| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miss lolipop Invité
|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 1:41 pm Sujet du message: rémuneration pour barman/barmaid |
|
|
Salut les p'tits loups,
Dites, j'me pose une ch'tite question dans ma tête:
On peut ésperer gagner combien en travaillant à plein temps dans un bar ou un pub ? (en net bien sur). Plein temps cela signifie combien d'heures par semaine chez eux?
Tout ça c'est juste pour savoir si je pars bientôt ou .... Dans pas longtemps voir prochainement.
Merci d'avance pour les tuyaux
Bisous à tous !!  |
|
|
 |
Fredafraid

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 91 Localisation: Brisbane, Australia
|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
hi guyz !
ouaip, je me pose également la question..?
moi je pars dans - d'un mois, mais je pensais trouver dans la restauration hôtellerie pour les 1ers temps (avant qu'ils ne se rendent compte d'une quelconque compétence encore inconnue à ce jour loool !)
merci bcp _________________ 14 oct. - Brisbane via HK : First of all, English courses @ the Russo Institute, then...
: I'll obviously do my best !
Come on comment our journey report @ http://EveSabSebFred.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
Niko²

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 11:42 am Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai pu lire, le salaire est d'environ 10$/AUD minimum _________________ A new beginning...
...in 2007
Dernière édition par Niko² le Sam Sep 25, 2004 10:55 am, édité 1 fois |
|
|
 |
jerome_sydney

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 172 Localisation: Sydney - Manly
|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Hi,
$10.00 par heure c'est que tu gagnes en faisant du babysitting !!
Tu devrais pouvoir compter de $12.00 a $15.00 avec bon boss.
De toute maniere $10.00 de l'heure ca n'inclus pas les pourboires donc tu est deja a $12.00 au moins dans ce cas.
Jerry
forum Sydney |
|
|
 |
joris
|
Posté le: Mar Sep 21, 2004 7:53 am Sujet du message: |
|
|
tu as 80 % de chances de travailler au black en plus... donc tu gagneras plus...
je confirme que c'est plus entre 12 et 15 doll!
[/url] |
|
|
 |
australo
|
Posté le: Sam Sep 25, 2004 10:51 am Sujet du message: barman...a rip off |
|
|
salut
c officiellement autour de aud12-16,50 ms brut!
tt depend ou tu bosses et combien de tps....si tu travailles de nuit c niquel...surtt ds les boites ou les bars en bord de mers (Manly-king cross)
ms perso, ton sal va dependre de ta qualite a te vendre et surtt de ton anglais...qd au travail au black...sa marche bien...je confirme!
pr des boulots occasionnel regarde sur le site des universites (unsw, universite de sydney,uts ou macq uni) et la il y a blinde...et le mieux c d'y aller et tas des offres partt, il suffit juste q tu te fasses passer pr un etudiant q vient d'arriver ds luni et qui y connait rien!
sinon il ya manpower pr de l'interim si tu restes un peu plus longtps ds la ville!!!1 |
|
|
 |
melody
|
Posté le: Lun Nov 08, 2004 11:34 am Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde,
et pour du boulot sur perth, qqn a t'il une petite idée des endroits où il faut chercher? pour les colocations d'apprt, ca tourne aux environs de combien?
merci
melo |
|
|
 |
|