| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ritchi

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 117 Localisation: Issy les Moulineaux (92)
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 6:41 am Sujet du message: Bachelor |
|
|
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait trouver ce type d'études en Oz : European in International Sports & Leisure Management. Ou un équivalent BAC +2 ouvert aux journalistes (média sport)
Est-il indispensable de parler couramment anglais ? Faut-il faire une mise à niveau avant de commencer ? Un examen est obligatoire ?
Merci pour votre aide !!
Ritchi _________________ http://blogs.aol.fr/richardgodain/oz2005/ |
|
|
 |
Benjamin Conseiller Francaustralia

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 1141 Localisation: Brisbane - Australie
|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
je ne connais pas de diplome qui se nomme European in International Sports & Leisure Management.
Il est indipensable de parler bien anglais etant donne que l'examen du IELTS ou TOEFL est obligatoire.
merci _________________ A très bientot par email!
Benjamin Genest
ben@francaustralia.com |
|
|
 |
senhaji Invité
|
Posté le: Ven Oct 08, 2004 12:42 am Sujet du message: |
|
|
| je suis bacheliers et je veux continuer mes etudes en australie.quelle sont les etapes à suivre pour s'inscrire |
|
|
 |
Benjamin Conseiller Francaustralia

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 1141 Localisation: Brisbane - Australie
|
Posté le: Ven Oct 08, 2004 3:53 am Sujet du message: |
|
|
salut,
merci pour ton post!
Apres ton bac, tu as 2 solutions:
-Faire un programme technique du type BTS, qui se fait en général en un ans. C'est un Diploma en Australie!
-Commencer une premiere année d'université. Pour cela, il faudra le diplome du bac avec vos résultats en francais et a traduire en anglais. Il faudra aussi passer un test d'anglais obligatoire pour rentrer a l'université. Il s'agit du IELTS ou TOEFL. (il faudra aussi fournir les meme docs pour les Diplomas)
Si tu es interessé pour commencer les démarches, envoyer moi un email ou mp avec le secteur qui te plaierai et je t'envoie ensuite les differentes possibilites!
merci _________________ A très bientot par email!
Benjamin Genest
ben@francaustralia.com |
|
|
 |
|