| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Firenze31
|
Posté le: Jeu Aôu 02, 2007 9:10 pm Sujet du message: Des partants pour un mini GDAY Sunday à TOULOUSE ??? |
|
|
Salut à tous !
Y a-t-il des personnes interessées dans le sud-ouest par un mini GDAY sunday sur Toulouse au café REX d'ici fin aôut ou en septembre ?
J'espère avoir beaucoup de réponses de personnes ultra motivées !!!!!!!
Pour ma part, je viens de découvrir ce site génial. Je débute mon projet "Départ pour l'Australie" et pour tout vous dire, je n'ai acheté que le Lonely Planet pour l'instant... C'est pourquoi j'aimerai bien en discuter autour d'un verre...
A bon entendeur, salut !
Au fait, je pense aller au GDAY sunday à Paris le 2 septembre (avion ou train, je ne sais pas encore). Si certains toulousains y vont aussi, ce serait sympa de se retrouver et de faire le voyage ensemble...
ciao
Florence |
|
|
 |
Marsu_BZH

|
Posté le: Ven Aôu 10, 2007 6:41 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi je pars le 3 Janvier avec ma copine et si il y a des "anciens" sur Toulouse on aimerai bien les rencontrer aussi autour d'un verre. _________________ "Je ne connais que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je ne suis pas sûr" (Einstein)
http://marsuenoz.blogspot.com/ |
|
|
 |
benhua

|
Posté le: Mar Aôu 21, 2007 7:00 am Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je pars aussi en Oz début Janvier, donc je serai plus qu'interessé par un p'tit GDAY sur Toulouse ! J'ai une amie qui part avec moi, et deux amies qui partent en novembre pour Sydney. S'il y a d'autres motivés, qu'ils se manifestent !
Ben
PS : Tant que le mini GDAY n'est pas prévu le dernier weekend de septembre ... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certains apparaissent brillants avant d'avoir l'air con...
www.walkabout.fr
Dernière édition par benhua le Mer Aôu 22, 2007 12:21 pm, édité 1 fois |
|
|
 |
manie13
|