| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylvestre

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 5:45 pm Sujet du message: Grosse mise à jour Kikooboo : vidéos, cartes... |
|
|
Hello
Pas mal de news sur Kikooboo lors de la mise à jour :
* enfin des vidéos
Tres simple d'utilisation, a un message, vous pouvez maintenant associer des vidéos. ca se fait dans votre administration, vous pouvez envoyer quasiement n'importe quel format (j'en ai pas encore trouvé qui ne passent pas sur Kikooboo) :
Ca donne ca :
http://christian.kikooboo.com/fr/watch-video/5/rafting
=> oui, c'est moi qui fait du raft.
Il y a aussi une page de récap :
http://christian.kikooboo.com/fr/video/
On a aussi développé une galerie pour toutes les vidéos Kikooboo mais comme c'est encore un peu vide, on activera ça plus tard.
Pour l'instant, on limite à 50 mo toutes les vidéos à un carnet. Keep in touch !
* Encore un truc qui va bien faire plaisir à du monde :
Le système de trajet évolué :
http://christian.kikooboo.com/fr/ride/
Kikooboo contient maintenant la plupart des villes du monde et énormement de montagnes, lacs, étangs, monuments, etc
Dans votre administration, vous pouvez définir votre voyage de manière claire. Plutot qu'envoyer une photo avec la carte de l'Australie, vous pouvez directement sélectionner la ville et elle apparaitera sur la carte.
Si un utilisateur clique sur le marqueur, il a accès aux informations du message et peut le lire.
Dans l'administration, il est aussi possible de changer le rendu de la carte (normal, satellite ou mixte)
Le menu de recherche des carnets a été poussé plus loin car maintenant, on voit la liste des pays sur le continent :
http://www.kikooboo.com/fr/localisation/asie/0/la=fr
(je sais, il y a un bug sur l'océanie)
Et quand on consulte la liste des carnets d'un pays, la liste des régions/états du pays apparait :
http://www.kikooboo.com/fr/localisation/asie/inde/la=fr
Ca devrait etre relativement simple dans l'admin mais n'hesitez pas si vous avez une idée de comment mieux faire !
J'ai pas mal d'idées pour exploiter tout ça (genre un système de trajet).
* pour ceux qui ont un compte assistant de voyage dans kikooboo, la partie news a été refaite. Elle ressemble un peu à netvibes et est bien plus agréable a utiliser.
* A la demande d'un utilisateur, j'ai aussi rajouté les totaux dans la partie dépense de l'assistant de voyage
* changements des urls (mais avec redirection des anciennes donc pas de problemes de pages introuvables)
* A la demande de Nadège, on peut maintenant trier les liens dans l'ordre que l'on veut (drag & drop d'un élément dans l'administration liens)
J'attend quelques jours pour les bugs et je fais une news dans Kikooboo... _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
Go'Oz

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
ello !!!
juste un truc au premier abord... j'arrive pas à afficher le trajet sur le lien ?? la carte reste blanche...
et concernant la liste des pays sur le continent... apparemment ça s'affiche pas à moins que tu ne sois en train de boser dessus...
sinon la video nickel !!!!
thx !!! bon courage  _________________ AA Team Membeer
lIfE iS oZpPoRtUnItY
http://GoOz.kikooboo.com ---> holidays 2004
http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs 2005/2006/2007/2008
what's the crack for 2009 ???
don't just get drunk ! get ugly !! BE COOL |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 2:55 am Sujet du message: |
|
|
Hi mate, poiur l'instant, je n'affiche que les villes que tu as indiqué, pas les pays parcourus (je vais cependant le faire, c'est vrai que ca manque).
Ai-je répondu a tes questions ?  _________________ Le site de carnet de voyage :
|
 |
 |
Buell

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 3:55 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pas contente mais alors pas contente du tout (oui je sais que Buell vous manquait... )
J'ai eu le plaisir d'essayer cette nouvelle fonction, qui m'a épatée pour les deux premières escales... mais dès la troisième, il n'y avait aucune ville ni monument/attraction/naturel dispo... donc si tu pouvais ajouter des points d'interet pour les iles vierges britanniques, iles vierges us et porto rico... et ensuite n'oublie pas le nord du venezuella avec los roques et blanquilla et plein déscales dans les grenadines stp ....
Voilà... après pour la méditerrannée je pense que tout cela sera à jour, et puis j'ai déjà trois semaines a raconter !! _________________ There is no way to happiness
Happiness is the way
... .......  |
|
|
 |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1376 Localisation: Back to Melbourne - St Kilda
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Ca y est je vais passer pour la "penible" de service.... "a la demande de Nadege..."
Non non je ne suis pas chiante
Merci..... pour tout le boulot, c'est juste que comme il fait beau et chaud a Wellington, j ai pas le temps de regarder Je m'ai tout ca a jour... et reflechis de suite pour d autres ..demandes
PS @ Buell : Apres Los Roques ou avant tu passes par Margarita ? (non non pas la boisson, ca je sais t'y passes souvent ) ... car j ai des amis la bas !
Nad _________________ Back in Melbourne, apres un detour d'1 an en NZ !
En vrac:
Mes 1eres vacances Australia Avril 05
et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois ! |
|
|
 |
filoux
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
aaaa
Dernière édition par filoux le Sam Juin 23, 2007 8:21 am, édité 1 fois |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Toujours à raler Buell...
J'ai des ajustements à faire. Les iles vierges ne sont pas des pays, idem pour porto rico,mais je les fais apparaitre comme tel (ca ferait bizarre de voir les iles vierges UK quand on s'interesse à l'angleterre).
Donc les données géographiques sont rattachés aux USA comme un état, je vais changer ça. _________________ Le site de carnet de voyage :
Carnet de voyage en Australie
Dernière édition par sylvestre le Mar Juil 03, 2007 7:51 am, édité 1 fois |
|
 |
 |
sylvestre

|
|
 |
 |
sylvestre

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a bien un bug avec les cartes sous Internet Explorer.
Quel daube ce truc ...
Je vais le corriger _________________ Le site de carnet de voyage :
|
 |
 |
sylvestre

|
|
 |
 |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1376 Localisation: Back to Melbourne - St Kilda
|
|
|
 |
filoux
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 10:45 am Sujet du message: |
|
|
aaaa
Dernière édition par filoux le Sam Juin 23, 2007 8:20 am, édité 1 fois |
|
|
 |
nad01

|
|
|
 |
filoux
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
aaaa
Dernière édition par filoux le Sam Juin 23, 2007 8:20 am, édité 1 fois |
|
|
 |
Nejma

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Chic pour les vidéos, vais pouvoir mettre Go'Oz qui pique une tête avec ses amis manchots  |
|
|
 |
|