| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paddy42

Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 147 Localisation: France (I hope Perth, maybe soon ?)
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous venons d'apprendre, aujourd'hui, que la demande d'acceptation en territoire Australien concernant l’état de santé de Martin, auprès de l'Ambassade d’Australie de France à Paris, a bien été prise en compte et a été remise pour étude aux services de l'immigration en Australie.
Nous attendons très prochainement et avec une grande impatience une réponse favorable afin de mener à bien notre projet.
Patrice. |
|
|
 |
Carolle
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 8:45 pm Sujet du message: paddy |
|
|
Bon courage à toi et à toute la famille, j'espère que l'issu de tout cela sera favorable et que vos rêves se concrétiseront! Good luck  |
|
|
 |
paddy42

Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 147 Localisation: France (I hope Perth, maybe soon ?)
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Carolle pour ton soutien.
Tes encouragements nous réconfortent dans ces périodes d'attente.
A bientôt, je l'espère.
Patrice. |
|
|
 |
paddy42

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ci-dessous la réponse de l'Ambassade concernant l'acceptation de Martin sur le sol Australien du fait qu'il soit porteur d'un pacemaker.
Nous partons en vacances pour les deux prochaines semaines. Nous allons profiter de ce temps pour réfléchir et préparer au mieux notre future venue.
Patrice.
Le 18/07/2007
Visa.Paris@dfat.gov.au a écrit :
Bonjour,
Les services appropriés nous informent que la condition ne pose pas de barrière pour la demande de visa.
Cordialement,
DIAC Paris
www.france.embassy.gov.au
www.immi.gov.au
Dernière édition par paddy42 le Jeu Juil 19, 2007 9:15 pm, édité 1 fois |
|
|
 |
paddy42

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
HI ! HA !
Crazy, no ???
Wonderful, no ???
Ouah !
Dernière édition par paddy42 le Jeu Juil 19, 2007 9:14 pm, édité 1 fois |
|
|
 |
Buell

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 4:46 am Sujet du message: |
|
|
MAGNIFIQUE!!!
Un big hug pour Martin même!! enfin pas trop fort non plus, certes
very happy for you all
Tenez nous au courant pour la suite de ce beau projet  _________________ There is no way to happiness
Happiness is the way
... .......  |
|
|
 |
paddy42

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, merci et encore merci !!!
Vos encouragements insufflent cet élan dont nous avons grand besoin pour la suite de nos investigations.
Sur ce site, dans ce forum et sous ce sujet nous vous faisons partager l'évolution et le déroulement de notre projet comme un carnet de bord, un journal. Alors, n'hésitez pas à l'enrichir de tous vos commentaires pour nos prochaines étapes vers l'immigration.
Cheers,
Patrice. |
|
|
 |
paddy42

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de finir mes deux premiers niveaux avant nos quinze jours de vacances.
A notre retour, je vais suivre deux nouveaux niveaux jusqu’à mi-octobre.
Ce que propose Wall Street Institute est très bien mais très cher. Ma formation est prise en charge par le DIF (droit individuel à la formation) donc pour la suite, il me faudra attendre l’année prochaine et d’ici là, nous serons peut-être à Perth en Août 2008 ?
Bien entendu, la formation avec ce type de centre ne vaut pas l’immersion dans un pays anglo-saxon.
Pour me faire à la langue, je corresponds par l’intermédiaire de Skype avec mon ami australien de Sydney avec qui j’ai joué au rugby league.
A plus tard,
Patrice. |
|
|
 |
Buell

|
Posté le: Mer Aôu 01, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
De quelle region es-tu Patrice? Il se peut que tu puisse rencontrer des australiens qui vivent en France plus facilement que tu ne le penses.. afin de progresser en anglais encore + rapidement!
S'il n'y a pas d'Ozzie, il y aura peut être un américain ou des anglais... même des sud africains parfois
Les hollandais pratiquent également très bien la langue de shakespeare, le + souvent avec un accent américian/hollandais, mais c'est un contact à envisager également.
Franchement, ça doit se trouver, même dans ma région exclue de tout j'ai toutes ces nationalités (sans me compter moi!! si si, c'est vrai!) sauf les sud africains, mais je suis sure que si je cherche bien, je vais en trouver un qui traine...
Pour te dire sur ma commune il y a 190 habitants permanents, et on arrive quand même a trouver toutes ces nationalités dans un périmètre de 25 km donc je pense que si c'est un peu + peuplé vers chez toi, tu devrais trouver... Pour les pistes: le boulanger et le facteur sont de précieux alliés!  _________________ There is no way to happiness
Happiness is the way
... .......  |
|
|
 |
paddy42

|
Posté le: Sam Aôu 04, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Our summer holidays are finished.
We are now back.
Patrice. |
|
|
 |
Buell

|
Posté le: Mar Aôu 07, 2007 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour paddy, je viens de tomber sur ce site de nouveau, je ne sais pas si tu l'as déjà consulté (je suppose que oui...!)
Mais dans le doute je te remets le lien:
http://www.webexpat.com/html/pays/austr/vie/vie.html _________________ There is no way to happiness
Happiness is the way
... .......  |
|
|
 |
paddy42

|
Posté le: Mar Aôu 07, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Buell !
Je n'avais, à ce jour, pas connaissance de ce site.
Ces informations répondent en grande partie à bon nombre de mes interrogations décrites plus haut dans mon sujet. |
|
|
 |
paddy42

|
Posté le: Ven Aôu 10, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous avons confirmé, en ce début de semaine, tout l’intérêt et toute la volonté de Valérie de rejoindre Perth avec un sponsorship visa en 2008 auprès de son probable employeur et avons proposé de reprendre contact par téléphone afin de connaître et d'entreprendre les différentes démarches d’immigration.
Depuis, nous sommes dans l'attente d'une réponse.
La nouvelle législation affectant le sponsorship visa prendra effet au 1er septembre 2007.
A ce jour, je ne sais pas si l'IELTS doit être passé en France pendant la demande de visa pour son obtention ou s'il est possible de le passer une fois sur place en Australie. Ce serait certainement plus simple, peut-être, lorsque nous serons en immersion dans la langue pour obtenir la note minimum de 4,5 exigée.
Patrice. |
|
|
 |
Synch1_ByronBay Représentant Synch1

|
Posté le: Mar Aôu 14, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Patrice,
Tout aller bien ?
Si vous vous referez au employment sponsorship, conforme aux nouveaux changements législatifs, il est obligatoire de passer le IELTS avant l’approbation du visa. Celle-ci représente une de nouvelles exigences. Le visa ne peut être approuvé sans le IELTS, passé auparavant. Donc vous n’avez autre option que de passer le IELTS en France.
Bonne chance !
Cordialement,
Olivia _________________ france@synch1.com
Synch1 European Desk Manager
Representante du cabinet d'immigration Synch1 pour l'Europe.
Skype ID: olivia_vasile
www.australia.synch1.com/fr/
Pour vous accompagner tout au long de votre projet d'immigration
Decouvrez vos options ;
http://www.synch1.co.uk/main/images/your-options.pps |
|
|
 |
paddy42

|
Posté le: Mar Aôu 14, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci Olivia,
Nous sommes toujours dans l'attente de notre une première réponse de sponsorisation concernant Valérie.
Le voyage n'est encore pas pour tout de suite.
Dès que nous serons fixés sur le devenir de cette proposition, nous entreprendrons toutes les démarches d'immigration.
Je ne sais pas s'il nous faut relancer notre contact ?
Notre courrier par email date du 06/08/2007 21:22.
Patrice. |
|
|
 |
|