70 19 50 69

Sinon yannou et sasmira j'ai pris vos numéros, je vous passerai surement un pti coup de fil vers 8 H 30!

Sur ce, bone soirée tout le monde et a demain...

Ludo
ludooz

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben on peut pas dire qu'il y a vait foule hier soir...c'est dommage! a coté de ça c'etait quand meme bien sympa et j'ai eu l'honneur d'avoir 3 conseillers pour moi tout seul Poke Tounge Poke Tounge

Merci à Yannou, Sasmira et Keul Keul de s'etre déplacé pour donner des infos, c'est sympa!

En esperant qu'il y aura plus de monde une prochaine fois!

Ludo

Dernière édition par ludooz le Lun Juil 02, 2007 10:26 am, édité 1 fois
ludooz

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yannou t'as des photos a m'envoyer du coup il me semble...

Wink Wink Wink Wink
Yannou52

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bien sympa même si le temps était exécrable ! Sad

Sinon je suis quand même déçu que si peu de monde se soit déplacé, ça aurait pu être vraiment sympa...et pour une fois que j'étais à l'heure Poke Tounge Poke Tounge

De souvenir, sur Paris, y'avait du mvt Smile

Enfin, pas grave, l'essentiel c'est de remettre ça Cool Poke Tounge

Ludooz, j'pense à tes photos, no worries Laugh

Bizette à tous

PS : dsl pour ceux qui ont tenté de me joindre, mon portable n'avait plus de batterie...heureusement que Sasmira avait filé le sien ! Very Happy

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à vous,

j'éspère que tout le monde va bien, je tenais à m'excuser d'avoir loupé la soirée, suis pas du genre à faire un faux plan même si ça en avait tout l'air..
il y aura d'autres occas j'éspère...

bises.

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi ca m'interresse carrément... En plus à l'ayers,ma seconde maison...

Pour synthétiser alors ce serait à quelle date ? Quelle heure ? Et comment on reconnait des anciens australien ??

Rem

MessagePosté le: Mer Aôu 29, 2007 5:45 pm    Sujet du message: prochaine réunion?? Répondre en citant

hello tout le monde,
je pars en novembre pour un an, et j'aimerai bien rencontrer des personnes qui en reviennent et qui y vont..., alors a quand la prochiane date?

gaelle

MessagePosté le: Mer Aôu 29, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kia Ora tout le monde,

je pars aussi en novembre et je suis plus que motivé pour rencontrer des gens qui ont le meme projet, ou qui l'ont achevé !

Alors y'a t-il quelqu'un pour nous organiser tout ça ? Poke Tounge
Keul_Keul

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis temps qu il faut aller boir des coups, le yannou et le keulkeul sont partants comme dab, par contre ne nous faites pas le coup de .... heu ben on vient plus.

Parcequ a chaque fois on se retrouver a deux a vider des pintes de bieres (et yannou il aime pas la biere alors apres faut aller boir du rhum) et on a mal a la tete pendant 15 jours.

Tresve de palisanterie.
Si vous voulez discuter Australie, on est toujours partants.
Par contre profitez de l offre 1 pour deux jusqu a fin septembre, yannou est certain d etre la jusqu a cette date, apres qui sait????
You never Know.

Voici mon tel portable appelez moi, et puis y a pas besoin d etre 50 lol, tient ce soir, I feel like a drink.

06 25 23 01 42

Cya

PS: yannou j ai parlé pour toi mais tui m en veux pas hein dit

Retour en Australie en 2008 pour un MBA
(QUT Brisbane)
Student visa 2 années
got the ielts. waiting for the visa
BLOG http://keulkeul.over-blog.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Saibi

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'day KeulKeul !!
Bon bah je crois qu'il reste plus qu'à fixer une date et on est bon pour aller se vider quelques giraf' Poke Tounge
Keul_Keul

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha malheureusement , les giraffes sont toutes mortes, elles ont été décimées par de sauvages buveurs l année derniere, heureusement, il nous reste les pintes Wink

Vous avez mon tel donc quand vous voulez pour le coup .

(QUT Brisbane)
Student visa 2 années

Dernière édition par Keul_Keul le Jeu Oct 18, 2007 11:16 am, édité 1 fois
Saibi

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diantre, décidement le fléau des buveurs sauvages se répand un peu partout !

Comme tu dis, heureusement que les pintes sont là pour sauver le coup....

Pour la date, je voudrais pas décider de manière arbitraire, vu que y'avait pas mal d'interessés pour un éventuel mini G'day.. Faudrait voir autour de fin septembre, ca peut être pas mal.

Alors, qui balance une date ??? Poke Tounge
Keul_Keul

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des dates.... on s 'en fout, c 'est quand tu veux ou quand vous voulez, on est a l Ayers la majorité du temps donc le rdv c 'est l Ayers rock apres, vous avez nos téléphones, si vous voulez partagez un peu de nos aventures ou des trucs et astuces pour réussire les votres..... nous sommes vos hommes.
Autant faire des petits commités , on arrive jamais a rassembler tout le monde alors...

(QUT Brisbane)
Student visa 2 années
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: