***** LES ASSURANCES 1 AN SPECIALE WHV *****
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2004 10:07 pm    Sujet du message: ***** LES ASSURANCES 1 AN SPECIALE WHV ***** Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Pour votre long séjour en Australie vous êtes a la recherche d'une assurance qui vous couvre bien sans y laisser une fortune...

Depuis peu le site Australia-australie.com a choisit 2 partenaires pour vous proposer une assurance pour avoir l'esprit tranquille...a un prix compétitif je pense..a vous de juger la couverture et le prix...
et de comparer

pour + d'infos et éventuellement souscrire cliquez sur ce lien

Assurance ASFE

http://www.gdaysundays.com/asfe.php

Assurance ISIS

http://www.gdaysundays.com/isis_assu.php

form.gif
 Description:
cliquez sur le lien pour accéder aux infos sur cette assurance et pour le formulaire :-)
 Taille du fichier:  25.29 Ko
 Vu:  3247 fois

form.gif

Dernière édition par christian17 le Mar Jan 01, 2008 6:28 pm, édité 3 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
titeuf

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le hic c'est qu'il ya une franchise de 23 euros pour chaque consultation.
Confused
Revenir en haut View user's profile Send private message
EDY

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titeuf a écrit:
Le hic c'est qu'il ya une franchise de 23 euros pour chaque consultation.
Confused

a quoi ça sert alors d'être assuré!? en gros ils te remboursent si tu clamses, si on te rappatrie ou si on te fait une greffe du coeur!

christian17
Site Admin

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 5:53 pm    Sujet du message: assu Répondre en citant

Pour ajouter ma pierre au débat je reprends la doc de l'assu en lien sur le site

c'est 100 % des frais pris en charge consultations-pharmacie - radiologie et analyses..jusqu'a 46 000 euros (300 000 francs)
avec effectivement 23 euros de franchise..

mais je pense que l'on fait intervenir le toubib pour plus qu'un rhume ou un pb gastrique passager. Very Happy .tout ça pour dire que pour avoir un tarif serré ...et éviter certains abus la franchise existent dans bq de contrats

29 euros par mois...pour tous le reste c'est une bonne couverture...
si vous avez un pépin qui nécessite évidement une consultation et plus ça va vite faire tourner le compteur en dollars..mais vous serez content d'avoir que 23 euros a payer.. si par contre vous allez souvent en consultation pour des petits trucs qui se soignent avec repos et un cachet d'aspirine...
ok c'est cher.... mais c'est pas (je pense) ce qu'on recherche en terme d'assurance pour 1a n en partant un peu à "l'aventure"

je crois que quand on part 1 an..un peu a l'aventure c'est pour parer les gros pépins...blessure...maladie autre que le rhume ...:-) hospitalisation...et là ce serait hyper cher si vous deviez payer !!
voila c'est juste mon sentiment..mais je crois que si vous trouvez une autre assurance sans franchise ...alors passez moi l'info.. Very Happy

et comptez le nombre de fois que vous avez été au médoc depuis 1 an...et qui vous aurez fait sortir 23 euros :-)

a+

christian
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
mika

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2004 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une assurance sans franchise: http://www.assistance-etudiants.com/?lg=fr&acs=fa33c115e647a97e592607&page=globe_eu_garanti&c=0

Sauf si j'ai mal lu (il y a toujours des trucs super importants écrits en tout petit et qu'on ne voit pas... Sad )

360 euros/an

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2004 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair Christian cette assurance à vraiment l'air d'être bien et de pouvoir parer les bigs soucy, c'est tout ce qui compte quand on pars à l'aventure....
Ce site est génial, merçi pour toutes les infos.

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2004 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

mika a écrit:
Une assurance sans franchise: http://www.assistance-etudiants.com/?lg=fr&acs=fa33c11572d44c7cb6e647a97e592607&page=globe_eu_garanti&c=0

Sauf si j'ai mal lu (il y a toujours des trucs super importants écrits en tout petit et qu'on ne voit pas... Sad )

360 euros/an

Non, avec l'assurance Globe Partners, si tu pars en WHV, t'es pas couvert lorsque tu bosses... Donc déconseillé pour ce visa...

