| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flow
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 3:35 pm Sujet du message: Qui est de Toulouse et qui part bientôt |
|
|
Salut!!!
Je suis de Toulouse et j'aimerai partir fin janvier début février en Australie donc si comme moi vous partez bientôt au pays des kangourous, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Je n'ai pas encore mon visa WHV alors ça risque peut être de faire juste !
A Bientôt |
|
|
 |
jerome129
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !!!
Moi aussi je suis de Toulouse (enfin juste à coté) et je pars le 8 Janvier à Sydney. Je compte y rester 1 an, j'ai mon WHV. N'hésite pas si t'as besoin d'infos ou d'autres choses....
@+
Jerome |
|
|
 |
Hada Lucida

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 29 Localisation: Sydney - Toulouse
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous les deux !
J'ai 24 ans, tout juste sortie d'un Master de tourisme, et je suis également de Toulouse (bien que vivant depuis 10 mois à Saintes pour un travail temporaire ).
J'aimerais - comme vous - m'expatrier en Australie à partir de juillet. Je voudrais donc savoir si vous êtes déjàs partis comme vous l'aviez convenu ou si vous avez remis ce départ pour plus tard...
Si vous êtes déjà arrivés en pays d'Oz (comme on l'appelle ), comment est-ce que ça se passe ? Avez-vous trouvé un travail ? Où logez-vous ? Vous êtes-vous fait plein de connaissances ?
En espérant une réponse de votre part, je vous souhaite bonne chance
A bientôt ! _________________ "Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie". Alphonse de Lamartine |
|
|
 |
KroKoala

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Hada Lucida a écrit: | | (bien que vivant depuis 10 mois à Saintes pour un travail temporaire ). |
A Saintes tu as BG qui est un ex WHV  _________________ K.ro  |
|
|
 |
Hada Lucida

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 29 Localisation: Sydney - Toulouse
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Hmmmm
C'est intéressant ça !
Et qui est ce BG ? Comment le joindre
Merci  _________________ "Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie". Alphonse de Lamartine |
|
|
 |
zamiboy
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
| Salut a tous! d'abord bravo pour ce forum bien pratique pour préparer le départ! On est 2 toulousains, Sami et Guigui, on part pour 1 an (WHV), départ prévu le 15 Mai 2007 pour Sydney. Si ya d'autres toulousains dans le coin faites nous signe... |
|
|
 |
labrouche
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi aussi c'est le départ dans dix semaines, je taf comme un fou pour mettre des ronds de coté ... boulot de merde mais au moins je sais que c'est pas pour rien ... vous partez ou en Oz ??? _________________ j arrive en australie fin avril et jusqu'a la fin de l'année ....
mon VVT est en cours j'espère ne pas avoir trop de pb pour l obtenir.... |
|
|
 |
zamiboy
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Labrouche!
On part a Sydney dans 1 premier temps, apré on verra...
Moi aussi j taf comme 1 con pour mettre de coté, j mange + que des pâtes au beurre!
Et toi tu part ou? |
|
|
 |
mathildeD
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
salut nous aussi on est 2 toulousain on compte partir en octobre.
ça serai cool de se retrouver quelque part! |
|
|
 |
gémini
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
| je suis de Toulouse, je pense partir pour Sydney courant Septembre ou Octobre, si on peut se rencontrer avant histoire de parler de tout ça et de s'echanger des bons plans, pourquoi pas, je suis super partant. |
|
|
 |
|