Bons Backpackers à Sydney
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
venvz

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Bons Backpackers à Sydney Répondre en citant

Bonjour à tous amis qui êtes passés par Sydney ou qui y êtes toujours.
J'arrive en australie le 04 Avril 2007, et en attendant mon numéro de TFN, je vais devoir trouver une auberge de jeunesse afin de donner une adresse stable pendant quelques semaines.

Alors j'aimerai avoir des conseils sur les backpackers que vous avez trouvé agréable à vivre (ambiance, propreté, prix, situation, activités, etc...), cela me permettrait de réserver à l'avance avant mon départ et ne pas dormir dehors Poke Tounge

D'avance, merci pour vos réponses, bonne continuation, merci pour ce site qui est d'une très grande aide.

A bientot en Oz....

Thomas
Revenir en haut View user's profile Send private message
Nejma

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les bons je ne sais pas ... par contre évite le Tokyo Village, plutôt cracra Shocked
Lionel38

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello

je suis arrive hier au surfside backpacker situé a coté de coogee beach

plutot sympa, a priori bonne ambiance (pour le peu que j'en ai vu), proprete ca va (je suis pas hyper exigent - lol)

et pas cher 32AUD la nuit

Enjoy
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
VincecniV

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en avoir testé plusieurs, c'est la Kangaroo Backpacker à Surry Hills que nous avons préféré : très propre, chambre de max 6, ambiance familiale, petit backpacker, pas trop cher pour cette catégorie et situation.
venvz

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci lavacheestmorte pour ton site, c une adresse bien utile pour comparer les différents lieux. See you soon in Oz
venvz

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci lavacheestmorte pour ton site, c une adresse bien utile pour comparer les différents lieux. See you soon in Oz
caro-line

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 1:39 am    Sujet du message: backpackers Répondre en citant

tu as le 'st george' sur george street qui parait est pas mal et pas cher. sinon les plus classic le Wake up et les backpackers YHA tu en a un sur central station et un autre entre pitt street et george street.
en ce qui me concerne evite le quartier de king cross c est vraiment crade je me rappel plus du nom de celui ou je suis allee mais c etait terrible en ce qui concerne la propretee, sincerement du jamais vu!!!
sinon sur pitt street tu as aussi le 'nomade' qui est pas mal.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
pofdega

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a testé le Blue Parrot ?
Apparemment l'un des meilleurs...
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Miss OZ

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui evite King cross: quartier connu pour ses dealers de drogues, prostitues a gogo, jy passe mais je my attarde jamais....derniere fois, jetais en voiture et jai vu une fille marche en string....digoulasse! yen a qui vont etre contents IOI
ET en plus de ca cest crado!
Wake up the best!
samanthaa

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba mince j 'ai justement réservé au Kanga House qui se situe a King Cross.... c'est pas réjouissant ce qu'on dit sur le quartier....

Qui a déja tenté Kanga House ? parce que j'ai réservé pour mes débuts in Oz

see u

sam

babou51

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah lalala... arretez avec Kings cross!!! franchement c'est pas si craignosse que ca!! certe y a des dealers (mais bon cava, il font pas non plus leur deal devant tt le monde !) ok y a des prostituées mais bon, à paris c'est pareil, quand t'es à Pigalle t'en vois aussi et y a aussi pleins de touristes !
nous on est resté un mois à l Original Backpacker sur victoria street justement à kings cross et c'était bien trankillou, c'est propre, y a une ambiance vraiment sympa, tu fais des vraies rencontres, y a des soirées d'organisées dans differents bars avec des prix avantageux... y a une petite cour sympa au calme... et les dortoires c'est 8 maxi mais tu peux avoir une chambre à 4, que de filles aussi...
voilà, j'espere rassurée ceux qui vont à Kings cross, flippez pas franchement... y a pleins de backpackers partout donc pleins de jeunes et de l'ambiance...
voilà!
samanthaa

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba me voila rassurée..... merki !
venvz

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai comparé, et c'est vrai que le blue parrot semble pas mal. Si certains le connaissent, n'hésiter pas à donner vos impressions, merci.
Gaetane

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J y suis en ce moment au Kanga House et c est tres bien.
C est dans une rue calme, y a une terrasse avec des oiseaux qui chantent.

free internet, free breakfast, BBq le dimanche,etc...

a+
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
samanthaa

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci gaetane et a bientot peut-etre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: