Y a t-il des francais a surfers paradise!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rulian

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2004 3:17 am    Sujet du message: Y a t-il des francais a surfers paradise!!!! Répondre en citant

je suis arriver a surfers paradise, 70 km au sud de brisbane et franchement c le top!!!!!!!

bref je suis dans une auberge de jeunesse, YHA, mais un peu pertuber par la langue anglaise, car faut l'avouer je suis nul, le francais me mank, alors ou vous cachez vous les francais, francaises.......

see u

rulianinho@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
tahitibob

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2004 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

G'day rulian,

Je suis pas tres loin de Surfers moi aussi. Plus exactement a Robina (7 km au sud environ, apres Broadbeach).

Tu es ou exactement ?

Revenir en haut View user's profile Send private message
rulian

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2004 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

hi tahitibo (ta tro regarder les simpson toi, entre nous ca dechire)

je suis a surfer meme pres du seaworld, dans un backpackers..........on peut se rencontrer si tu veux, tiens moi o courant!!!

rulianinho@hotmail.com

see u
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Dam's
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2004 8:14 am    Sujet du message: Suis sur Brisbane... Répondre en citant

Salut les gas, moi suis sur Brisbane et j'suis arrivé la semaine dernière... J'suis pas a Surfers Paradise mais ca m'interesse de bouger les we alors contactez moi... Les samedi soirs ca a l'air d'être tropfort la bas...
Aller A pluche
Dam's

227dam@caramail.com
tahitibob

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi rulian,

Si tu es pres de seaworld, je pourrais monter la-haut, comme ca on pourra se faire quelques sessions a Spit ou Narrow Neck si ca te branche (et si tu as une planche aussi).
Sinon je pense alle a Surfers jeudi si je bosse passe. Et samedi aussi >> il y a Cat Empire qui passe au "Troccadero"!
On reste en contact no worries.
Cheers

tahitibob

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi guys,

Ce soir il y a de forte chance que je sorte sur Surfers. Au programme: le "Drink" vers minuit-minuit trente, puis direction le "Melbas" avant 3h du mat'.

Si ca te viens, tu peux me contacter la:
ph: 0408 060 569

Seeya

xonot

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 6:41 pm    Sujet du message: good logo Répondre en citant

J'avais juste envie de dire a "tahitibob" que son logo, il déchire tout... méga teuf !!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: