Hey Gday d'hier !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wym

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Hey Gday d'hier ! Répondre en citant

Merci à tous ceux qui étaient présents hier au café Oz. C'était bien sympa franchement !
Merci aux organisateurs et aux personnes présentes sur les stands.
Merci à ceux qui m'ont filé des infos qui pourront se montrer utile.
Et merci à cette (chère) bière !

A tout ceux que j'ai rencontré hier et qui partent bientôt : on garde le contact, rendez-vous là -bas !

Vivien
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Tikineska

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Oui c'était bien sympa, mais je ne t'ai pas vu ??? T'étais où ??? Wink

Un ptit mot quand même pour souligner qu'ils ne sont pas nombreux les WHV qui reviennent ! On les cherche les badges oranges !

Ils pourraient faire un ptit effort et bouger leurs fesses pour venir nous donner des conseils, ils ont dû être bien contents d'en avoir eux aussi à un moment donné avant départ.

Voilà donc un grand merci aux organisateurs et aux voyageurs de retour.

A +

Tikineska

Wym

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En jaune-orange, présent de 17h à 23h.
Mais tout le monde ne peut pas papoter avec tout le monde je suppose. Parce que du monde, il y en avait Laugh
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Tifa

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair c'était bien hier ! les G'days sont toujours l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et découvrir les expériences vécues ::: aussi un avant-goût de ce qui nous attend !

Pour ce qui est des WHV revenants, perso j'ai bien squatté avec certains et certes, pas nombreux, mais très disponibles et très patients pour répondre à toutes les questions et donner de bons tuyaux ... je leur remercie pour tout ça et aussi pour m'avoir remonter à bloc car quand tu les entends parler de leurs histoires avec le smiiiiile et les yeux qui pétillent ça fait super plaisir et tu sais que c'est pour tout ça que tu pars..

Au fait pour certains c'était bien le resto "dark dog"??

Tifa

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le resto c'est le black dog a ne pas confondre avec la boisson le dark dog Smile

mais oui c'etait comme d'hab super sympa, on a fini par sentir le grill Happy

boeuf argentin au programme donc de superbes pieces de boucher avec comme desserts des sortes de profiteroles a base de chocolat et sauce a la banane :.... Smile

Tifa tu remets un visage sur ton pseudo ?

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wooohooo c'était trop cool !!!

Plein de gens super sympa, ceux qui s'en vont et ceux qui reviennent.
Je me suis tapé 8h de route pour le gday et franchement je le regrette pas! Ca aide vraiment pour les petites questions qu'on se pose tous. Merci à tous.

ps J'ai apparement raté le grill dommage...
Revenir en haut View user's profile Send private message
wosho

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tikineska tu comprendras a ton retour pourquoi les anciens ne viennent pas forcément aux gday.

nous on vient car on se connaissait deja avant de partir , car on organisait des soirees AA, mais tu peux etre quasiment sur que si certaines personnes ne vienent pas d autres ne viendraient pas ..

apres certes on va répondre aux questions , etre sociable , on va pas faire nos connard (quoi que)

mais personnellement jecomprends tout a fait les gens qui ne viennent pas apres leur retour.

C'est la meme chose sur le forum , tu peux compter sur les doigts de la main les anciens qui postent encore.

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le black dog !!! tiens ça me rappelle un truc ! Laugh
bon ben sorry pour cette fois mais je prenais le soleil pour une fois Poke Tounge
mais oki pour un prochain en 2009 Laugh Laugh

http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs 2005/2006/2007/2008 Laugh
what's the crack for 2009 ??? Laugh
don't just get drunk ! get ugly !! Laugh BE COOL
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nawak

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah très sympa ce fameux gday, moi qui ne connaissait pas, bonne ambiance, pas déçu !
bien qu'un peu frustrant de ne pas avoir pu parler avec tout le monde Laugh .. logique me direz vous
en tout cas merci pour l'organisation, c'est une bénediction un truc comme ça, ça motive encore un peu !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Tifa

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cedric, 8h de route motivé !!mais bon comme tu dis, ça vaut le détour!!

Wosho :: Tifa, de mon vrai prénom Tiphaine, une jeune fille ma foi fort sympatique avec des lunettes kaki, chatain clair, assise près du bar .... c'est bon tu vois qui je suis??? en même temps y'avait tellement de monde ....

Je ne serai pas là la prochaine fois ... alors RDV dans un peu plus d'un an!

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si t'es rsté tard , oui je vois , j'ai du etre interrogé par toi d ailleurs Happy

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça! tu peux même dire harcelé!!! Smile
Non ça va encore, c'était soft..

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Effectivement super sympa ce Gday!! C'est le 2ème que je fais et je l'ai trouvé encore mieux mais c'est dans différentes circonstances...

Wosho, moi je t'ai pas harcelé!! Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Ln;-)

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait vraiment cool! La pression montait un peu.. je pars demain Shocked et dimanche c'etait cool de pouvoir partager ca avec ceux qui sont passes par la ou vont se retrouver dans la meme situation dans pas longtemps... ca remonte bien a bloc + un peu de Foster pour se faire au gout et c'est parti !

Je pense qu'il faut au moins venir une fois... mais j'imagine bien que ca doit pas etre pareil au retour Confused merci a tous a+

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ln;-) a écrit:
C'etait vraiment cool! La pression montait un peu.. je pars demain

Bon voyage à toi...... Smile

Drey'o

Départ le 24 octobre 2007...ça va être chaud patate!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: