Backpakers sur Darwin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum DARWIN - TERRITOIRE DU NORD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat31

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Backpakers sur Darwin Répondre en citant

Bonjour à tous!!

J'arrive le 2 mai sur darwin et maint je recherche le lieu où je pourrais vivre pendant 1 mois.
J'ai regardé les différents backpackers mais je ne sais pas lequel prendre entre Cavenagh, Banyan View lodge, Darwin Globetrotters YHA, Melaleuca on Mitchell sachant que ce dernier est le plus cher!!!

si vous avez des renseignements et avis sur le meilleur lieu, la meilleure ambiance, le plus proche du centre pour trouver un job, etc??
Merci

Mat
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
mat31

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 7:08 pm    Sujet du message: pas de réponse Répondre en citant

Je relance le topic.

Merci
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
nad01

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je reponds

le Melaleuca c est le plus cher mais le top... piscine avec cascade... un peu trop clean a mon gout

le cavanah est un "tout" petit peu plus loin... mais plus pres du "Vic" un des 2 bars de la ville (je rigole enfin pas loin,...)
le Globettroteur a un grand bar au RDC

sinon en face du melaleuca tu as le chillis , plus petit mais pas de piscine, petit dej inclus
a cote le Youth shack, grande piscine (meme proprio que le chillis)... c est grand, grand couloir mais assez convivial qd j y etais ( et j y suis passee souvent en 6 mois ! ) et avantage d etre au pieds du Shenannigans ! Le pub irelandais de la ville

sinon un peu plus loin en s eloignant du centre sur Mitchell street tu as donc apres le Youth shack , le Globettroteur, puis Elke bp plus petit, petite piscine... et apres c est carrement loin (enfin pour darwin soit plus de 10 mn a pied du centre)

sinon tu as aussi le Frog Hollow, plus petit, un peu plus rustique petite piscine, moins cher que sur Mitchell st je pense....

ca te va comme reponse ? lol

Sinon ca va toi ?

nadege

et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nejma

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis justement en train de commencer à planifier mon prochain voyage Smile
Je crois que je vais prendre celui pas loin du pub irlandais Rolling Eyes Laugh
Revenir en haut View user's profile Send private message
mat31

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 11:38 pm    Sujet du message: choix Répondre en citant

Salut Nad!!!

Oue je sais j'ai été long a repondre,lol.
J'espére que tout va bien pour toi en NZ??
Je te remercie de ta reponse et je t'annonce que j'ai fait mon choix:

Attention suspense, c'est, c'est le Youth Shack pour commencer.
A cote du pub, c'est je crois l'argument fort,lol. Very Happy

Sur cela j'espère a bientot.

Bisous

Il me tarde trop maintenant.

Mat
nad01

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez Mat, encore quelques semaines et tu es dans l avion ...
Le Youth Shack... bon choix moi j y ai de bons souvenirs (et heu du pub aussi) --> j anticipe certains commentaires, oui oui je me souviens de mes soirees au pub et non je n y ai pas ete malade ! Ca c est dis...

Bref pour darwin demander moi, j y ai passe qd meme presque 4 mois....

PS : Nejma... tu repars ???

1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Le Magicien T'Oz

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous en avez oublie un.
Au fond de Mitchel St, apres Elke's BPer, y'a le Gecko lodge... Pas cher, proprios tres sympa, ambiance relax, et petit dej compris.
voili

Le Magicien T'Oz...
T'Ozais pas la faire???
Beh moi si!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Nejma

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

nad01 a écrit:

PS : Nejma... tu repars ???

Mais oui, je n'ai vu de l'Australie que Sydney pour le moment. Donc arrivée sur Perth courant juin. Je devrais avoir mon billet vendredi Smile
nad01

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Magicien T'Oz a écrit:
Vous en avez oublie un.
Au fond de Mitchel St, apres Elke's BPer, y'a le Gecko lodge... Pas cher, proprios tres sympa, ambiance relax, et petit dej compris.
voili

Je n avais pas oublie le Gecko, il etait ds ma categorie c est "carrement loin Shocked )
Enfin moi pas du tout aime, chambre pourrit, lit defonce, peinture tu l oublie car elle tombe, clim en rade et pas hyper accueillant (enfin en juin dernier) ... et vu la distance a te taper qd tu rentres d une soiree, pour le meme prix je reste en plein centre ! Laugh

Mais bon, effectivement il est pres de la plage .. et du marche de nuit !

sandee

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pres, pres... c´est vite dit. ya bien 12mn de marche
Le Magicien T'Oz

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

voir plus ...

Le Magicien T'Oz...
T'Ozais pas la faire???
Beh moi si!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
daved

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

le magicien t-oz est-il tombe ds la piscine????
file moi ton mail stp jerome
david (wilson prom corp)

MessagePosté le: Mar Aôu 28, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à Tous,

nous arrivons sur Darwin pour commencer notre WHV le 8 Septembre avec ma copine Laetitia.

Auriez-vous les contacts (mails, tél ou site web) des backpackers de Darwin dont vous parlez por favor ? Car j'ai cherché sur le wiki et je n'ai trouvé que le chili's, le frogs hollow et le Elkes backpacker....

Gracias companeros.
Happy

MessagePosté le: Ven Aôu 31, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello again,

bueno j'ai finis par trouver les contacts et donc pour nous ca sera les deux premiéres nuits au Youth Shak, qui nous as semblé bien cool!! Pour la suite on verra.

Good vibe.

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 8:58 am    Sujet du message: et le moins cher ? Répondre en citant

salut,
c'est sympa toutes ces infos sur les backpackers de darwin. moi je voudrai juste savoir, c'est lequel le moins cher Embarassed . Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum DARWIN - TERRITOIRE DU NORD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: