Grosse mise à jour Kikooboo : vidéos, cartes...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM SPECIAL SITE - Votre avis sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvestre

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Grosse mise à jour Kikooboo : vidéos, cartes... Répondre en citant

Hello

Pas mal de news sur Kikooboo lors de la mise à jour :
* enfin des vidéos
Tres simple d'utilisation, a un message, vous pouvez maintenant associer des vidéos. ca se fait dans votre administration, vous pouvez envoyer quasiement n'importe quel format (j'en ai pas encore trouvé qui ne passent pas sur Kikooboo) :
Ca donne ca :
http://christian.kikooboo.com/fr/watch-video/5/rafting
=> oui, c'est moi qui fait du raft. Embarassed

Il y a aussi une page de récap :
http://christian.kikooboo.com/fr/video/

On a aussi développé une galerie pour toutes les vidéos Kikooboo mais comme c'est encore un peu vide, on activera ça plus tard.

Pour l'instant, on limite à 50 mo toutes les vidéos à un carnet. Keep in touch !

* Encore un truc qui va bien faire plaisir à du monde :
Le système de trajet évolué :
http://christian.kikooboo.com/fr/ride/

Kikooboo contient maintenant la plupart des villes du monde et énormement de montagnes, lacs, étangs, monuments, etc
Dans votre administration, vous pouvez définir votre voyage de manière claire. Plutot qu'envoyer une photo avec la carte de l'Australie, vous pouvez directement sélectionner la ville et elle apparaitera sur la carte.

Si un utilisateur clique sur le marqueur, il a accès aux informations du message et peut le lire.
Dans l'administration, il est aussi possible de changer le rendu de la carte (normal, satellite ou mixte)

Le menu de recherche des carnets a été poussé plus loin car maintenant, on voit la liste des pays sur le continent :
http://www.kikooboo.com/fr/localisation/asie/0/la=fr
(je sais, il y a un bug sur l'océanie)

Et quand on consulte la liste des carnets d'un pays, la liste des régions/états du pays apparait :
http://www.kikooboo.com/fr/localisation/asie/inde/la=fr

Ca devrait etre relativement simple dans l'admin mais n'hesitez pas si vous avez une idée de comment mieux faire !

J'ai pas mal d'idées pour exploiter tout ça (genre un système de trajet).

* pour ceux qui ont un compte assistant de voyage dans kikooboo, la partie news a été refaite. Elle ressemble un peu à netvibes et est bien plus agréable a utiliser.

* A la demande d'un utilisateur, j'ai aussi rajouté les totaux dans la partie dépense de l'assistant de voyage

* changements des urls (mais avec redirection des anciennes donc pas de problemes de pages introuvables)

* A la demande de Nadège, on peut maintenant trier les liens dans l'ordre que l'on veut (drag & drop d'un élément dans l'administration liens)

J'attend quelques jours pour les bugs et je fais une news dans Kikooboo...

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Go'Oz

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ello !!!
juste un truc au premier abord... j'arrive pas à afficher le trajet sur le lien ?? la carte reste blanche...
et concernant la liste des pays sur le continent... apparemment ça s'affiche pas à moins que tu ne sois en train de boser dessus...

sinon la video nickel !!!! Smile

thx !!! bon courage Wink

http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs 2005/2006/2007/2008 Laugh
what's the crack for 2009 ??? Laugh
don't just get drunk ! get ugly !! Laugh BE COOL
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sylvestre

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi mate, poiur l'instant, je n'affiche que les villes que tu as indiqué, pas les pays parcourus (je vais cependant le faire, c'est vrai que ca manque).

Ai-je répondu a tes questions ? Smile

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Buell

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pas contente mais alors pas contente du tout Mr. Green (oui je sais que Buell vous manquait... Laugh)

J'ai eu le plaisir d'essayer cette nouvelle fonction, qui m'a épatée pour les deux premières escales... mais dès la troisième, il n'y avait aucune ville ni monument/attraction/naturel dispo... donc si tu pouvais ajouter des points d'interet pour les iles vierges britanniques, iles vierges us et porto rico... et ensuite n'oublie pas le nord du venezuella avec los roques et blanquilla et plein déscales dans les grenadines stp .... Mr. Green
Voilà... après pour la méditerrannée je pense que tout cela sera à jour, et puis j'ai déjà trois semaines a raconter Lol !!

Revenir en haut View user's profile Send private message
nad01

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je vais passer pour la "penible" de service.... "a la demande de Nadege..." Embarassed

Non non je ne suis pas chiante Laugh

Merci..... pour tout le boulot, c'est juste que comme il fait beau et chaud a Wellington, j ai pas le temps de regarder Smile Je m'ai tout ca a jour... et reflechis de suite pour d autres ..demandes Embarassed

PS @ Buell : Apres Los Roques ou avant tu passes par Margarita ? (non non pas la boisson, ca je sais t'y passes souvent Laugh ) ... car j ai des amis la bas !
Nad

et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
filoux

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

aaaa

Dernière édition par filoux le Sam Juin 23, 2007 8:21 am, édité 1 fois
sylvestre

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours à raler Buell...

J'ai des ajustements à faire. Les iles vierges ne sont pas des pays, idem pour porto rico,mais je les fais apparaitre comme tel (ca ferait bizarre de voir les iles vierges UK quand on s'interesse à l'angleterre).

Donc les données géographiques sont rattachés aux USA comme un état, je vais changer ça.

Dernière édition par sylvestre le Mar Juil 03, 2007 7:51 am, édité 1 fois
sylvestre

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nadege, il y avait un bug sur l'affichage des elements sur la carte, c'est corrigé :
http://sweetas.kikooboo.com/fr/ride/

sylvestre

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a bien un bug avec les cartes sous Internet Explorer.
Quel daube ce truc ...

Je vais le corriger

sylvestre

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait bien la faute a IE
c'est corrigé.

J'en ai profité pour afficher les pays parcourus automatiquement dessus :
http://ozzzdile.kikooboo.com/fr/ride/

nad01

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Monsieur !!!!! Laugh
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
filoux

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

aaaa

Dernière édition par filoux le Sam Juin 23, 2007 8:20 am, édité 1 fois
nad01

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ca tu le vois pas ?
Pourtant je suis en bikini a cote... t es eblouis c est pour ca... Laugh

filoux

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

aaaa

Dernière édition par filoux le Sam Juin 23, 2007 8:20 am, édité 1 fois
Nejma

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chic pour les vidéos, vais pouvoir mettre Go'Oz qui pique une tête avec ses amis manchots Laugh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM SPECIAL SITE - Votre avis sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: