| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nateve
|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 11:19 am Sujet du message: Depart groupé pour PERTH fin oct/debut nov?? |
|
|
salut tout le monde,
je lance un appel pour savoir si éventuellement il n'ya aurait pas un depart groupé pour Perth debut novembre, ou si qqun a des tarifs interressants, je sais que CATHAY PACIFIQUE fait un aller/retour pour 1300E environ avec une validité d'un an...y'a t il mieux?
merci!!!
And have a good fun!  _________________ vivement le depart!! |
|
|
 |
Xavier Invité
|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas s'il y a mieux mais il y a une paire de cies qui ont de bons prix pour Perth selon les dates:
Emirates et Brunei Airlines
Worth having a closer look!
CU
X |
|
|
 |
MAP

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nateve, si t'as moins de 26ans, cathay ca devrait pas dépasser les 1100 1150 euros avec la taxe et now le supplément carburant...
Moi g payé 1050 auxquels g du rajouter 50 euros de carburant... Bordel quand est ce qu'ils vont arreter leurs conneries en Irak!!!
Pour cathay, il parait que c mieux de se renseigner direct chez la compagnie pcq ils proposent un billet ou t'as droit a 30kd de bagages, je sais pas pour combien de temps tu pars et dans quel cadre, mais c'est pas négligeable. Surtt qd tu apprends que c 40 euros par kilos de trop!!
hum hum _________________ Perth: j'arriiiiiiiiiiiive!! oct 2005-mars 2005 ensuite.... là ou le vent m'emportera |
|
|
 |
NoG

|
|
|
 |
NoG

|
|
|