| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebechirolles Invité
|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 12:00 pm Sujet du message: whitsundays island |
|
|
bonjour je compte aller a airlie beach courant novembre et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des infos pour se rendre sur differentes iles sans pour autant dormir dans un 4 etoiles ( budget oblige!!!!). est ce que quelqu'un a deja camper sur certaines iles et quand a t il penser?
j'ai vu que l'on pouvait louer des cayaks, est ce que quelqu'un en a deja louer un pour plusieurs jours pour se rendre sur ile et y camper?
merci d'avance. |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Lun Sep 27, 2004 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux faire un tour des îles à la voile pendant 2, 3, 4 jours pour pas trop cher. Tu peux dormir à bord ou sur une des îles, tapes whitsunday sur google, tu trouveras un tas d'infos sans problème.
Par contre tu peux pas vraiment prendre un Kayak d'Airlie Beach pour aller sur les îles, ça fait un peu loin
Ils louent des kayaks sur certaines îles, mais là encore, c'est plutôt pour se promener pour 1/2 ou 1 journée...
Pour le camping, pas de camping sauvage à priori, c'est un parc national je crois (probablement pas toutes les îles, mais celles qui n'en sont pas, il y a des hôtels...). _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|