...SNIF, je veux rester, sponsorship ou permanent residency?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rivd

MessagePosté le: Dim Aôu 19, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le test d'anglais, c au bon vouloir du service d'immigration, je ne pense que ta compagnie puisse faire grand chose, en meme temps tu peux tenter, qui ne tente rien n'as rien!! Smile Tu peux joindre une lettre de ta compagnie a ton dossier.

Je suis ds le meme cas, pour le moment ils m ont juste demande le X ray, c tout. G fait ma demande le 10 juillet, apperement y a du monde qui attend Sad

Pour le bridge visa, je les ai appele, ils m ont que je pouvais continuer a bosser pour la boite meme apres les 6 mois. Je les rappelerai pour confirmation si ca devient long. Par contre fais gaff car tu n a pas le droit de partir du pays et revenir (vacances ou boulot), si c obligatoire, il faut demander un bridge visa E il me semble.

Soniamoli

MessagePosté le: Dim Aôu 19, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok cool concernant le bringing visa, si on peut continuer a bosser. Je vais quand meme les appeler pour confirmer, ...

Sinon ben il ne m ont tjs pas demander le X Ray, donc j attend tjs.

Merci pour les infos.

Cheers

MessagePosté le: Dim Aôu 19, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Bridge visa, bringing visa?? c'est les même? Jamais entendu parlé de ça Shocked ... auriez vous plus d'infos Confused

MessagePosté le: Lun Aôu 20, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que c bridge visa, en fait quand tu fais ta demande pour un nouveau visa, il te donne (je sais pas si c auto) un bridge visa, ce qui fait que si ton visa courant expire, ben t as un bridge visa pour rester ds la legalite en australie jusqu a la response de l immigration, si c oui, t as ton nouveau visa, si c non, il te laisse quelque temps pour preparer des bagages Sad .
En gros t as rien a demande, il devrai te le donner quand tu finis ta demande de visa.

;)dimi

MessagePosté le: Lun Aôu 20, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci, c'est bon à savoir, si il perment de travailler pendant ce temps là!

MessagePosté le: Lun Aôu 20, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je confirme que tu peux travailler avec un bridging visa, comme son nom l'indique, il permet de faire la passerelle entre 2 visa, le temps qu'il soit valide.
J'ai fait ca entre mon WHV et mon sponsorship visa, par contre, c'est a toi a le demander, ce n'est pas automatique.

http://whereisfabrice.over-blog.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Synch1_ByronBay
Représentant Synch1

MessagePosté le: Lun Aôu 20, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dimi,
Juste un mot pour m’excuser de ne pas vous avoir répondu pendant le week-end.
On sait que chaque règle a des exceptions. Donc, c’est vrai qu’il y a certaines exceptions pour pouvoir échapper du test IELTS. Même si sur le site écrit noir sur blanc, je devrais vous dire que non pas toujours les choses sont telles qu’elles paraissent. Les exceptions pour IELTS sont interprétables seulement par DIAC. Si vous accesser le link ci-dessous vous pouvez voir que le DIAC réserve toujours pour soi le droit de décider demander ou non le test IELTS. Je cite: « Important: Notwithstanding the evidence you may submit with your application, you may be asked to undertake an IELTS test to demonstrate your English language skills. » Vous trouverez cette phrase au chapitre What is the new requirement
http://www.immi.gov.au/skilled/skilled-workers/changes-eng-req.htm

A travers notre expérience, je peux vous dire qu’il y a de cas, quand le IELTS a été demandé même aux parlants natifs d’anglais, qui d’habitude sont les premières sur la liste des exceptions pour ce type de test.
Je ne veux pas vous décourager, je vous donne cette réponse justement comme une information nécessaire à savoir. Si vous avez besoin d’autres informations, les agents d’immigration sont les plus indiqués pour vous donner les meilleurs conseils.
Bonne chance!

Cordialement,
Olivia

Skype ID: olivia_vasile

www.australia.synch1.com/fr/
Pour vous accompagner tout au long de votre projet d'immigration

Decouvrez vos options ;
http://www.synch1.co.uk/main/images/your-options.pps
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
;)dimi

MessagePosté le: Lun Aôu 20, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile merci beaucoup Olivia pour ses infos complémentaires, je voyais bien les choses comme ça, j'ai commencé à réviser... IELTS pour novembre je pense...
oulàlà faut que j'en mette un coup moi Poke Tounge
Merci encore
;)dimi

MessagePosté le: Lun Aôu 27, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Salut la compagnie, l'heure et grave, j'ai encore quelques questions... Mr. Green
J'aurai bossé six mois avec mon boss fin Octobre, je m'inscrit à l'IELTS demain matin, 1ère date dispo 3 Novembre, ce qui fait que si j'attend les resultats pour faire ma demande de sponsorship ça fait un trou d'au mois deux mois et mon boss risque d'avoir besoin de moi. Que faire?
Est-ce que je peut faire ma demande de sponsorhsip avant d'avoir l'IELTS?
Je me disais que je pouvais peu-être passer par une agence de recrutement (interim) et du coup "changer d'employeur" en attendant le sponsorship.
Ou bien faire la demande de sponsorhsip avant et demander un bridging, mais est-ce qu'il me permet de retravailler avec mon employeur de WHV, et est-ce que j'ai droit au Bridging étant donné que j'ai un WHV jusqu'en Mars. Un mois sans bosser pour lui c'est jouable mais plus...?? je sais pas.
Enfin je bloque un peu là Laugh

