Bons Backpackers à Sydney
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Birds

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 11:30 am    Sujet du message: Blue Parrot Backpaker reste super sympa cote confort Répondre en citant

Salut les amis,

je bosse au Blue Parrot a la reception le soir, je le trouve tres conviviable par rapport a d autres...

ca me ferai plaiz de voir des Frenchy par la Smile

le site c www.blueparrot.com.au
sur Macleay St ( assez en retrait de Kings cross, ce qui laisse du confort quand meme )

a bientot j espere par ici

Cedric
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
venvz

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben ça sera le blue parrot pour débuter mon aventure. à bientot
Revenir en haut View user's profile Send private message
Juju31

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je pars en aout 2007 pour 5 mois à l'université de New South Wales et je recherche un backpacker dans les parages. Vers Coogee bay ou autre, qu'on puisse allé facilement à l'université en bus.

Merci de m'éclairer.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
supernight

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:08 am    Sujet du message: Quel Backpackers choisir?? Répondre en citant

Hello tous !!! Shocked

Si tu viens a sydney, il y a 2 avenues principales pour les voyageurs : Georges Street et Darlinghurt Street (Kings Cross Street).
Mon Backpackers et nickel et coute 117$ la semaine (70-80Euros)
C le D-lux hotel.. au bout de Kings cross Street ...

En fait J en ai essaye plsr : en allant progressivement vers des prix moins eleve... Cool
Le YHA Railway Square : Super clean, grand, ambiance Calme.

LE YHA Central : malgre la piscine sur le toit, c Plus le bordel et un peut moin Tranquile.

Le Alfred Park : de l autre cote de la gare, face a un park, Tranquile, Deco et ambiance Sympa .. le Super plus : free internet et Free Wifi ..

le Assylum : si tu es audela du 2eme etage, tu as une SUPER vue sur sydney !!! ambiance conviviale, mais douche exterieur a la chambre et PAS la CLIM!!!.

Enfin, je suis depuis 10 jours au D-lux hotel, au bout de Kings cross, pas Chere 117$ la semaine, Immense salle de tele, confortable, Clim ...

Attention, il faut relativiser Car pour chaque experience, les conditions Peuvent etre totalement opposees !!! Il suffit d'avoir de mauvais partenaire de chambre, d'avoir une chambre mal placee ETC !!!
Par contre On propose souvent de faire le Menage en echange du ''loyer''

Au fait : kings Cross, c vraiment une attraction, tout le monde y vient passer les soirees, Boire un verre, ETC ...
C pigale avec une ambiance un peut plus ''jeune''....

G'Day Tout le Monde !!!
NENETTE 963

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 4:14 pm    Sujet du message: KING CROSS Répondre en citant

N ECOUTE PAS CE QU ON TE DIT SUR KING CROSS !!!
AU CONTRAIRE JE TE CONSEIL D Y ALLER, JE SUIS RESTEE 6 MOIS LA BAS DS LA RUE OU Y A TOUTES LES PROSTITUEES ET A LA FIN JE LEUR DISAIS MEME BONJOUR!!! ET POURTANT JE SUIS UNE TOUTE PETITE MINETTE DE 25 ANS!! IL NE M EST JAMAIS RIEN ARRIVE, C UN QUARTIER QUI BOUGE TOUT LE TPS LE JOUR COMME LA NUIT Y A DE L AMBIANCE DE LA VIE C COOL!!!! C ETAIT MON QUARTIER PREFERE SUR SYDNEY ET AUSSI POUR LES SORTIES!!!
filoux

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaa

Dernière édition par filoux le Sam Juin 23, 2007 8:31 am, édité 1 fois
NENETTE 963

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 4:38 pm    Sujet du message: KING CROSS Répondre en citant

JE LUI AI CONSEILLEE D Y ALLER POUR VOIR, JE PENSE QUE C UN QUARTIER IMPORTANT DE SYDNEY ET JE PENSE QUE C DOMMAGE DE NE PAS Y ALLER FAIRE UN TOUR OU D Y SORTIR JUSTE PARCE QU ON DIT QUE C UN QUARTIER QUI CRAIND! C TOUT !! APRES JE VOIS BLUS DE BASTON ICI EN FRANCE QUE JE N EN AI VU A SYDNEY ALORS FO PAS S AFFOLER!!!
filoux

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaa

Dernière édition par filoux le Sam Juin 23, 2007 8:31 am, édité 1 fois
supernight

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kings Cross, il faut venir y vivre 2 semaines !!!

J'y suis depuis 15 Jours, j'y vois des familles s'y promener avec leurs enfants (biensure pas aprés 23h !!, des Grand pères et grand mères...), C'est un quartier trés dynamic, Vivant, Ludique, Que ce soit le jour ou la nuit, mais le Week-end ça devient carrément L'euphorie !!!

Comme On Dit, C'est la rue la plus vivante de Sydney, Avec Georges Street et Harbour Quai ... Je pense !

Voili-voila...

Sinon je vous laisse ce petit Post :

Hi French World !!!

Nous venons de faire une premiere petite Rencontre Super Sympat au pied de L'Opera...
Sarah, Cris, Corine...Et tous : Coucou !!!

Maintenant, Nous allons profiter de la douceur du climat pour se faire un Mega BBQ Feu de bois sur Bondi Beach cette semain ou Samedi..???

Je viens avec qlqs amis (es) et j'espere aussi des Kangourou ... en espérant que ce soit quand même INTERNATIONAL Zen

Pour vous manifester et venir faire la Fête : Mon Mail et mon phone

sebgueudet@hotmail.fr 0415901827
La date et l'heure Sera transmise ici ou via SMS

SCHUSSS !!!

samanthaa

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur ce post pour vous parler du Kanga House
je vous le deconseille franchement

a notre arrivee on nous a file les cles et on a hallucines car :
- internet c gratuit oui mais c est un pc genre atari qui date des annees 80 lol et il rentre l ordi tous les soirs a 19h ca veut dire ke si tu travailles la journee tu te fais couiller et en + un seul ordi pour le backpacker voila ...

- ds la chambre des filles ou on devait dormir c etait trop le souk
string sale sur les lits
bananes ki traine pres du lavabo (on se brosse les dents avec des bananes ?)
trop le bordel en dessous des lits y avait des affaires partout

on a donc demande a change de chambre y avait plus de dispo pour 2 pers ds la meme chambre
donc on a dit on va chercher un autre hostel
le mec repond ok comme vous voulez

on a ete au D LUX qui est carrement bien

on est ensuite revenu au kanga house pour reprendre nos sacs kon avait laisse ds la chambre le temps de chercher autre chose de plus convenable

le gars nous a pris 20 dollars chacune pour frais d annulation....

on lui a dit qu on ne voulait pas payer dans le vent on avait rien utilise, ni douche, ni toilettes, rien du tout just laisse nos sacs 20 minutes le temps de trouver autre chose mais il a rien voulu savoir il a dit que c etait la pilitque de la maison

on a dit que leur politique c etait de l arnaque !!

voila c est un peu trop abuse je trouve

n allez pas au KANGA HOUSE!!!!

bye

Birds

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 8:10 am    Sujet du message: Blue Parrot Backpacker reste sympa c sur... Répondre en citant

en faite j y bosse dans ce backpacker le soir du lundi au jeudi..
le prix c 25 dollars chambre de 10 ou 29 dollars, 8 et 6 personnes..

c plus chere de qq dol mais bon, c le dernier que je fais dans mon trip avant un retour en france.. plutot sympa et tres relax surtout..

c en retrait de kings cross de qq metres donc on voit plus trop ts les drogues et les Sa.....

voila..

bienvenue aux frenchies.

Cedric
supernight

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 9:22 am    Sujet du message: Les backpacks ... Répondre en citant

Hello les Frenchis !!!

Pour Samantha ...

Coucou Frenchy Girl... !
T'a pas capté ou Bien tu veux pas voir un Frenchy.. qui est dans ton Hostel "D-Lux" ????
Bon, Pour te dire de me faire signe au Backpack.. si tu veux ?
au 0415901827

CONCERNANT Le CHOIX de VOTRE BACKPACK :

Internet C utile pour réserver (quand vous ne connaissez pas le Patlain... ) ou pour vérifier si il y a place et voir les tarifs...
Mais sachant que nous abordons la periode creuse, Les tarifs ne sont pas Forcéments à Jour.

Et Conseil a appliquer tous le temps, " C ce que je fais a chaque fois .." C de demander a l'accueil si il y a possibilité de voir( visiter ) une chambre, avant de réserver....

Aprés, tu sais a peut prés a Quoi t'attendre ...
zamiboy

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un connait le Mates Place sur Rosalyn Street a Kings Cross??
samanthaa

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut supernight

j etais au delux du 13 fev au 6 mars ensuite en tasmanie et maintenant ca fait 1 mois ke je suis a melbourne ..... ville ke je prefere nettement a sydeny ( sauf pour la plage ... )

encore une fois je conseille vraiment le delux a tout le monde
pas cher pour ce ke c est

supernight je suis a melbourne encore pour un mois donc si tu pass par la on peut se capter si tu veux bye

Julie en OZ

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Alors, il est peut être un peu tard pour la réponse, mais je tente !
Moi je suis restée 4 semaines à l'auberge Jolly Swagman, 27 orwell street, Kings Cross. C'est dans une rue calme et sympa, parralèle à celle qui est très animée ! Kings Cross c'est là ou tout le monde court le samedi soir ! L'auberge est vraiment sympa ! c'est rare d'avoir un espace à l'exterieur et là c'est la cas ! le personnel est vraiment cool, et c'est propre. bref on a vraiment apprécié ! on y retournera sans hésiter !
Voilà !
passes au moins devant ! la facade vaut le coup !
bon séjour !
et welcome !
bye
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: