Et apres l'australie?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
siryanne

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon nous on n'est même pas encore partis en Australie mais on pense déjà à ce qu'on fera après Laugh

Mon copain a plein d'envies de voyage, moi je resterais plutôt fixée sur le Canada, mais sans trop bouger comme on va le faire en Australie.
C'est-à-dire que je nous verrais bien nous installer quelques temps à un endroit, travailler, puis aller ailleurs, mais sans être dans le road-trip.

Sinon tout ce qui est Asie du Sud-Est ( Thaïlande, Laos...) mais sur moins de six mois.
Revenir en haut View user's profile Send private message
aotte

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 6:55 pm    Sujet du message: ou apres Répondre en citant

ben apres l'Australie, on vient de s'installer en Belgique a Bruxelles...une autre forme d'expatriation... (et on parle bien plus anglais qu'en France!!)

On devait partir 4 mois en inde du nord nepal juste en rentrant mais tant pis ca sera pour une autre fois...

Au programme, voyages courts (2 a 3 semaines) pour les 3 prochaines annees (Sans doute, Costa Rica, Patagonie, Namibie et/ou botswana...) puis preparer un autre grand voyage de 1 an ou plus. Alors d'Alaska a Terre de Feu en voiture..(van, 4x4 sans doute..) OU partir vers l'Est jusqu'en Chine ou Indonesie sans doute... avec le moins d'avion possible...La ou j'aimerai vraiment alle en ce moment (ca change toutes els semaines donc 1 an ne sera pas de trop..): Iran, Israel, plongee en Egypte, Pakistan...

Pas de bateau pour moi, non merci, j'ai tout donne (et rendu

Very Happy sur la grande barrierre de corail...)

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai oublié les pays de la Scandinavie. J'ai fait le sud de la Norvège il y a quelques années et j'ai vraiment envie de faire tout le Nord de l'Europe.
Mon copain parle de faire ça en moto... Je vais l'envoyer en Haute Marne (vous savez, Langres, le point le plus froid sur la carte de la météo à chaque fois Laugh , j'ai de la famille là bas) en plein hiver avec sa moto et on en reparle...

http://jefetjulie.travelblog.fr
filoux

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaa

Dernière édition par filoux le Ven Juin 22, 2007 7:35 pm, édité 1 fois
Poun

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha! le monde c'est comme une femme si tu veux le comprendre le mieux possible il faut le décourvrir un maximum..... ok j'ai compris
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le monde est sans doute plus simple que les femmes, moi j'dis Laugh

A part ca, apres l'Australie c'est direction la Nouvelle-Zelande pour nous. Ensuite il sera tant de retourner en France... en faisant un detour par l'ile de la Reunion et Madagascar. Et une fois qu'on se sera reposees en France, direction Canada !

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Benyamin

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serais bien partie au Brésil, avec ces paysage maniphique, la fête tel que la samba ou le carnaval de rio et la capoeira qu'ont rencontre sur les plages ou autres encore.
c'est un pays qui ouvre bbeaucoup de possibilité à mon avis, surtout pour quelque mois. Ensuite pour y vivre je ne sais pas
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Carolle

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 5:44 pm    Sujet du message: ahhh Répondre en citant

Ahhh ce topic donne le moral Very Happy

Après un an en Oz, la Nouvelle Zélande, L'Asie du Sud Est, mmmmh, on a plutôt envie de bourlinguer à droite, à gauche....En ce qui me conçerne, j'ai TRES envie de découvrir l'Amérique du Sud (Pérou, Equateur, Bolivie, Chili, Pentagonie), sur 6 mois minimum, façon roadtrip et bénévolat pour allier l'utile à l'agréable). J'envisage ça fin de l'année ou début année prochaine. Ensuite....mais ça sera pour plus tard, le Népal, la Jordanie, L'Islande, et pourquoi pas le Canada en WHV...La terre est belle....
Vins

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai fait l'OZ et la je revient de la NZ je suis dsl de dire ca ici mais j'ai trouvé ca encore mieux que l'Oz la preuve je part y vivre d'ici 1 an et demi Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilithpp

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Canada, Asie du sud pour un trip longue durée et pour les vacances (parce qu'il faut y penser quand même !) le Costa Rica ! Laugh

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est simple
j'ai vu le sud, le centre et la fameuse cote est
voyageant seule et de backpacker en backpacker, c'était le mieux, genre villes, sites touristiques et stations balnéaires.

maintenant ce que je voudrai, c'est un 4x4 pour aller au nord et à l'ouest... pour moi ce serait limite un autre pays...

et puis ya toujours la Nouvelle Zélande... il parait que c'est plus sauvage que l'australie, mais qu'on risque pas de mourir tous les 5 pas (je vous les rapelle? araignées, méduses, requins, courants, crocodiles et j'en passe...)

ah ça me manque!!!
je fais trip nostalgique, mon ipod m'a effacé toutes mes photos d'australie... ai plus rien!!!!

Ludononi

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Pour moi, c'est tout vu: Oz de Fevrier à septembre-octobre 2008 puis j'enchaine par le Canada (si j'obtiens le working holiday) pour 12 mois (...et peut être plus)!

Un programme plus qu'allechant! J'ai hâte de commencer! Happy

Have fun!

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Tant de choses à voir dans ce monde... Répondre en citant

Moi après l'Oz , la NZ et un excellent trip en ASie (Singapore, THailand, Cambodge, Vietnam) j'ai habité à LOndres quelques mois puis notre très cher pays quand même (n'oublions pas la chance que nous avons tout de même) puis j'ai été me balader un peu en Suède, j'ai passé 2 mois en INde du Sud (mon coup de coeur), prochaine destination la Chine pour y travailler mais je veux toujours retourner en Thailande (inoubliable 1er pied en Asie) et faire le Laos qui m'a été conseillé par tant de voyageurs...

Tant de terres à découvrir: Islande, Madagascar, Nepal, Amérique du Sud..ahlala tant de beauté a voir...

Bon voyage à tous!
Sarah
INto the Wild

etmichel

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pk selon toi.?

Vins a écrit:
Ben moi j'ai fait l'OZ et la je revient de la NZ je suis dsl de dire ca ici mais j'ai trouvé ca encore mieux que l'Oz la preuve je part y vivre d'ici 1 an et demi Happy
bouzou

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous!

Personnellement je ne suis meme pas encore partie en Oz mais j'ai l'intention de faire l'afrique du sud (Cape Town), la nouvelle zélande et l'australie dans un an.

Après , si comme beaucoup d'entre vous le virus du voyage m'a totalement contaminé, je pense que j'irai en Inde (le taj mahal etc...), au canada, les états unis (californie, las vegas Wouhou! Bling Blign, la floride et miami...), l'amérique du sud avec le brésil, le mexique, l'argentine...
Et puis les iles, toutes les plus belles iles du monde, et elles sont nombreuses!

Un truc de folie quoi, mais qui doit certainement demander toute une vie pour etre réalisé! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: