les fringues?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
val

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca sert a rien de se demander comment les gens s'habillent la bas car ils ne te jugent pas et ils sont tres tolerants vis a vis de la tenue vestimentaire.
donc sois toi meme et profite de cette belle ville qu'est sydney ou de l'australie si tu vas ailleurs
mais n'oublie pas que tu vas marcher beaucoup que le temps change souvent et qu'il va faire tres chaud bientot
noublie pas le maillot et la creme solaire et la casquette
bye
val Cool
Revenir en haut View user's profile Send private message
alec

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 1:47 pm    Sujet du message: richesse et richesse Répondre en citant

Alors moi, je tire mon chapeau à l'humour de diablotina et Eddie... (je crois que j'ai dû rire pendant 10mn) et puis à Val pour son dernier message qui, je trouve personnellement, répond en toute simplicité à une simple question.
Nous sommes tous différents les amis, c'est ce qui fait la richesse de ce monde.
Ceci dit... il n'y a rien de meilleur que de vivre simplement. Est-ce que je ne répète pas à qui veut l'entendre que ce qu'on emportera le moment venu, ce sont nos souvenirs plutôt que les accessoires qui nous donnent l'illusion de remplir nos vies...
A chacun ses passions, l'important c'est de ne rien regretter, de vivre sa vie, de pas s'occuper de celle des autres et d'assumer ses choix.

Ahhhhhhhh, ca fait du bien dès le matin.

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 3:52 pm    Sujet du message: Re: richesse et richesse Répondre en citant

alec a écrit:

Ceci dit... il n'y a rien de meilleur que de vivre simplement. Est-ce que je ne répète pas à qui veut l'entendre que ce qu'on emportera le moment venu, ce sont nos souvenirs plutôt que les accessoires qui nous donnent l'illusion de remplir nos vies...

Pu**** c'est beau ce que tu dis sérieux, on sent que ça vient des tripes!
En ce qui concerne mon humour tu te trompes, je n'en ai pas! Je m'habille réelement comme je l'ai décris et ma passion c'est la chasse à courre! (j'ai failli dire le karaoké mais je veux pas me mettre les chanteurs sur le dos Laugh )

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez raison, vivons nus !

je propose la tenue d'Adam pour 50 euros pièce frais de port inclus.

Quelqu'un est intéressé ?

PS: la tenue d'Eve est également dispo, mais faudra venir sur place pour faire les mesures.

Billets Comédies Musicales Londres
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
EDY

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi je suis partant Smile

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Lol
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pareil
effisk

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baybay a écrit:
non c'est pareil
?
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alec

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 10:59 pm    Sujet du message: Re: richesse et richesse Répondre en citant

En ce qui concerne mon humour tu te trompes, je n'en ai pas! Je m'habille réelement comme je l'ai décris et ma passion c'est la chasse à courre! (j'ai failli dire le karaoké mais je veux pas me mettre les chanteurs sur le dos Laugh )[/quote]

MDDDRRRRRRRR... tu es trop modeste Eddie ! Je me marre encore !
Quand à vivre nu... je ne parlais pas de ça... mais pourquoi pas. On régresse jusqu'à la barbarie... le sang coule toujours et pour des raisons beaucoup moins vitales que ca ne l'était au temps de la préhistoire... Une peau de bête et c'est reparti. On n'ira jamais plus bas.

Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 11:23 pm    Sujet du message: Re: richesse et richesse Répondre en citant

alec a écrit:
Une peau de bête et c'est reparti.
la peau de bête est à 900 euros hors frais de port. Livrable en France métropolitaine sous 7 jours ouvrés.

Intéressée alec ? sinon la tenue d'Eve est toujours dispo..
alec

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2004 11:17 am    Sujet du message: Re: richesse et richesse Répondre en citant

effisk1 a écrit:
alec a écrit:
Une peau de bête et c'est reparti.
la peau de bête est à 900 euros hors frais de port. Livrable en France métropolitaine sous 7 jours ouvrés.

Intéressée alec ? sinon la tenue d'Eve est toujours dispo..

LOL, sans hésitation la tenue d'Eve.

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2004 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tant parce que la peau de bête coûte chère mais plutôt pour être en phase avec mes idéaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: