| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Firenze31
|
Posté le: Jeu Aôu 02, 2007 9:10 pm Sujet du message: Des partants pour un mini GDAY Sunday à TOULOUSE ??? |
|
|
Salut à tous !
Y a-t-il des personnes interessées dans le sud-ouest par un mini GDAY sunday sur Toulouse au café REX d'ici fin aôut ou en septembre ?
J'espère avoir beaucoup de réponses de personnes ultra motivées !!!!!!!
Pour ma part, je viens de découvrir ce site génial. Je débute mon projet "Départ pour l'Australie" et pour tout vous dire, je n'ai acheté que le Lonely Planet pour l'instant... C'est pourquoi j'aimerai bien en discuter autour d'un verre...
A bon entendeur, salut !
Au fait, je pense aller au GDAY sunday à Paris le 2 septembre (avion ou train, je ne sais pas encore). Si certains toulousains y vont aussi, ce serait sympa de se retrouver et de faire le voyage ensemble...
ciao
Florence |
|
|
 |
Marsu_BZH

|
Posté le: Ven Aôu 10, 2007 6:41 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi je pars le 3 Janvier avec ma copine et si il y a des "anciens" sur Toulouse on aimerai bien les rencontrer aussi autour d'un verre. _________________ "Je ne connais que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je ne suis pas sûr" (Einstein)
http://marsuenoz.blogspot.com/ |
|
|
 |
benhua

|
Posté le: Mar Aôu 21, 2007 7:00 am Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je pars aussi en Oz début Janvier, donc je serai plus qu'interessé par un p'tit GDAY sur Toulouse ! J'ai une amie qui part avec moi, et deux amies qui partent en novembre pour Sydney. S'il y a d'autres motivés, qu'ils se manifestent !
Ben
PS : Tant que le mini GDAY n'est pas prévu le dernier weekend de septembre ... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certains apparaissent brillants avant d'avoir l'air con...
www.walkabout.fr
Dernière édition par benhua le Mer Aôu 22, 2007 12:21 pm, édité 1 fois |
|
|
 |
manie13
|
Posté le: Mer Aôu 22, 2007 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
Nous sommes deux: Alex et Mel à préparer notre voyage pour septembre 2008 au pays d'Oz. Oui c'est vrai c'est encore loin mais au moins on sera prêts!!
On aimerai rencontrer ceux qui sont déjà partis ou qui vont partir comme nous dans cette fabuleuse aventure.
Il faudrait décider ensemble d'une date selon les départs prévus des uns et des autres.
En septembre ça nous va, sauf le 8!!! voilà j'espère qu'il y aura du monde!
Alex et Mel |
|
|
 |
benjamin31
|
Posté le: Mer Aôu 22, 2007 11:03 am Sujet du message: |
|
|
salut a tous, je souhaite partir debut janvier pour l Australie et je suis effectivement partant pour un mini GDAY sunday à Toulouse. je me suis pas mal renseigné sur pleins de choses à savoir avant de partir donc je suis vraiment partant pour tous se rencontrer autour d un verre au café rex par exemple. a tres bientot j espere.
Benjamin |
|
|
 |
butterfly64

|
Posté le: Ven Aôu 24, 2007 1:23 pm Sujet du message: Me too !! |
|
|
Salut tout le monde, ça y est je me lance, c'est mon premier message !
J'habite à Pau et un Gday à Toulouse m'intéresserait beaucoup aussi.
Je voudrais partir en janvier-février 2008 avec mon copain.
Voili voilou ! Ca serait bien de le faire un samedi soir par exemple, car le vendredi ça fait short après le boulot, et le dimanche soir...faut rentrer après !
A très bientôt !! _________________ Après 20 jours de rêve en Thaïlande, à Sydney depuis le 28 février 2008...
----------
Twenty years from now you will be more disappointed by the things you didn't do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.
*Mark Twain* |
|
|
 |
pachto
|
Posté le: Ven Aôu 24, 2007 6:28 pm Sujet du message: Gday toulouse |
|
|
hello,
je pars le 19 Novembre sur Sydney avec mon copain, et suis très partante pour une mini gday à Toulouse...en Octobre..
à bientôt alors!!! |
|
|
 |
lenanou64
|
Posté le: Ven Aôu 24, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
moi aussi je serais interressee pour un Gday sur tououse courant septembre de preference vue que je pars debut octobre |
|
|
 |
Wym

|
Posté le: Lun Aôu 27, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je pars théoriquement début octobre.
Je ne peux pas confirmer quand est-ce-que je serai sur Toulouse en septembre mais si j'avance la date du dimanche 9 septembre, qui suit ?
Je vais le 2 à Paris aussi. |
|
|
 |
lenanou64
|
Posté le: Mar Aôu 28, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je suis partante pour le 9 septembre et je pars debut octobre |
|
|
 |
tomtom85

|
Posté le: Mar Aôu 28, 2007 7:29 pm Sujet du message: GDAY sur Toulouse!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
slt à tous!!!!!!!!!!
je suis tt nouvo sur ce site, je parts en australie en février 2008 pour 3 semaines mais je seré super partant pour un GDAY sur toulouse au café rex!!!!!
Ca seré cool de rencontrer de otre personnes souhaitant partir en OZ!!!
Je vous laisse mon mail : thomasjollet@hotmail.com
on se tient au courant!!!!! |
|
|
 |
benhua

|
Posté le: Ven Aôu 31, 2007 7:09 am Sujet du message: |
|
|
9 septembre ca me va aussi, le 8 également puisque c'est un samedi et ca peut arranger ceux qui viennent de loin.
Décidez vous vite, qu'on puisse se prévoir quelque chose. _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certains apparaissent brillants avant d'avoir l'air con...
www.walkabout.fr |
|
|
 |
hash_ka

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 661 Localisation: Apres 1 an en Oz - Retour a Toulouse
|
Posté le: Ven Aôu 31, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous amis du Sud Ouest !!
Ce serait bien sympa en effet de tous se rencontrer. Moi, malheureusement, je ne pars pas mais j'ai eu mon heure ! C'était il y a déjà 2 ans. Donc, je peux vous faire partager mon expérience !
On peut donc fixer cette date du 8 septembre si elle va à tout le monde !
Manifestez vous tous et dites nous si vous êtes libres ou pas !
Venez nombreux
Ciao ! _________________ Australie avril 2005 - avril 2006
En ce moment étudiante à Toulouse, la ville rose
Mon blog :
http://heidi-in-oz.over-blog.com |
|
|
 |
benjamin31
|
Posté le: Ven Aôu 31, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
| j avais deja laissé un message pour se rencontrer autour d un verre en septembre. Le 8 sa pourrais etre sympas effectivement. On reste sur l'idée du café rex pour le lieu!? |
|
|
 |
benhua

|
Posté le: Ven Aôu 31, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas le café rex, mais pour le samedi 8 septembre ca m'va !!!
Pour l'heure, après midi ? soirée - 21h ?
De mon coté j'ai peut etre 4 ou 5 personnes qui viendraient peut etre (suivant les disponibilités de chacun)
Sinon hash_ka ca sera un grand plaisir de t'avoir parmis nous le samedi 8 sept. Tu pourras répondre à beaucoup de nos questions ! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certains apparaissent brillants avant d'avoir l'air con...
www.walkabout.fr |
|
|
 |
|