| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
;)dimi

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 2:02 pm Sujet du message: skydive sur Sydney, des partants? |
|
|
Y a t'il des partants pour allez faire quelques sauts sur Sydney, y'a un club a Bondi je crois, ça doit être sympa là-bas!
J'ai pas eu le temps de voir si le brevet A Français était vallable ici... peut-être que quelqu'un sait?
..mais bon, y'a pas de raison, le premier brevet Australien est a 9 sauts contre 15 en France. |
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 8:53 am Sujet du message: |
|
|
il y a un club à 40 min au Nord de Sydney, ou l'on peut sauter tout seul ou en tamdem...
...avis au amateur  _________________ "La Liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut."
 |
|
|
 |
space-invaders

Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 378 Localisation: AUSTRALIA SYDNEY
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 9:46 am Sujet du message: |
|
|
ben quand je serais a sydney je pense le faire sa donc si t'es encore la en septembre tien au courant _________________ LIVE FROM AUSTRALIAAAA
http://yoann-invaders.kikooboo.com/ |
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Je pars de Sydney début Novembre et j'aurai un van donc si tu veux commencer ta visite vue du ciel y'aura moyen de ce faire tite sortie.
rebipe moi quand tu arrive!
ps: même drugs, tu vas être servi, sur Sydney y'a un paquet de bon clubs!
 _________________ "La Liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut."
 |
|
|
 |
space-invaders

Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 378 Localisation: AUSTRALIA SYDNEY
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'adore tout ce qui est sensation forte looll j 'ai vu sur la gold coast saut a l 'elastique ect a plein de bonne chose en australie lool _________________ LIVE FROM AUSTRALIAAAA
http://yoann-invaders.kikooboo.com/ |
|
|
 |
jeanmar
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
g days mate
moi aussi partant pr un saut jsuis sur sydney till debut octobre dc faites moi signe i'm ready! |
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 7:29 am Sujet du message: |
|
|
ok, on est est déjà 3, y devrai y avoir moyen de ce caler une date le 28 ou 29 Septembre, d'ici là j'aurai sûrrement été faire quelques sauts en repérage, sa commence à ce préciser, je donnerai plus d'infos sur le club et les tarifs un peu plus tard.
... y'a encore de place, avis à la population de Sydney
C'est vrai que le saut à l'élastique c'est marrant, on été 7 et on c'est bien marré... je préfaire quand même 60 seconde chute  _________________ "La Liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut."
 |
|
|
 |
Kazuo.san

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 740 Localisation: Is at Angkor Watt....Tombe Raider!!!
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 11:23 pm Sujet du message: Et Moi! Et Moi! |
|
|
J'arrive le 17/09/07,J'veux en etre.... Siou plait Msieu!
Allez dites moi qu'il y a encore une ptite place!!! j'suis pas grand!!!! Allez !!! Quoi soyer Cool!!!
Bon j'espere que j'ai montré assez de motivation!!!!
Heu ...petite question technique....mon brevet A est valable en Oz?
A+
Kazuo.san _________________ Hey Aussies! I'm here!!!
http://kazuo.kikooboo.com/ |
|
|
 |
Kazuo.san

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 740 Localisation: Is at Angkor Watt....Tombe Raider!!!
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 11:23 pm Sujet du message: Et Moi! Et Moi! |
|
|
J'arrive le 17/09/07,J'veux en etre.... Siou plait Msieu!
Allez dites moi qu'il y a encore une ptite place!!! j'suis pas grand!!!! Allez !!! Quoi soyer Cool!!!
Bon j'espere que j'ai montré assez de motivation!!!!
Heu ...petite question technique....mon brevet A est valable en Oz?
A+
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
yes!!! ça fait donc déjà quatre pour une petite sortie le 28 ou 29 septembre, cool
Pour le brevet A, j'espère qu'il est valable c'est ce que j'ai aussi, je reconfirmerai mais je pense que c'est bon puisque ton carnet de sauts justifie au minimum 15 sauts en chute et le premier brevet Australien s'obtiend avec 9 sauts (pour un montant de 5-600$ avec la journée de formation je crois) donc sa devrait passer
...tandem ou brevet, tout le monde et le bienvenue pour cette journée frisson et liberté, , plus on est de fous plus on rit c'est bien connu...
...bin alors les filles, on a peur...  _________________ "La Liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut."
 |
|
|
 |
plisken11

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1456 Localisation: Quelque part en Australie...
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
c quoi le plus tripant : sauter au-dessus d'une ville comme sydney ou plutot sauter dans le QLD, entre la cote et la GBR? _________________ 1an au pays des kangourous...
http://michal.kikooboo.com/ |
|
|
 |
Kazuo.san

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 7:25 pm Sujet du message: Twice!!!! |
|
|
Les deux Plisken "eleven"!!!!
Twice!!!
Vivement septembre!!!
A+
|
|
 |
laeti5555
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 8:38 am Sujet du message: skydive |
|
|
bonjour tout le monde!
je suis belge et viens darriver en Australie depuis debut juillet..
jai fais quelques sauts en Belgique mais en fait ici jsuis bien plus au Sud que vous..suis a Crib Point! et suis etudiante suis dans une famille...
sinon ca maurai bien dit de passe a sydney pour quelques sauts!enfin bref voila!
Blue sky a tous! |
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Avec plaisir Laeti5555, j'ai fixé la date du 28-29 septembre, si tu es là pas de problème, on garde contact et je redonne des news quand j'en ai sur le club, tarif et info sur la validité des brevets étranger, licence Australienne à prendre? quel prix? Bref je vois mais si quelqu'un à des infos elles sont les bienvenus. Moi je suis sur Sydney jusqu'a fin Octobre mais je pars en déplacement six semaine à Adélaide ce soir, si j'ai le temps j'en fais quelques uns là bas et je me renseigne.
A bientôt pour quelques ptit saut j'éspère _________________ "La Liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut."
 |
|
|
 |
laeti5555
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 9:06 am Sujet du message: |
|
|
ok nikel jsai pa si je saurai me deplace vu ke je suis dans le victoria et.. etudiante pa de permis moi! lol mai bon jvai deja faire quelque sauts ici puis si jai envie de changemen jviendrai si jsai !
jai ma licence et donc assurance internationale donc pa de souci pr sauter en tt cas de mes renseignements cest ce ki est ressorti..
bon amusement a Adelaide c chouette ke tu bouge un peu! a+ |
|
|
 |
|