| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Larrylicious
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Il n'y a rien avant le 19/08/07 ???
Je suis étudiant sur Lyon et ej pars en stage pour Brisbane en début Juillet pour 7 mois...
j'aimerais vraiment discuter avec des gens avant de paritr la bas, Un petit verre à l'Ayers ça tente certains fin Avril début mai??? _________________ En stage pour 7 mois à Brisbane...
Régal Atitude ! |
|
|
 |
KroKoala

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Hum comment dire... tu as dû mal lire le topic... cette mini g'day a déjà eu lieu l'an dernier le 19 aout 2006 !! On est en 2007 maintenant
Cependant c est une bonne idée de relancer l idée des G'day dans les villes de province !
Allez quelle ville (hors capitale) vas réussir à organiser une mini g'day de printemps en 1er ??? On lance les paris ?? _________________ K.ro  |
|
|
 |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1406 Localisation: Back to Perth
|
|
|
 |
Nicolas2069

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 152 Localisation: Limas, Rhône, 69
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Lyon, il fo que ce soit lyon !!!!! _________________ Départ prévu le 14 janvier 2008
Qui veut faire un bout de route avec moi ????
http://nico-en-oz.kikooboo.com/ |
|
|
 |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1406 Localisation: Back to Perth
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Nico,
T as l air motive, lance toi !
La plus part des "reunion" etait des RDV informels... un message sur le forum, on convient d une date, d un lieu, on est 4 - 5 des fois 10 ! Et hop c est parti !
Il peut y avoir des gens qui reviennent, uniquement ceux qui revent encore du depart ... mais tjs un bon moment autour d un verre...
D enormes souvenirs pour nous , des 4 coins de France, certains faisant de nombreuses heures de voiture pour venir a ces "petites soirees" !
Nous on ne compte plus les heures (et les photos .. malheureusement) sous le crocodiles de l'Ayers Rock a Lyon !
Postes un message, propose une date et tu verras une belle soiree en perspective !
Nad _________________ Now in Perth, apres un detour d'1 an en NZ !
En vrac:
Mes 1eres vacances Australia Avril 05
et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par une Residence Permanente en NZ des 2009! |
|
|
 |
filoux
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
aaaa
Dernière édition par filoux le Sam Juin 23, 2007 8:22 am, édité 1 fois |
|
|
 |
Nicolas2069

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 152 Localisation: Limas, Rhône, 69
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ca n'a pas l'air tres compliqué !!
J'en ferai unesurement d'ici qqs mois car je ne pars que dans 10 mois !!! janvier 2008
+++
Nico _________________ Départ prévu le 14 janvier 2008
Qui veut faire un bout de route avec moi ????
http://nico-en-oz.kikooboo.com/ |
|
|
 |
Yannou52

Inscrit le: 17 Aôu 2005 Messages: 461 Localisation: En France...mais pour combien de temps ???
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Hey ça faisait lgtps que j'avais pas posté sur le forum...fo dire sans Internet c'est pas facile
Mais voilà fraichement débarqué sur Lyon pour un stage, je me dis que ce serait dommage de pas profiter de tout le monde et de pas faire de nouvelles rencontres donc moi ça me tente bien !!!!
Et puis se rappeler de bons vieux souvenirs.....
Bon si rien ne bouge d'ici une semaine ou deux, je m'y mets !
Ciao
Yannou _________________ Eh oui, je suis revenu après 5 mois de folie aux pays des kangourous...sniffffff !!! |
|
|
 |
xavinoz
Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 41 Localisation: Chambery / Savoie
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je debarque sur le forum, et ca m'interesse bien également une réunion à lyon !  |
|
|
 |
ludooz

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Juste un pti mess pour faire remonter le poste pour les lyonnais. Si y a du monde motivé pour s'improviser un mini G'day a l'Ayers cet été.
Perso je pars mi-septembre pour Brisbane et Gold Coast pour suivre un master en Fevrier.
La kiss
Ludo |
|
|
 |
lilopop
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ca me dirait bien de quitter la Suisse pour débarquer à Lyon et faire la fete... Mais bon, je vous connais pas vous tous... Vous zetes prets à acceuillir une ptite belge qui par en Oz au mois d'aout ??? _________________ Lilo qui roule n'amasse pas mousse |
|
|
 |
Yannou52

Inscrit le: 17 Aôu 2005 Messages: 461 Localisation: En France...mais pour combien de temps ???
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde !
Bon perso on peut pas en rester là et puis faut se faire un truc avant l'été surtout que j'ai quand même l'impression d'y être déjà !
Alors voilà je cherche une p'tite date après le 15 juin car d'ici là je suis un peu overbooké et vous ponds la chose !
Perso j'avais déjà organisé sur Paris 2 pré-rassemblements le dimanche avant les GDay et ça s'était tjrs super bien passé
Il fallait nous voir débarquer à 1 vingtaine dans une pizzeria à Montparnasse...on se prenait tout un étage à nous tous seuls.
J'y ai rencontré des gens supers avec qui j'ai gardé contact, et je commence à m'apercevoir que la nostalgie s'installe...
Alors Belgique, Suisse moi j'ai rien contre, tout le monde est le bienvenu.
Ciao
Yannou, de retour parmi les siens, sur le forum  _________________ Eh oui, je suis revenu après 5 mois de folie aux pays des kangourous...sniffffff !!! |
|
|
 |
ludooz

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Bon, je me lance, apparemment il faut poser une date pour que ça se concretise, alors je propose le week end du 30 juin, le samedi soir ou dimanche je sais pas, comme ça arrange le mieux.
Allez tous a vos claviers, est ce que la date vous convient???
Samedi 30 juin 07 ou Dimanche 1 juillet 07
Yannou, je sens que ta une grosse experience de ces petites réunions, moi je suis un pti nouveau alors c'est peut etre mieux que tu nous propose un programme sympa (ayers, pizz ou autre, personnellement ça n'a pas d'importance pour moi)
Allez la kiss a tout le monde
Ludo |
|
|
 |
gaellemms
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 9:32 pm Sujet du message: rdv a l ayers |
|
|
bonjour, avec celine, on serait intéressées pour le dimanche 1er juillet vers 19 heures ou plutot les week ends du mois d'aout ca nous arrangerai beaucoup plus...
tiens nous au courant!
Gaëlle
 _________________ depart prévu le 12 novembre avec ma coloc pour un an de pure bonheur! |
|
|
 |
sonia42000
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Vous accepteriez une tite Stéphanoise amis Lyonnais ? (du moins si je bosse pas le soir du rdv ) _________________ Décollage le 30 décembre
http://juetso.kikooboo.com/fr/ |
|
|
 |
|