| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titeuf
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 8:45 pm Sujet du message: AEROPORT |
|
|
salut
j'arrive a brisbane le 27 octobre et il parait que l'aéroport est à 15 km de brisbane. Quel moyen de transport ya t-il a l'arrivée, bus metro taxi... et à quel coût?
Sinon si quel qu'un se propose de venir me chercher... cest moins galère ! |
|
|
 |
sebourou

|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
il y as des especes de taxi commun
tu prend le taxi a plusieur c pas trop cher et il te pose ou tu veut
 _________________ sebzy; apres mon annee la bas je n attend qu une chose ................y retourner!!!! |
|
|
 |
eortolan
|
Posté le: Jeu Oct 07, 2004 3:59 am Sujet du message: airtrain.com.au |
|
|
| le train met 20 mn pour le centre et ca coute 10 $ ... |
|
|
 |
Fredafraid

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 91 Localisation: Brisbane, Australia
|
Posté le: Jeu Oct 07, 2004 7:24 am Sujet du message: |
|
|
hi !
il me semble que certains bakpaks peuvent venir te chercher, non ?... _________________ 14 oct. - Brisbane via HK : First of all, English courses @ the Russo Institute, then...
: I'll obviously do my best !
Come on comment our journey report @ http://EveSabSebFred.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Jeu Oct 07, 2004 10:59 am Sujet du message: Re: airtrain.com.au |
|
|
| eortolan a écrit: | | le train met 20 mn pour le centre et ca coute 10 $ ... | à mon avis le train est le meilleur plan. Rapide, pas cher, pas prise de tête, direct, et tu arrives direct dans le centre.
Je ne suis pas sûr que les hostels se casse le c_l à aller te chercher, ça fait un peu loin. A moins que vous soyez plusieurs... _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
Niko²

|
Posté le: Jeu Oct 07, 2004 11:34 am Sujet du message: Re: airtrain.com.au |
|
|
| effisk a écrit: | | eortolan a écrit: | | le train met 20 mn pour le centre et ca coute 10 $ ... | à mon avis le train est le meilleur plan. Rapide, pas cher, pas prise de tête, direct, et tu arrives direct dans le centre.
Je ne suis pas sûr que les hostels se casse le c_l à aller te chercher, ça fait un peu loin. A moins que vous soyez plusieurs... |
En tout cas, ils le font à Sydney, dc a vérifier sur Brisbane... _________________ A new beginning...
...in 2007 |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Jeu Oct 07, 2004 11:38 am Sujet du message: Re: airtrain.com.au |
|
|
| Niko² a écrit: | | En tout cas, ils le font à Sydney, dc a vérifier sur Brisbane... | ouaip, mais l'aéroport est en ville à Sydney. Pas à Brisbane, l'aéroport est plus loin.
J'ai jeté un coup d'oeil, certains proposent effectivement un pick up, mais apparemment pas gratos.
Peut-être que les backpacks de l'est de la city (genre Newfarm ou la Valley) proposent le pickup gratos, ils sont un peu plus proches. à voir. faut appeler. _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
sebourou

|
Posté le: Jeu Oct 07, 2004 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
il le font aussi a brisbane, pour le place backpacker il me semble qu'il le font mais generalement il regroupe plusieurs arrive, et en plus tu vas attendre, car il faut que tu les appel en arrivant, donc apres le temp qu'il s'organis c cho
le ramassage est interessant si tu a reserve ton auberge avant tu leur demande si il peuvent te chercher a l'airport.  _________________ sebzy; apres mon annee la bas je n attend qu une chose ................y retourner!!!! |
|
|
 |
baybay Invité
|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
| les minibus taxi c pas cher moi j ai fai gold coast aeroport pour 28 dollar et il vienne te chercher chez toi c le bon plan |
|
|
 |
effisk

|
|
|
 |
|