Représentant Synch1

MessagePosté le: Mar Aôu 28, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dimi !
Comment ça va ?
Concernant votre question à propos du IELTS, d’habitude ce test est demandé au moment quand vous appliquez pour un visa. Mais, dans le cas du sponsorhsip visa, il n’est pas sûr si ce test vous sera exigé au moment de votre demande de sponsorship. Donc, il est possible d’être échapper du IELTS jusqu’au moment quand vous appliquerez pour ce type de visa.
A propos du Bridging Visa, c’est une possibilité. Le Bridging Visa est accordé quand une personne est déjà en Australie et elle applique pour un autre type de visa, avant que celui qu’elle déjà possède est expiré. Le Bridging Visa sera valable dès que le premier visa est expiré jusqu’au moment quand l’autre visa que vous avez demandé est approuvé.
J’espère que mes informations seront utiles pour vous !
Bonne chance !

Cordialement,
Olivia

Skype ID: olivia_vasile

www.australia.synch1.com/fr/
Pour vous accompagner tout au long de votre projet d'immigration

Decouvrez vos options ;
http://www.synch1.co.uk/main/images/your-options.pps
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
;)dimi

MessagePosté le: Jeu Aôu 30, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa va bien, merci Olivia Smile
Oui, ta réponse m'est utile car si j'ai bien compris je peut laisser tomber le bridging visa, car je vais faire ma demande de sponsorship début Octobre et j'ai mon WHV qui expire en Mars 2008, je ne serait donc pas sans visa...
Pour l'IELTS je suis inscrit et le passe le 3 Novembre (au cas ou). J'aurai bossé 6mois pour mon employeur, est-ce qu'il est possible que je travaille pour lui avant dès la demande de sponsorship? Je suppose que je devrais attendre la réponse définitive. Rolling Eyes
Have a nice day Cool

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!! Very Happy me revoilà!
Alors, j'ai commencé la demande avec le boss la semaine dernière, pas évident!! je lui avait imprimé toute la documentation mais il avait rien lu et ne sais pas comment ça marche.. et moi très peu!
On a donc rempli la partie sponsorship application et nomination application et envoyé les documents dans "Attaching Documents to a Sponsorship Application" quand je check, l'application a commencé et le paiement de 280$ est reçu.. (nomination je sais pas trop)
Ma question? Poke Tounge Ect-ce que que je doit attendre un mail qui dit que le business est "avaible" pour sponsoriser quelqu'un pour que je commence mon visa application? Est-ce que quelque chose vous semble bizarre Confused
...no worries, no worries!! ouai bin j'essaye! Laugh

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont grave à la bourre à l'immigration! J'ai fini ma demande de 457 mi-juillet et je n'ai toujours pas le visa. Faut vraiment être patient. J'ai cru comprendre que ma "nomination" a été approuvée mais il reste encore 2 étapes.
PATIENCE PATIENCE. Zen

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

boulix a écrit:
J'ai cru comprendre que ma "nomination" a été approuvée mais il reste encore 2 étapes.

il y a 3 étapes et la nomination est la 2ème !!? Si ta nomination et approuvé tu peux faire ta demande, tu doit avoir un code:
Nomination permission request identifier ou Nomination approval number.

On a fait la première, l'application.. approuvé au bout de 2semaines, du coup on a fait la nomination.. on attend.. Je me préparre donc à faire ma demande de visa et j'ai des questions concernant les papiers à fournir.

-Certified copy of passports
-Certified copies of family members' passports
-Certified copies of educational qualifications
-Certified copies of employment references

Ou est-ce que je peux faire ça ici à Sydney, et où en France pour les originaux qui sont la-bas?
Est-ce que les papier en France doivent être signé par l'embassade?
Les papiers Français doivent être traduit par un traducteur agréé, ou est-ce que je le trouve? Faut-il faire traduire les references?
Confused
Merci beaucoup

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai commencé le dossier à Brisbane et je suis rentré en France pour 1 mois et qlq et pour cela il a fallu que je prenne un bridging vias B (le A ne me permettant pas de sortir puis de rerentrer). J'ai ensuite contacté mon case officer qui me tenait au courant de l'évolution. Perso mes diplome je les avais fait traduire dès mon arrivée en Oz l'an dernier donc ce sont ces diplomes traduits que j'ai fourni. j'imagine que tu dois pouvoir trouver des traducteurs "officiels" en France et qu'esuite tu peux "attacher" tes diplomes traduits à ton application.

Comment ça se profile pour ton IELTS?

Bon courage mec.

clem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: