Bons Backpackers à Sydney
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
winni

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nejma a écrit:
Pour les bons je ne sais pas ... par contre évite le Tokyo Village, plutôt cracra Shocked

J'ai bien aime le Tokyo, tres calme (ils dorment tous a 21-22h), plein de japonnais, et un respect de l'autre.

Sauf le prix de 30 dollars la nuit, je sais pas si c'est parce que je n'etais pas japonais qui m'a fixe ce prix.

Mais c'est vrai que ce n'est pas le Wake Up, en ete, je te dis pas l'odeur dans les chambres. Laugh

Zen attitude et Backpacker live. Anderlecht Forever
Revenir en haut View user's profile Send private message Yahoo Messenger
Mam'zelle Bulle

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh, le Kanga House, c'est pas si terrible...
On a certes rencontré un gros cafard dans la chambre et notre coloc' anglais était bien crade, mais ca reste quand même un backpaacker très convivial avec des salles communes très bien tenues. Tu as juste pas eu de pot, je pense ça doit dépendre des chambres.
En tout cas, nous a bien rigolé et bien fait la fête, et pour Internet a deux minutes, t'as un ordi dernier cri pour un euro l'heure.

Quand tu traverses l'Oz, crois moi, tu en vois des bien pires de backpackers !
Yep', kanga house forever !

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

G'day!!
Moi aussi je veux faire de la pub pour le D-lux !! Wink
Je viens d'y passer une super semaine. Non seulement le backpacker en lui-même est bien (clim, frigo dans la chambre, BBQ sur le toit...) mais en plus j'y ai rencontré des gens trop sympas Smile [Petit coucou à Seb en passant !!]. Et j'ai bien aimé Kings Cross en général (y a toujours de l'animation ! lol)... Voili voilou...
Bizzz à tous les Frenchies du D-lux xxx
Cécile
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Silba

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que qq'un a déjà testé le backpaker "Asylum sydney"?
Il semble assez sympas mais j'aimerais avoir quelque com, merci.

tcho!

http://reveilhac.spaces.live.com/
http://silba1984.skyblog.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
siryanne

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu plein de super commentaires pour Big Hostel, qui est situé à Surry Hills près de la gare centrale. Propre, sympa, vrai petit dej gratuit. (internet est payant mais bon on a pris la carte Peterpans (voir e-australie) et l'agence est à quelques mètres)

Quelqu'un y a déjà été ici? Il est aussi bien qu'on le dit?
Revenir en haut View user's profile Send private message
Qbar

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 4:38 pm    Sujet du message: NENNETTE 963 T RAISON Répondre en citant

FRANCEMENT JAI PASER 3 MOIS A KINGS CROSS ET CETAIT DE LA BALLE J AVAIS MEME UNE PETITE COPINE SUEDOISE QUI TRAVAILLER DANS UN STRIP CLUB ELE ETAIT SERVEUSE AU SHOW GIRLS MERCI AU GRAND MSSIERS JOHN IBRAHIM.AVIS AU AMATRICE C PROPRE ET ELLE CE FAISAIT ENTRE 150 ET 300 DOLLARS PAR SOIR EH NON POUR LES POUILLEUX ELLE C JAMAIS FAITE VIOLER OU QQ QUE CE SOI
SERIEUX CA CRAINT PLUS EN FRANCE ET PUIS LES MECS C DES LIBANAIS TURCS GRECS TROP SYMPAS POUR FAIRE LA FETE.
FAUT ARRETEZ DE TUER CE QUARTIER SI T ES COOL TA ENVIE DE FAIRE LA FETE VA DANS LE CROSS ET ECLATE TOI.
APRES TU PEUX ALLEZ SUR DARLING HARBOR MAIS C PROUT PROUT LES GENS VONT LAS BAS POUR SE FAIRE VOIR ET PAS FAIRE LA FETE

VIVE LE CROSS VIVE MON POTO HAKAN THE BIG BOYS
SI VOUS VOULEZ PLUS DINFO OU SORTIR ET TROUVEZ QQCHOSE DEMANDER MOI J AI FAIT DU TERRAIN
NENNNETTE T ASSURE GRAVE Cool
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Qbar

