| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paulina
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 9:54 am Sujet du message: Lift pour decooouvrir la region au sud de Perth |
|
|
Salut
Je m'appelle Pauline, 22 ans.
Je viens d'arriver a Perth, et j'ai envie de decouvrir la region qui se trouve au sud de Peth, a bord de mon van, qui peut accueillir en tout 3 personnes...
Voici plus ou moins les endroits que je veux voir : Margaret River, Pemberton, Albany, Esperance, Wave Rock, la vallee des Geants, Dolphin Discovery Center, les grottes de Yallingup, Cape le grand, Great Ocean Drive, aller a la plage, faire du snorkeling...
Si cela vous tente, faite moi signe. Je n'ai aucune idee du temps que ce voyage peut prendre... mais j'ai envie de voir du pays avant de recommencer le fruit picking !
Envoyer moi un mail a paulinejeanne3@yahoo.fr
A bientot
Pauline |
|
|
 |
djam
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a toi,
Tu veux pas plutot aller vers le nord ???
Le sud commence a etre de plus en plus froid et en plus j'ai deja fais
Je suis sur Perth depuis 2 semaines et ca suffit. donc si tu changes d'avis... Sinon bon courage
A+ |
|
|
 |
claire_guerin
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 4:49 am Sujet du message: sud de perth |
|
|
je ne suis pas encore sur perth, mais j espere bientot! Si tu n'es pas encore partie, essaye de me contacter, j'aimerais bien faire un tour dans le sud aussi!
Claire (04 24 61 82 80) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|