skydive sur Sydney, des partants?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
;)dimi

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 2:02 pm    Sujet du message: skydive sur Sydney, des partants? Répondre en citant

Y a t'il des partants pour allez faire quelques sauts sur Sydney, y'a un club a Bondi je crois, ça doit être sympa là-bas!
J'ai pas eu le temps de voir si le brevet A Français était vallable ici... peut-être que quelqu'un sait?
..mais bon, y'a pas de raison, le premier brevet Australien est a 9 sauts contre 15 en France.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
;)dimi

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un club à 40 min au Nord de Sydney, ou l'on peut sauter tout seul ou en tamdem...
...avis au amateur Cool

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben quand je serais a sydney je pense le faire sa donc si t'es encore la en septembre tien au courant

http://yoann-invaders.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
;)dimi

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars de Sydney début Novembre et j'aurai un van donc si tu veux commencer ta visite vue du ciel y'aura moyen de ce faire tite sortie.
rebipe moi quand tu arrive!

ps: même drugs, tu vas être servi, sur Sydney y'a un paquet de bon clubs!
Poke Tounge

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore tout ce qui est sensation forte looll j 'ai vu sur la gold coast saut a l 'elastique ect a plein de bonne chose en australie lool

http://yoann-invaders.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeanmar

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

g days mate

moi aussi partant pr un saut jsuis sur sydney till debut octobre dc faites moi signe i'm ready!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
;)dimi

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy ok, on est est déjà 3, y devrai y avoir moyen de ce caler une date le 28 ou 29 Septembre, d'ici là j'aurai sûrrement été faire quelques sauts en repérage, sa commence à ce préciser, je donnerai plus d'infos sur le club et les tarifs un peu plus tard.
... y'a encore de place, avis à la population de Sydney Poke Tounge
C'est vrai que le saut à l'élastique c'est marrant, on été 7 et on c'est bien marré... je préfaire quand même 60 seconde chute Roll Eyes

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Et Moi! Et Moi! Répondre en citant

J'arrive le 17/09/07,J'veux en etre.... Crying Siou plait Msieu!
Allez dites moi qu'il y a encore une ptite place!!! j'suis pas grand!!!! On Fire Allez !!! Quoi soyer Cool!!!
Bon j'espere que j'ai montré assez de motivation!!!!
Heu ...petite question technique....mon brevet A est valable en Oz? Tell Me
A+
Kazuo.san

http://kazuo.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kazuo.san

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Et Moi! Et Moi! Répondre en citant

J'arrive le 17/09/07,J'veux en etre.... Crying Siou plait Msieu!
Allez dites moi qu'il y a encore une ptite place!!! j'suis pas grand!!!! On Fire Allez !!! Quoi soyer Cool!!!
Bon j'espere que j'ai montré assez de motivation!!!!
Heu ...petite question technique....mon brevet A est valable en Oz? Tell Me
A+
Kazuo.san

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
;)dimi

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy yes!!! ça fait donc déjà quatre pour une petite sortie le 28 ou 29 septembre, cool Smile
Pour le brevet A, j'espère qu'il est valable c'est ce que j'ai aussi, je reconfirmerai mais je pense que c'est bon puisque ton carnet de sauts justifie au minimum 15 sauts en chute et le premier brevet Australien s'obtiend avec 9 sauts (pour un montant de 5-600$ avec la journée de formation je crois) donc sa devrait passer Poke Tounge
...tandem ou brevet, tout le monde et le bienvenue pour cette journée frisson et liberté, , plus on est de fous plus on rit c'est bien connu...
...bin alors les filles, on a peur... Laugh

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c quoi le plus tripant : sauter au-dessus d'une ville comme sydney ou plutot sauter dans le QLD, entre la cote et la GBR?

http://michal.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Kazuo.san

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Twice!!!! Répondre en citant

Les deux Plisken "eleven"!!!!
Twice!!!
Vivement septembre!!! On Fire
A+
Kazuo.san

laeti5555

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 8:38 am    Sujet du message: skydive Répondre en citant

bonjour tout le monde!
je suis belge et viens darriver en Australie depuis debut juillet..
jai fais quelques sauts en Belgique mais en fait ici jsuis bien plus au Sud que vous..suis a Crib Point! et suis etudiante suis dans une famille...
sinon ca maurai bien dit de passe a sydney pour quelques sauts!enfin bref voila!
Blue sky a tous!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
;)dimi

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir Laeti5555, j'ai fixé la date du 28-29 septembre, si tu es là pas de problème, on garde contact et je redonne des news quand j'en ai sur le club, tarif et info sur la validité des brevets étranger, licence Australienne à prendre? quel prix? Bref je vois mais si quelqu'un à des infos elles sont les bienvenus. Moi je suis sur Sydney jusqu'a fin Octobre mais je pars en déplacement six semaine à Adélaide ce soir, si j'ai le temps j'en fais quelques uns là bas et je me renseigne.
A bientôt pour quelques ptit saut j'éspère

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok nikel jsai pa si je saurai me deplace vu ke je suis dans le victoria et.. etudiante pa de permis moi! lol mai bon jvai deja faire quelque sauts ici puis si jai envie de changemen jviendrai si jsai !
jai ma licence et donc assurance internationale donc pa de souci pr sauter en tt cas de mes renseignements cest ce ki est ressorti..
bon amusement a Adelaide c chouette ke tu bouge un peu! a+
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: