| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tahitibob

Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 1030 Localisation: southern cross
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 12:30 am Sujet du message: T-shirt Australia-australie.com |
|
|
| christian-webmaster a écrit: | | tu peux aussi me le mettre sur fond blanc..pour le mettre par ex sur un tee shirt ..enfin dans un ou des formats qui me permettent de l'utiliser sur plusieurs supports.. |
Ca y est le mot est lance.
Maintenant que le nouveau logo vient d'etre trouve, a quand le ti cheurte Australia-australie ?
Moi je le veux avec le logo en petit sur la poche de devant et mon pseudo au verso, en haut du dos, version foutchebol.  |
|
|
 |
sylvestre

|
|
 |
 |
tahitibob

Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 1030 Localisation: southern cross
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 6:56 am Sujet du message: |
|
|
Oue, pis n'oublis pas d'en faire un tout "special" pour notre tres cher animateur du forum, j'ai nomme sylvestre.
D'ailleurs une serie est en cours de production. Je viens d'envoyer le devis et je pense que ca va faire un carton dans les creches.  |
|
|
 |
Tom&Lili

|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 8:13 am Sujet du message: |
|
|
ENORME LE BAVOIR ! _________________ Tom&Lili
0424 730 813 - WHV > Sponsorship
Sydney
http://tomlili1.free.fr/ |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 9:03 am Sujet du message: |
|
|
oh
c'est gentil
je le veux  _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
Tiloupika

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 292 Localisation: Mon rêve c'était du 28/09 au 26/02....now c'est Lille
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 10:31 am Sujet du message: |
|
|
moi je suis sur que tu serais tout mimi dedant Sylvestre  _________________ La pression monte , l’excitation est a sont comble mais qu’est ce que c’est bon d’être dans cet état la !!!
Oui j'ai ressenti tous cela, et maintenant ca me manque! // http://tiloupika.carnets.australia-australie.com // |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 10:33 am Sujet du message: |
|
|
sans doute mais t'inquiete pas, j'ai compris le message, je te le preterais  _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
Tiloupika

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 292 Localisation: Mon rêve c'était du 28/09 au 26/02....now c'est Lille
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 10:37 am Sujet du message: |
|
|
OH OUI, please, si tu me le prete je seré vraiment . Mais bon il seré pi etre plus simple dans faire un a mon effigie  _________________ La pression monte , l’excitation est a sont comble mais qu’est ce que c’est bon d’être dans cet état la !!!
Oui j'ai ressenti tous cela, et maintenant ca me manque! // http://tiloupika.carnets.australia-australie.com // |
|
|
 |
Tiloupika

|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Bon sans déconner, si vous faites des T-Shirt, vous m'en envoyé un hein ???? Promis  _________________ La pression monte , l’excitation est a sont comble mais qu’est ce que c’est bon d’être dans cet état la !!!
|
|
 |
cecile

|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'attends le T-shirt avec impatience...un bien feminin serait top. J'aime pas les t-shirts qui font "mecs"......Comment ca j'suis difficile ?!  _________________ http://members.ii.net/~ceceel/
 |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 12:21 am Sujet du message: |
|
|
eh moi aussi j'veux un bavoir !!
Christian c'est dans le plan un Tee-Shirt ?  |
|
|
 |
Ritchi

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 117 Localisation: Issy les Moulineaux (92)
|
|
|
 |
cecile

|
|
|
 |
EDY

|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
ça serai sympa de faire un partenariat avec un fabricant de bagages pour faire des valises et des sacs aux couleurs de l'australie!
ou même avec un fabricant de lunettes, vu que l'autralie est un pays "en vogue" en ce moment! _________________ Bientôt la Nouvelle Zélande... |
|
|
 |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1128 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
désolé...beaucoup de pb avec le serveur...dimanche et mercredi... j'ai pas eu le temps de répondre ..
c'est une idée...ces tee shirt
je ne sais pas encore quand je pourrais la réaliser ..patience..
christian |
|
|
 |
|