Rentrés il y a près d'un an, mais l'aventure continue, les voyages aussi...
Revenir en haut View user's profile Send private message Adresse AIM MSN Messenger
spierre

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2004 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Christian,

on peux avoir les conditions detaillees de l'assurance que tu nous proposes ? car ici on a juste une doc commerciale non ? j'aimerai avoir les 30 pages word ...

Stef.

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
titeuf

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2004 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sur Diablotina t'as eu ce renseignement par un employé de globe partner? car jai pas eu les memes...
Sinon il y a AVI international qui est 204 euros plus chère, soit 552 euros pour 1 an, plus chere mais sans franchise!

http://www.avi-international.com/home.shtml

c'est sure que c'est en fonction de nos habitudes médicales, mais on n'est a l'abris de rien et on peut pas prévoir une grippe ou autre

en fait, fo pa tomber malade plus de 8 fois et on peu prendre ASFE:grin:
c'est très faisable Poke Tounge (enfin pour ma part)
Fo que je touche du bois. Confused
Revenir en haut View user's profile Send private message
noamme

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Christian !! Et les autres !!!

J'ai un peu fait le tour des assurances comme beaucoup d'entre nous, et je pense aussi que ASFE est la plus compétitive... Le dossier assurance est court, et très simple à comprendre...

Moi j'ai opté pour ASFE !

arnold
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour adhérer à l'ASFE, il faut faire partie de la CFE ? De plus, il semble que la couverture s'arrête dès qu'on a 31 ans : on fait quoi après ? Dur de se répérer...
skipy

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
J'ai une petite question en ce qui concerne l'assurance: Lorsque l'on a trouvé un boulo sur place on a pa automatiquement un numéro de sécu donné par l'employeur comme en Angleterre par exemple???
Si oui est il vraiment necessaire d'en prendre une! Merci de me renseigner rapidement puisque je pars dans un mois j'aimerais avoir le tps nécessaire pour faire tte les démarches.
Merci a tous

Invité

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je reste perplexe, l'ASFE propose un remboursement à 100% des frais réel enfin apparement en théorie car sur leur site, il est écrit "Soins à l'étranger:
Les frais médicaux, chirurgicaux, hospitaliers, dentaires, d'optique, de laboratoire, etc. payés par l'assuré, pour lui-même et ses ayants droit, sont remboursés sur la base des frais réels et dans la limite des tarifs et des taux pratiqués en métropole." http://www.cfe.fr/frame.php?dossier=commun&fichier=prestationsMaladie&origine=particuliersSansActiviteMM
SOit en clair ce que propose la secu en France, car je ne sais pas si vous le savez mais nous avons tous droit a 1 an de sécu gratuit à partir du moment où vous avez déjà travaillé en France. donc ma question est c'est où l'intérêt de prendre une complémentaire santé qui complète pas, car le seul truc que m' a dit la sécu c'est qu'il me rembourse tout sur la base France mais que je ferais mieux de passer dans le privé pour ne pas avoir à avancer les frais en cas d'hospitalisation mais là encore l'ASFE dit "En cas d'hospitalisation, vous devez faire l'avance des frais sauf si vous êtes hospitalisé dans un des établissements de soins avec lesquels la CFE a passé une convention de tiers payant." bien entendu aucun établissement liés à leur convention en AUstralie. J'ai pas encore regarder la concurrence mais je pense que ça doit être pareil

Merci de me donner votre avis.

David
ylmie

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi se serai cool de repondre a Machu la....
parce que moi je suis en pleine reflexion du choix de l'assurance parce que lacher 300€ kom ça alors que aussi bien je suis deja assuré me fais un peu mal...

bizzzzzzzz

MarieT

MessagePosté le: Lun Aôu 15, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La question de l'assurance est assez prise de tête. Faut arriver à savoir pour quel problème on est assuré et à quel prix. Vraiment , cette assurance est -elle utile? La CB visa assure pour une durée de trois pour quelques truc, mais bon ...
Pensez-vous que le risque est grand de ne pas prendre d'assurance?

@+
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: