| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
evisu31

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 7:05 pm Sujet du message: Vos meilleurs jobs et payés combien ? |
|
|
salut tout le monde!!!
vous êtes revenus et je vais bientôt partir, nous sommes à la croisée des chemins !
j'aimerais que ce post regroupe pour ceux qui le souhaitent bien sûr et pour aider, les newbies qui vont en OZ comme moi, les meilleurs jobs que vous avez trouvé et combien vous étiez payé...
un truc simple du genre :
intitulé JOB :
mission : (si l'intitulé ne le précise pas)
$/h net :
les + :
les - :
merci beaucoup!!!!
il me taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaardeeeeeeeeeeeee l'OZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _________________ Working@Sydney, la plus belle ville du Monde !!!
Start April 2007 |
|
|
 |
kykyboss

Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 1156 Localisation: londres UK
|
|
|
 |
kykyboss

|
|
|
 |
kykyboss

|
|
|
 |
charlyandsteph
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 94 Localisation: france, dpt le 9 Oct
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pour nous c'était:
Cairns
Commercial en porte à porte pour Austar (TV câblée)
80 à 100$AU/contrat sachant que t'en fais en général de 2 à 5 par jour!
On s'est remplis les poches!!  |
|
|
 |
charlyandsteph
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 94 Localisation: france, dpt le 9 Oct
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui et puis les +: tu rencontres pas mal de monde et tu te marres bien! Tu marches BCP donc tu fais ton sport de la journée! lol
Les -: tu te prends aussi des portes dans la tronche et ça.... parfois...
Et aussi niveau du temps, il faisait souven trop chaud pour marcher dehors et souvent beaucoup trop de pluie (et oui saison des pluies....!!!) |
|
|
 |
evisu31

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 1:48 pm Sujet du message: merci pour vos posts !!! |
|
|
et ya personne à sydney ???
merci pour ceux de Cairns qui ont répondu!!!
 _________________ Working@Sydney, la plus belle ville du Monde !!!
Start April 2007 |
|
|
 |
greglegrand

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 10:09 am Sujet du message: details pour les plans boulots |
|
|
Salut les aussies,
toujours en Nouvelle zelande, ou le temps est bien pluvieux et frais pour un ete, bref loin des cliches de vacances au soleil.
Je bouge sur cairns dans quelques semaines et j'aimerai avoir le moyen de contacter vos fameux employeurs et faire de l'argent sur place pour pouvoir m'amuser ensuite, normal quoi!
Si cela vous interesse, j'ai des plans en Nouvelle Zelande! et peut etre aussi en Australie, je vais devoir rechercher dans mes archices, 2005 ! deja!!
merci les aussies.
gregory _________________ Sponsoring en cours...
Phase trois initialise: immigration et bon boulot en Australie.
Et en plus ca va payer! Je kife!
Pour trouver un employeur: il faut le coincer lors des matchs au stade! |
|
|
 |
muse
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
| compter les gens dans le train a melbourne...juste le meilleur job que j'ai jamais fais...suffit de s'assoire sur le quaie, attendre le train, la vous compter les gens par la fenetre, puis vous retournez vous assoir et vous attendez 20 minutes le prochain train...payé 17 dollars de l'heure quand meme.... |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 1859 Localisation: South Australia
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Faire le ménage dans un étage de bureaux à Brisbane (ainsi que leur parking et trottoir) : $25.30/heure le week-end. La semaine, "seulement" $16.87/heure.
Palefrenière, sinon, ça gagnait seulement $50/jour, mais c'était cash et en étant logée et nourrie, donc tout pouvait être économisé jusqu'au dernier centime... _________________
Le site | Le blog
OFFRE LIFT : TOUR DU SOUTH AUSTRALIA... NOW !  |
|
|
 |
LLooooppiinngg

Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: Elwood-->Prahran-->CBD-->Paris-->North Melbourne-->Paris-->...
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Demonter les scenes des concert sur perth 24.50 dol de l'heure apres 23h et 17.50 avant 23h... En prime un concert gratos  _________________ Moi aussi j'ai eu la bonne idée d'abandonner un blog :
http://ozlife.over-blog.com |
|
|
 |
elvik59

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Faire du french tutoring, 50$ pr 1h30 (pr un groupe de 3) et pour te marrer en plus! rien a voir avec la recolte de mangues, 13$/h pr faire le même geste tte le journée (enfin tu te marres bien aussi et tu rentabilises sur le nb de mangues que tu manges à la journée!)
Sarah _________________ It's not what you know, it's what you do with what you know, you know??
Mais les vrais voyageurs st ceux là seuls qui partent_Pour partir... (B, LFDM) |
|
|
 |
Korben

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 3:56 am Sujet du message: |
|
|
Informaticien dans une banque a Sydney (La Societe Generale)
27.5$ de l'heure, plus les avantages et bientot le sponsor.
Pour ceux qui cherchent du boulot "serieux" sur Sydney, l'agence par laquelle je suis passe m'a demande de leur envoyer les francais que je connaissais. Alors si vous etes deja sur sydney, je vous filerai les coordonnees. _________________ It's just awesome !!! |
|
|
 |
simon7
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 4:51 am Sujet du message: |
|
|
| Les mines c 1000 $ la journee quand t es boss ou ou pas mal d experience... Mais c plutot rare au debut et meme parmis les anciens c pas courant.... sa tourne plus autour de 300 400 $ la journee au debut et 600 quand tu commences a avoir de la bouteilles ( 2 ans d exp ou plus ) |
|
|
 |
togier

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 146 Localisation: Bruxelles-Sydney-Cairns
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 4:58 am Sujet du message: |
|
|
Collecteur de fonds pour le Sida a Sydney. Entre 100 et 300$ la journee (depend de ce que tu recoltes), tu recoltes 33% du sceau et les gens a Sydney sont vraiment very generous (pas comme chez nous !!!). Besoin de bcp de patience et surtout sens du commerce. _________________ Si tu VEUX, tu PEUX !!! Jupiler, les hommes savent pourquoi !!!
What Else ? |
|
|
 |
|