obligé de faire une radio des poumons pour la NZ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM KIWI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mandine34

MessagePosté le: Mar Aôu 08, 2006 5:12 pm    Sujet du message: obligé de faire une radio des poumons pour la NZ? Répondre en citant

Bonjour, je voulais savoir si on était obligé de faire une radio des poumons quand on veut faire une demande pour un whv en NZ, je pars en australie dans un mois mais j'aimerais faire une demande de visa pour la NZ afin d'enchainer après l'australie. y'en a t'il qui sont dans le même cas sachant que depuis le 24 juillet on ne peut plus faire la demande par internet et 1 mois est suffisant pour qu'il me renvoit mon passeport?

MessagePosté le: Mar Aôu 08, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Re: obligé de faire une radio des poumons pour la NZ? Répondre en citant

Salut Amandine,

On aurait bien pu avoir les même projet, j'ai bien prévu d'aller en NZ après l'Australie. La seule différence c'est que je dois revenir 1 an en France pour terminer mes études...
Tu penses allez ou ?

mandine34 a écrit:
je voulais savoir si on était obligé de faire une radio des poumons quand on veut faire une demande pour un whv en NZ

==> C'est le même fonctionnement que pour l'Australie. Donc si tu as passé plus de 3 mois dans un pays "à risque" lors des 5 dernières années, tu dois en faire une. Je n'ai pas la liste des pays "à non risque", désolé (ça doit se trouver sur internet mais je suis un peu speed la).

mandine34 a écrit:
1 mois est suffisant pour qu'il me renvoit mon passeport?

==> Normalement oui, mais s'il y a une "complication"...Confused Appelle leur et explique leur que...t'es pressée !

MessagePosté le: Mar Aôu 08, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse mais je me suis renseignée et tu es obligé de faire une radio des poumons si tu restes moins de 6 mois c'est pas la peine, enfin c'est ce que j'ai lu par contre je n'ai pas encore eu de nouvelle mais sur un autre site consacré à la NZ, il y a une personne qui a fait sa demande de visa directement de l'australie. Je te tiens au courant si j'en sais plus. Pour l'instant pour la NZ je n'ai pas trop de projet à vrai dire ça ne fait que quelques jours que je songe à y aller mais on m'a dit que c'était super pour tous!!!!
à bientôt!!!

MessagePosté le: Mer Aôu 09, 2006 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

mandine34 a écrit:
merci pour ta réponse mais je me suis renseignée et tu es obligé de faire une radio des poumons si tu restes moins de 6 mois c'est pas la peine

==> T'es sur de toi ??? Shocked
J'ai lu l'inverse... Enfin bon, si t'as vu l'info sur un site de l'immigration NZ, t'as obligatoirement raison.

mandine34 a écrit:
j'ai lu par contre je n'ai pas encore eu de nouvelle mais sur un autre site consacré à la NZ, il y a une personne qui a fait sa demande de visa directement de l'australie. Je te tiens au courant si j'en sais plus.

==> Yep, ça m'intéresse de savoir.

mandine34 a écrit:
Pour l'instant pour la NZ je n'ai pas trop de projet à vrai dire ça ne fait que quelques jours que je songe à y aller mais on m'a dit que c'était super pour tous!!!!

==> J'ai eu les même échos de la part de nombreuses personnes Happy
Il faut que je te donne un lien vers un topic trop fort sur un forum NZ, si t'as MSN ça sera peut-être mieux qu'ici (moi : tnz@hotmail.fr).
Sinon ça commence à remonter à longtemps mais j'ai fais un diapo de présentation de la NZ, tu peux le voir par ici. Attention, je n'ai pas encore été en NZ donc c'est juste une présentation vue d'ici Wink

MessagePosté le: Mer Aôu 23, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous comptez être en Nouvelle-Zélande pour plus de 6 mois, et que vous avez passé plus de 3 mois au total durant les cinq dernières années dans un ou plusieurs des pays NON compris dans cette liste *, vous devez fournir un Temporary Entry X-Ray Certificate (NZIS 1096), complété uniquement par l'un de nos radiologues agréés.

* (La France ne fait pas partie des pays à hauts risques)

source :

http://www.nzembassy.com/info.cfm?CFID=25400036&CFTOKEN=10415040&c=6&l=42&s=go&p=499

En esperant que ça vous a aidé !

En ce moment étudiante à Toulouse, la ville rose

Mon blog :
http://heidi-in-oz.over-blog.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lauranp

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un work permit mon fiancé aussi nous vivons en nz depuis plus de 8 mois et nous n'avons jamais passé de radios des poumons pour venir vivre en nz.... pourtant nous avons un visa tous les deux et deux work permit...

see you

laura
Revenir en haut View user's profile Send private message
Vins

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La radio des poumons est tres tres rare ! Réveillez vosu les gens vosu allez partir dans un pays tres loin de chez vous si vous etes pas capable de faire des recherches maintenant c'est papa ni maman qui va le faire et las bas vous allez restez 2 mois avant de rentrez si vous ne changez pas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nejma

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Fais gaffe Vins, tu vas devenir la nouvelle brebis galeuse!! Enfin ca fera des vacances a Buell Laugh Poke Tounge

Je ne comprends pas cette manie de deja se casser la tete avant meme de faire sa demande Rolling Eyes Je comprends que vous ayez besoin d'etre rassure mais bon c'est quand meme pas mal d'energie perdue pour rien...Tente le coup, tu verras bien. Chaque cas etant different, personne ne pourra te donner une reponse certaine a 100% Smile Qu'as-tu a perdre? Ton delai est de toute facon restreint non?
Vins

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais j'men fou jla connais bien la ptite Buell Poke Tounge
C'est juste que quand je vois des personne de 25ans avec bac + 6 qui sont pas capable de taper 3 mots dans la recherche du fofo ou sur Google ca me rend fou, quand je suis parti j'avais 19 ans et un bep et j'ai bien réussi tout en lisant sur ce forum et en posant des questions sensé ! Evil or Very Mad

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Buell

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vins a écrit:
Ouais mais j'men fou jla connais bien la ptite Buell Poke Tounge
C'est juste que quand je vois des personne de 25ans avec bac + 6 qui sont pas capable de taper 3 mots dans la recherche du fofo ou sur Google ca me rend fou, quand je suis parti j'avais 19 ans et un bep et j'ai bien réussi tout en lisant sur ce forum et en posant des questions sensé ! Evil or Very Mad

Coucou Vins, comment ça va bien? Happy
Bon euh sinon fais gaffe, je pourrai me sentir visée Poke Tounge
Laugh Laugh Laugh Shocked mdr

Nejma a écrit:
Shocked Fais gaffe Vins, tu vas devenir la nouvelle brebis galeuse!! Enfin ca fera des vacances a Buell Laugh Poke Tounge

Yep, vas-y Vins!!! Cool Cool Cool je suis completement contente que tu fasses ça

Vins

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va a Donf et toi ?

Allez y fouettez moi bande de narvalos Laugh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM KIWI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: