| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Larrylicious
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Il n'y a rien avant le 19/08/07 ???
Je suis étudiant sur Lyon et ej pars en stage pour Brisbane en début Juillet pour 7 mois...
j'aimerais vraiment discuter avec des gens avant de paritr la bas, Un petit verre à l'Ayers ça tente certains fin Avril début mai??? _________________ En stage pour 7 mois à Brisbane...
Régal Atitude ! |
|
|
 |
KroKoala

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Hum comment dire... tu as dû mal lire le topic... cette mini g'day a déjà eu lieu l'an dernier le 19 aout 2006 !! On est en 2007 maintenant
Cependant c est une bonne idée de relancer l idée des G'day dans les villes de province !
Allez quelle ville (hors capitale) vas réussir à organiser une mini g'day de printemps en 1er ??? On lance les paris ?? _________________ K.ro  |
|
|
 |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1406 Localisation: Back to Perth
|
|
|
 |
Nicolas2069

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 152 Localisation: Limas, Rhône, 69
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Lyon, il fo que ce soit lyon !!!!! _________________ Départ prévu le 14 janvier 2008
Qui veut faire un bout de route avec moi ????
http://nico-en-oz.kikooboo.com/ |
|
|
 |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1406 Localisation: Back to Perth
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Nico,
T as l air motive, lance toi !
La plus part des "reunion" etait des RDV informels... un message sur le forum, on convient d une date, d un lieu, on est 4 - 5 des fois 10 ! Et hop c est parti !
Il peut y avoir des gens qui reviennent, uniquement ceux qui revent encore du depart ... mais tjs un bon moment autour d un verre...
D enormes souvenirs pour nous , des 4 coins de France, certains faisant de nombreuses heures de voiture pour venir a ces "petites soirees" !