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J OUBLIAIS RAPIDE TE CLAIR 2 BONS BACKPACK
ORIGINAL BACKPACKERS
SYDNEY CENTRAL

C LE MIEUX RAPPORT QUALITE PRIX LE RESTE C DE LA LITTERATURE
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
space-invaders

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tkt Mec je tombe sur la cross des mon arrivzé sa va allé les fete ect ect sa va étres bon bon pour rencontré des fille c es ou la meilleur boite bien hot hot lool

http://yoann-invaders.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
siryanne

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ironique ce message? J'ai rien compris... mdr!

Bon je relance mon appel, est-ce que quelqu'un est déjà allé à Big Hostel et qu'est-ce que vous en avez pensé?
Cecile-62

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Smile

Est-ce que qqn est deja alle au Maze ? Est-ce que c'est bien (propre, bonne ambiance etc) ?

Merci !

Cecile
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
winni

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Big on Elisabeth

Il est nickel, propre, bonne ambiance, 28 dollars le dorm.

Il y a aussi le Footspring, renommer le western, j ai essaye le dorm 28 personne a 23 dollar, chaude ambiance, impossible de dormir, mais qu elle ambiance. point vie proprete ca allait, meme si je suis tombe sur un gros cafard

Zen attitude et Backpacker live. Anderlecht Forever
Revenir en haut View user's profile Send private message Yahoo Messenger
TNZ

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Silba a écrit:
est ce que qq'un a déjà testé le backpaker "Asylum sydney"?

==> J'ai teste celui de Cairns et je ne suis pas reste, c'etait assex crado. Comment est celui de Sydney ? Personne pour donner son avis ?

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey guys !!!

Jarrive dans une semaine a sydney. Jai ete pendant cinq mois au pair donc ca sera pour la premiere fois que je me retrouverais en backpacker.

Jaimerais trouver un bon backpacker pas tro cher avec WIFI.
Dailleurs jai quelques questions :
Est ce que le wifi fonctionne bien et a une vitesse raisonnable ?
Un ordinateur portable est-il necessaire ou pas ?

Je precise que je passe bcp de temps sur internet pr du taf en biotechnologie.
Est ce que vs croyez que c'est plus rentable davoir un ordi portable ?

Concernant Backpacker Il propose svt menage contre loyer ?

merci davance pour vos reponses

Virginie
TNZ

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

vibye a écrit:
Jaimerais trouver un bon backpacker pas tro cher avec WIFI.
Dailleurs jai quelques questions :
Est ce que le wifi fonctionne bien et a une vitesse raisonnable ?
Un ordinateur portable est-il necessaire ou pas ?

Je precise que je passe bcp de temps sur internet pr du taf en biotechnologie.
Est ce que vs croyez que c'est plus rentable davoir un ordi portable ?

==> Yep, avoir un PC portable aide très souvent à avoir internet gratuitement. Il faut juste faire gaffe car c'est fragile...et désiré Confused Donc ne pas le laisser n'importe ou.

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien pour ma part j'ai adore le Eva Backpackers sur Kings Cross. C'est un ptit backpackers bien sympas, bien tenu, propre et avec un bon ptit personnel bien cool. Et puis ca change des Wake Up et compagnie, Wake Up c'est n'importe quoi, c'est peut-etre propre et tout mais ce truc c'est une usine ultra formate. Je prefere un bon ptit backpackers meme un ptit peu crade quoi, je prefere me retrouver aupres de 20/25 personnes (plus conviviale) plutot que 20 000 personnes dans une usine.

Bref sinon le Jolly Swagman est sympas aussi, et j'aime bien le Tokyo parce que des fois j'aime bien me retrouver aupres d'asiatiques. Je veux pas dire mais les personnes les plus respectables, agreables, sympastoches (j'en passe et des meilleurs) etc. que j'ai rencontre en Australie ce sont bien les asiat'. Merci d'etre la, j'aurai pete un plomb sinon je pense.

Sur ce.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: