| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pedrodelaluna
|
Posté le: Lun Aôu 13, 2007 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Hi, je viens de voir ton message
je suis carrement chaud. J'habite sur manly et chui en mank de saut.
J ai fait ke 3 sauts en 10 mois ici .... c pas assez. Je cherche du monde pour sauter mais ta date de fin septembre me parait un peu tard .
ya moyen pour toi debut septembre? |
|
|
 |
Kazuo.san

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 741 Localisation: Is at Angkor Watt....Tombe Raider!!!
|
Posté le: Lun Aôu 13, 2007 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Salut pedrodelaluna,
A ta question, réponse NAN!!!
Tout simplement parce que je n'arrive que le 16 !!!!!
Héééé! Dimi!!!
Z'allez pas sauter sans moi tout de même!!!  _________________ Hey Aussies! I'm here!!!
http://kazuo.kikooboo.com/ |
|
|
 |
pedrodelaluna
|
Posté le: Lun Aôu 13, 2007 9:47 am Sujet du message: |
|
|
je rentre en france le 13 oct donc bientot pis je vais voyager avant . Dc c pr ca ke debut septembre ca m'arrange. ds kel club tu voudrais sauter? les auts ne sont pas excessif ici mais la loc du para est super cher. Le meilleur compromis ke jai trouver c Byron bay. Voila juste tiens moi o courant des ke tu peux. petit lien de notre site de para ac mes potes www.purjus.fr/pft et voila mon mail swel_912@hotmail.com .
tenez o jus |
|
|
 |
pedrodelaluna
|
Posté le: Lun Aôu 13, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
| bah on peut commencer a s'echauffer |
|
|
 |
pedrodelaluna
|
Posté le: Lun Aôu 13, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
hi Kazuo.san
Bon pr ton brevet A ca depend il peuvent un peu te saouler suivant les clubs mais surtout noublie pas ton carnet ac tout tes derniers sauts valider et tamponner par ton centre. Ensuite c mieux ossi si ton dernier saut est assez recent.
Voila j'espere a bientot ds le ciel ac une bonne sortie tete en bas a 3 ou plus hihihihihhi..... suivit d'une bonne track evidement...  |
|
|
 |
Kazuo.san

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 741 Localisation: Is at Angkor Watt....Tombe Raider!!!
|
Posté le: Lun Aôu 13, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire un "saut" sur ton site....très drole....
Mais à priori,t'es plutôt rodé côté saut!!!
Moi suis un petit débutant, 18 sauts!
Combien coute un tout compris sur Sydney, je ne parle pas de tandem bien entendu!! _________________ Hey Aussies! I'm here!!!
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Lun Aôu 13, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
| Kazuo.san a écrit: |
Héééé! Dimi!!!
Z'allez pas sauter sans moi tout de même!!!  |
On va ce géner tiend!!!
C'est quand tu veux pour l'echauffement, y'a juste que je repars sur Adelaide 1 ou 2 semaine d'ici 2 semaine.
Je suis comme Kazuo.san, j'ai que le brevet A, oui.. si tu peut balancer des infos de tarifs et adresse de club ou quoi c'est cool... y faut faire une demande de licence avant ou tu débarque et hop tu saute? _________________ "La Liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut."
 |
|
|
 |
Kazuo.san

|
Posté le: Lun Aôu 13, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Trahison!!!!!!
Tu ne perd rien pour attendre dimi!!!!
T'es plus une mère poule  _________________ Hey Aussies! I'm here!!!
|
|
 |
pedrodelaluna
|
Posté le: Lun Aôu 13, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
| nan tu debarke et tu te demerde de gratter pr sauter. Mais c bien de passer un coup de fil avant pour dire ke tu arrive car ya des club ki font preske ke du tandem et du coup ils n'ont pas bcp de voiles a louer. Mais qd j'ai sauter a Campelltow ca ma couetr 300doll les 3 sauts. Ca fait mal o poches mais du bien a la tete ... |
|
|
 |
pedrodelaluna
|
Posté le: Lun Aôu 13, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
| le seul truk ki peut t'empecher de sauter c ke le DT soit absent et du coup kil ne puisse pas signer ta licence. Ca m'est arriver a Byron alors ke j'avais prevu 10 sauts ....BLAZZZZZZZZZZEEER |
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Lun Aôu 13, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
coool, ça s'anonce plutôt pas mal, j'avais un peu peur que mon brevet A soit trop juste mais bon, on verra, si j'en fait quelques un ici les suivant ne devraient pas poser de problème... 300$ les trois sauts, c'est vrai que c'est pas donné ici, mais bon, ça ira pour mes poches...
Bon bin c'est toi le vétérant, c'est toi qui décide quand et où pedrodelaluna pour en faire queques ptit vite fait... tu fait quoi ce we?
J'ai reçu d'un message privé aussi d'un Julien "joul94" qui à un meilleur niveau que moi et qui viend d'arriver sur Sydney, pressé de ce retrouver la tête en bas aussi.
Nickel votre sîte www.purjus.fr/pft , superbes photos, intro en flash et tout, la classe! J'y retoure... _________________ "La Liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut."
 |
|
|
 |
pedrodelaluna
|
Posté le: Jeu Aôu 16, 2007 2:57 am Sujet du message: |
|
|
| ce we je pars pr alice spring et je rentre le 29 aout . Dc on peut gerer ca qd je rentre. Sinon c koi le club ke t as vu in North sydney? ya moyen de sauter au dessus de la mer? Passe moi le lien du site si tu l'as. ++ |
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Jeu Aôu 16, 2007 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Et m***, je le retrouve plus mais je suis tombé sur celui là, les taris on l'air interessant: http://www.sydneyskydivers.com.au/os.htm
Pas grave pour ce we, je doit finalement partir pour Brisbane et we d'apres Adelaide, je reviend que début septembre, je refait des recherche d'ici là pour essayer d'avoir toute les adresses, y'en a pas tant que ça quand on enlève tout les clubs de tandem en fait...
...Bon Uluru, on ce tiend au jus _________________ "La Liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut."
 |
|
|
 |
joul94
|
Posté le: Ven Aôu 24, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
oula oula, on ne s'enerve pas. Je suis juste un jeune B2, je ne peux pas (sait pas non plus ) faire de tete en bas.
Mia je serai bien fan de quelque saut a 2 ou 3 pour me perfectionner. et apprendre la track aussi...
par contre le prix du para est abuser c'est plus chere que le saut d'avion si tu en prend 10...
bon alors je suis un peu paume avec tous ces messages et toutes ces dates. quand est ce au'il y a du saut de prevu. Faudrait peut etre aussi avoir la meteo avec nous nan??
Bon des qu'il y a quelque chose de precis de mis au point, je compte sur vous pour mettre un news post
a tres vite dans le ciel
bluesky |
|
|
 |
space-invaders

Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 378 Localisation: AUSTRALIA SYDNEY
|
Posté le: Ven Aôu 24, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi sa sera mon 1er saut a sydney en australie  _________________ LIVE FROM AUSTRALIAAAA
http://yoann-invaders.kikooboo.com/ |
|
|
 |
|