| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Venturini
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 9:12 am Sujet du message: urgent recherche famille au pair...sur Perth ou autre |
|
|
| Bonjour, je m'appelle thomas VENTURINI, je suis actuellement à Perth... et recherche une famille au pair... je possède mon permis de conduire...suis libre tout de suite et suis actuellement dans une auberge de jeunesse en attendant ce job.. URGENT joignez moi au 0607552177... merci |
|
|
 |
julie.goldenstein
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 4:46 am Sujet du message: au pair sur sydney |
|
|
coucou thomas, je vais bientot quitter ma famille d'acceuil a sydney si tu veux prendre ma place je crois qu'ils seront ravis d'avoir un garcon a la maison !!! Si tu es interesse tu peux m'envoyer un mail a julie.goldenstein@gmail.com c'est vraiment une maison fantastique avec une superbe piscine ds un bois avec uen vue a couper le souffle !! je ne pense pas que tu puisse trouver mieux nulle part !!!!! a plus !!!
julie |
|
|
 |
julie.goldenstein
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 4:47 am Sujet du message: au pair sur sydney |
|
|
coucou thomas, je vais bientot quitter ma famille d'acceuil a sydney si tu veux prendre ma place je crois qu'ils seront ravis d'avoir un garcon a la maison !!! Si tu es interesse tu peux m'envoyer un mail a julie.goldenstein@gmail.com c'est vraiment une maison fantastique avec une superbe piscine ds un bois avec uen vue a couper le souffle !! je ne pense pas que tu puisse trouver mieux nulle part !!!!! a plus !!!
julie |
|
|
 |
julie.goldenstein
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 4:48 am Sujet du message: au pair sur sydney |
|
|
julie |
|
|
 |
|